Hum désolé mais là sur ton topic des persos j'ai psoté et si tu pouvais m'indiquer à quel chabitre j'apparait et si j'apparait xd ce serait simpa
Super ta suite continue franchment tu géres
Oulah il est vieux le pic des persos. J'recréerais une fic un de ces 4, concernant l'hors série, mais c'pas de si tôt.
ok merci!
Sweet ou jte casse laggle
HannibalJr est mon pote
Oh Yan est mort
nom de d**u!
Je propose une suite .
Non il est pas mort. Faut lire le H-S (hors série )
Une suite Nannibal ? ( )
Aller une suite
et toi qui parlait de bide on voit bien que la suite est très demander et sinon super ta fic j'ai pas beaucoup postés mais j'ai adoré^^
Popo T'aurais pu m'encourager certaines fois personnes répondaient j'étais à deux doigts de lacher
La deuxième fiction durant les prochaines vacances.
la deuxième fic, c'est toujurs cette histoire ou Yan renaît dans unb autre corps?
Cool
Ne m'oublie pas !
Au fait pour mon prénom je voudrais "Stardust"
Je récapitule :
Prénom : Stardust
Taille : 1.70
Description : jeune homme sérieux et plutot réservé mais sait prendre les bonnes décisions et est blagueur quand il le faut . Pour les filles c'est pareil : j'suis plutôt du genre à trouver la bonne (Non, pas la bonnasse, celle qui me convient quoi )
Steffy Bah yan ne renait pas dans un autre corps hein Il est maintenu vivant par des machines pendant de longues années par le professeur Maïdinn Chaïna je crois et il se réveille agé d'une vingtaine d'année. Et oui, ce sera la vie de notre héro Yan milliardaire équipé à la james bond qui vivra des putains de bordels
Ca sert à rien de up ici puisque je vous ai dit que je créerai un nouveau pic' pour la deuxieme fiction
Mayrde
euh en fait je suis venu que le 28 ou 29 décembre donc je pouvait pas trop t'encourager
Et nous, on sera pas dedans ?