https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30715553-1-0-1-0-oh-mon-dieu-en-cours-de-musique-rire.htm
Hey tout le monde c'est juste pour demander si vous pouviez me faire une grace en répondant a mon topic
Désolée vous avez beaucoup de travail
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Canard Forever
Mange du canard je me venge
Est ce que je peux faire un concours ou des chansons seraient imposés et les paroles devront être remixées
Pourquoi pas. Tant que tu l'organises bien.
Je vais essayer
Fait.
Est ce un crime d'avoir des idées qu'on peut juger différentes ? Divergentes ? Si oui, je suis un criminel, et j'en suis fier, car j'assume ce que je pense.
Tu sais, pour nous, c'est vous qui êtes différents hein.
M'enfin, je vais pas me lancer dans un débat sans fin, peut être que mes idées ne sont pas bonnes, on a peut être pas la même vision des choses.
Je respecte votre avis sur la chose ?
Alors je vous demande de respecter le miens.
C'est ici pour les demandes d'épinglage de topic ?
Non, je t'ai déjà où c'était.
Mais profite pas que je sois crevé toi
Allez, ouste
Tant pis pour toi.
C'est dommage.
C'est grotesque 0cronos0. Tu parles d'opinions différentes en ce qui concerne des avis inacceptables et punis par la loi. La liberté d'expression a ses limites définies par la justice.
"Tu sais, pour nous, c'est vous qui êtes différents hein. "
A croire que tu te forges un avis dans le but d'être le plus anti-conformiste possible.
je demande la suppression imédiate de ce topics deméme avec son double https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30716776-1-0-1-0-svp-pour-des-maths.htm
les majuscules et l'intéret du topics y sont pour quelque chose
J'oubliais que penser est devenu interdit de nos jours. Je ne parle pas sur le forum, mais dans la société actuelle.
L'extrapolation ne remplace pas l'argumentation aux dernières nouvelles. La mauvaise foi non plus.
Et désolé de te montrer que toute sorte de personne fréquente ce forum
Sur ce, bonne soirée, et merci des réponses.
Salut à tout le monde! (même à ceux qui lisent pas ).
J'ai une question ^^
Si je met le lien de mon ForumJv sur ma CDV et explique que c'est le forum d'une communautée pour jouer sur un jeu par navigateur. C'est de la Pub pour so Forum?
A vrai dire j'en sais rien.
Je vais demander aux admins qui répondront demain donc n'oublie pas de scruter le topic.
Merci quand même.