Bonjour la modération
Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo TortueLuth vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : on floode loupiz !
Okay
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Explications ?
Aucune idée. J'ai juste demandé le bann de l'auteur personnellement. Peut-être qu'ils ont pris le "Okay" pour un consentement (flooder les autres sites/forums étant interdit).
Tu peux toujours aller demander sur le Réclam si tu veux. ^^
Salut. Galac' t'a pensé à mon idée ?
Tu vas pas me saouler à demander tous les jours.
Votre pseudo Fandhrim vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : on floode loupiz !
Owiii flood
WTF?
Un peu désolé de la façon dont c'est présenté mais je suis un peu choqué donc voilà ^_^
Bien de m'insulter sans raison
Fandrhap > Pareil que pour Antartik (cf. ce message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3513-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30710421 ). ^^
Non mais je connais le réclam'. Ils vont encore me dire que mon titre n'est pas bon ou une bétise du genre
Ouais. mais répond.
Antartik > Bah lis bien les règles concernant la création d'un topic.
Regarde, j'ai bien lu les règles tout est en ordre et il y a un modo de co. Mais il préfère traiter les affaires qui ont vraiment mérités un ban et laisse couler les autres topics (le mien et celui de Fandrhim notamment)
Je suis d'accord, nos posts sont déjà en page 2 >.<
De l'ironie, du second degré à mon avis
Oh Cyborg17
Peux-tu traiter nos demandes sur le forum Réclam' ?
Encore ça : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30710414-1-0-1-0-je-me-suis-battu-contre-un-meme-pfffff.htm#message_30710425
Ça se voit mais le message précédent qu'il a mis c'est raciste envers les vieux.
Antartik & Fandrhap > Le problème c'est que vous n'avez toujours pas compris le fonctionnement du forum Réclam. Le modo qui est là vérifie toutes les demandes et lockent celles qui sont irrecevables (à savoir topic mal présenté, bann justifié etc.).
Si votre topic n'est pas locké, tant mieux, c'est qu'il pense que votre demande est fondée. Ensuite, les admins prennent le relai et traitent les demandes non-lockées, donc les vôtres, de la plus ANCIENNE à la plus RÉCENTE.
Donc si vos demandes coulent, c'est tant mieux.
Choco-Man > Second degré je pense aussi, j'efface quand même dans le doute.
D'accord merci