Coucou Fairview !
Bonjour , c'est qui qui est sur la photo de la CDV de Fairview ? .
Et une autre question : Ai-je besoin de la permission d'un modérateur pour faire un jeu ?
Ou alors se faire remarquer par la pertinence de ses dires.
Si tu viens, tu dis "Salut ! " c'est sûr que peu de gens vont s'intéresser à toi s'ils te connaissent pas.
Quentin, même si ça me ferait très plaisir d'aider cette personne, ou de faire en sorte qu'il soit aider, je suis d'accord avec fairview, c'est avant tout une sorte de pub, je sais qu'un tour du monde ce n'est pas tout les jours mais les autres personnes risquent d'en rajouter et de vouloir avoir eux même leur topic de pub épinglé...
Echappeur pour ta première question , je ne sais pas .
Pour la deuxième , par contre , il faut l'accord d'un modérateur pour créer un jeu
Vivrayman j'y ai posté pendan 3 jours tel un nolife
Ah et au passage, je suis d'accord au fait qu'il ne soit pas épinglé, mais pas pour le locker, je n'ai rien dit.
Ca serait bien de créer un topic :
Que pensez vous de la modération ?
et dans le message vous marquez : Durant ces deux premiers mois.
Et l'épingler.
fly2thesky, c'est été 2009, non ?
Qu'un forumur réclame ce genre d'aide pour tout et n'importe quoi, je suis totalement d'accord : il faut l'interdire. Mais pour fly2thesky et sa voiture, et là, Luigi et son voyage...
C'est des choses qui coutent très cher, tout le monde sait que l'argent n'est pas donné, surtout le tour du monde. Et si ça peut réaliser un rêve... On peut bien faire des exeptions, ce n'est que mon avis après tout !
Vivray Personnellement je trouve ça ingrat, on perd 10s de notre vie à cliquer sur son lien. M'enfin...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30637430-1-0-1-0-ce-topic-a-ete-trop-fait-de-fois.htm
Fair, tu m'as tué
C'est dommage pour lui. Tchu.
Fairview pour mon idée c'est en discution? (je suis désolé mais ma curiosité est mon pire défaut)
Dès que mes co-modos seront connectés oui.
J'y vais, bonne soirée.
Merci a toi.
Je prends la relève.
Salut " Galactico "
Galactico ton pseudo vient de quoi?
"Quand j'ai voulu m'inscrire à un jeu (Ogame) il y a pas mal d'années de ça, je cherchais un pseudo puis à l'époque on parlait beaucoup de l'équipe des Galactiques en évoquant le Real Madrid. Comme j'aimais bien l'espagnol, j'ai pris "Galactique" en espagnol et ça a fait "Galactico". Mais non je n'aime pas le Real Madrid. "
Ah ok merci