Sinon rassure-toi, j'ai des amis, je sors, et je me sens bien dans ma peau.
> Cool, alors pourquoi t'a rien a faire appart me faire chier dès que tu vois le pseudo " CyborgFranky " ? Bref, les mecs comme toi sont les gars les plus pitoyable que je vois sur le forum, toujours a faire chier le monde pour se donner une fausse identité. Ah au faite, t'es aveugle ?
Bref, je vais regarder les Simpson, mais je sais qu'on va se revoir, c'est pas la premiere fois ou tu te branle sur mon pseudo, bref, go te pendre mec, t'a pas de vie, t'a rien a faire a part te donner une identité de clasheur ici, bref :
Yoyo Je pense que si il tenait temps que ça à avoir un topic de modération en ordre, ils n'auraient pas autorisés le blabla...
Ils « autorisent » le blabla en leur présence, je pense.
Tu as peut être raison, je dis simplement que c'est pénible de fouiller pour des demandes à traiter. Après, si c'est toléré, alors allez-y.
Kick pour MangeTaGlace:Il ma traité 2 fois de c*n
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30462935-269-0-1-0-jeu-bunker-contre-l-apocalypse.htm
Alors vous êtes d'accord pour mon idée? (dsl je suis impatient )
Bigoboss > C'est pas en demandant toutes les 15 mins qu'ils vont accepter... Enfin je dis ça je dis rien.
Big > Moi personellement oui.
Serial > Nan mais franchement, a chaque fois que ce mec me voit poster, il m'agresse. Le gars n'a rien d'autre a faire en voyant mon pseudo que d'essayer de me clasher, de se crée une identité de clasheur 2 la mor ki tu sur le forum -15. Bref, du temps perdu, un blabla inutile et une mauvaise ambiance, c'est ce que ce mec préfère, bref.
Cyborgfranky, tu regardes les simpsons sur quelle chaîne
Sucker > Cool, tu ne sais plus quoi répondre. Bref, si t'a tant d'amis, parle avec eux, profite du temps que t'a au lieu de faire le pseudo clasheur. Continue si sa t'amuse de perdre ton temps, mais sans moi.
Galactico j'ai découvert ton secret.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30639541-1-0-1-0-la-verite-sur-galactico.htm
Naruto > Nan, je les regarde directement sur mon PC.
Morceaux T'a pas tort
Suckeur > Oh t'inquiète pas, moi aussi. Je hais aussi ton petit jeu " OLOLZ JSUI TRO 1 CLASHEUR ".
Bigoboss > Patiente et t'auras ta réponse quand un modo sera présent. ^^
Je sais.
Bonsoir.
Dans ce cas qu'est-ce que tu fous encore là ? Ça fait pas 15mn que tu prétends partir ?
En quoi ça te regarde si je matte les simpson ou pas ?
Pourquoi tu me parles des Simpson là?
Je maintiens, y a aucune cohérence dans ce que tu racontes.