J'suis pas fan mais je regarde
J'écris la sweet les petits
"Père castor, raconte nous une histoire !
Père castor, raconte nous une histoire !
Père castor, raconte nous une histoire !
Père cas..
-Roh, fermez-vos gueules, vous l'aurez votre histoire "
26Septembre 2008
Je regarde le corps, et en suis vraiment... écoeuré
Il a le genoux retourné, un brat qui est partit, et un enorme trou dans le ventre...
Ce que je vois devant moi est vraiment horrible.
Le pion arrive.
" Pion : On dirait qu'ils sont plusieurs à vouloir ta mort, Yannick...
Moi : Va falloir que je fasse vraiment gaff'..
Mat' : Ca devient n'importe quoi, t'es plus en sécurité nulpart.
Pion : Demain, tu ne participeras pas au test d'endurance dehors. Trop risqué. C'est vite fait qu'un sniper te tire dessus. Pour l'instant, on va te laisser à l'interieur, et voir si on peut te ramener chez toi.
Moi : Me ramener ? Mais, pour quoi faire ?
Pion : Tu préfères risquer ta vie ?
Moi : Je suis plus en sécurité ici. Chez moi, personne n'est là pour me sauver des situations délicates.
Pion : Bien, comme tu voudras. Bon, maintenant, suivez-moi tous, c'est lheure du test du missile de tank."
Ca va être trop stylay
Je suis notre pion qui nous emmene sur les lieux. Y'a enormement de personnes ici... Je me trouve une place niquelle, toute bien, où je vois bien.
Tout le monde est là, le missile va partir, et s'eclater sur cette dune, là.
J'ai cru appercevoir une silhouette, juste avant que le missile soit tiré... Je ne la vois plus, trop de fumée partout.
Tout le monde crie, rigole, ou quoi... Jusqu'à ce que des coups de feu retentissent. Beaucoups de balles partent, vite, et il y a des morts, là, maintenant... Des personnes de mon âge.
J'apperçoit Nico, Matt' et Brice qui courrent déjà dans une direction, opposée à celle indiquée par les pions.
Je les rejoins.
"Moi : Owh ?! Vous foutez-quoi là ?!!
Nico : Si on les prend par surprise, on les shootera sans blessure. Venez, on va chercher des munitions"
On se dirige vers le Stand de Tir et prend des munitions. Carabine Ak47, Uzis, Magnum, Grenade , on a de tout. Je me prend 2 grenade, une carabine et deux ceintures de munitions.
On retourne près de là où l'attaque a eu lieu. On apperçoit un groupe de 5/6 personnes, qui n'ont pas l'air doués, en train de gaspiller leur minition à tirer partout.
"Moi : Go !"
On fonce, tout les 4, et tirons nos munitions. Je commence par balancer une grenade, pour les faire fuir, puis en achève un avec ma Carab.
Matt' s'en fait deux à l'uzi, Brice rate toutes les cibles et nico s'en fait deux aussi. J'achève le dernier, qui court comme un malade.
Ayé, tous liquidés en 1 minute
Ces attaques sont de plus en plus stressantes, mais avec la performance qu'on a, on risque pas de se faire liquider.
Un premier coup de feu puissant se fait entendre. Je vois Brice, s'effondrer par terre.
"Moi : Brice ?!! Nooon ?! "
Quand un deuxieme coup de feu se fait entendre, et là, Matt' tombe à terre...
Brice s'est fait défoncer l'épaule, alors que matt s'est prit une balle dans le dos, qui n'était pas suffisament puissante pour s'enfoncer dans sa chair...
Je me retourne, balance toutes mes grenades, vide mon chargeur, mais sans succès...
"Moi : Enfoiréééés ! "
mais je liray apray
Non tu lis maintenant
J'en suis au chapitre 36 sur mon fichier Txt J'arrête pas d'écrire
(Fake )
J'écris la sweet.
26Septembre 2008
"Nico : Faut bouger de là, sinon, on va terminer comme eux !!
Moi : Mais Brice et Matt' ?
Nico : Vous reussirez à courrir les gars ?
Brice et Matt' : On pense...
Moi : Alors go !! Direction, hopital !! Le garage est à coté, on va se choper une jeep "
On se dirige vers le garage et montons dans une jeep, je m'assoit au volant, alors que Nico se met à la mitraillette Fixe, et Brice et Matt' sont assis sur le siège passager Pas très confortablement d'ailleurs.
La jeep démarre et je conduis à fond, alors que Nico achève les poursuivants. Il fait un véritable carnage. J'apperçoit alors plusieurs personnes renversants de l'essence sur certaines routes pour nous bloquer.
Ils allument... Les routes flambes, mais ca risque pas de se propager. Je m'en fou, j'accélère, appercevant quelque chose qui pourrait me servir de tremplin.
"Moi : Accrochez-vous :sournois : "
Je fais ronronner le moteur et accélere comme un dégénéré... Je fais un super succès. J'arrive devant l'hopital du centre, et rentre, en déposant Matt' et Brice. J'apperçoit l'élève qui s'est déboité l'épaule.
Comme je suis intelligent, je préviens de l'attaque pour qu'ils ferment tout. Je resors et remonte dans la Jeep avec Nico, qui s'amuse comme un dingue.
"Nico : C'est excellent
Moi : Content que ça te plaise :sournois "
Alors que je nous croit sauver, j'apperçoit dans le retro deux jeeps qui nous suivent.
"Moi : On est pas seuls...
Nico : SHOOOOT !!"
Il se met à user toutes ses balles pour shooter les conducteurs, mais sans succès. Je saisis alors une grenade, la dégoupille, et l'envoi un peut en avant. Je survole la grenade, et entend un gros Baoom.
J'suis satisfait de ce que je vois dans le rétro.
"Nico : La classe, Yannick
Moi : My name is Bond. James Bond. "
La course poursuite étant terminée, on se repose deux secondes. Nico a repéré une caisse de munitions, il décide de faire le plein et de réapprovisionner les balles de la mitraillette, qui s'est bien vidée.
Je remonte dans la caisse, allume mon portable quand une lumière claire me gène, venant du retro.
Je me retourne, et là, ce fut une vision horrible que j'apperçut.
Super!!
sweet!!
s'il te plaiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt
met la suite
et bonne chance pour tes devoirs ... ^^
ps: du double post
Ca fait toujours plaisir à entendre
Eventuellement, si j'ai le temps, vous aurez UNE SWEET :fette:
D'ailleurs j'ai pas de devoirs pour demain donc vous l'aurez surement cette suite
Si certaines personnes se couchent à 21H30, je vais faire en sorte de la poster avant
Quand je post mes chapitres, j'ai toujours le chapitre suivant de pret, si jamais j'ai plus d'inspiration un jour, je post le chapitre pret et comme ca j'viens pas sans rien
Ou sinon, quand j'ai pas le temps d'écrire ou pour un autre probleme de temps, c'est niquel aussi, d'ailleurs, là, c'est le cas
26Novembre 2008
Le centre était en feu. Aparemment, plus personne ne se trouvait à l'interieur. Aucun bruit ne se fit entendre, à part celui des flammes.
"Moi : On bouge de là
Nico : Ca devient grave chaud là!!
Moi : Haha le jeu de mot On bouge !!"
Nico monte à la tourelle de la jeep et j'accélère. On a encore des poursuivants.
"Moi : Liquide-les !!"
Il se met à viser et à tirer sur les jeeps poursuivantes. Il en élimine une, avec un coup de chance... Il a touché une bombonne qui a explosé immédiatement
"Moi : Je retente la grenade ?
Nico : Ca va foirer !!"
Tant pis. Je rebalance une grenade. Je regarde dans le retro et voit les jeeps qui tournent à un croisement. J'arrive à l'appercevoir derrière les bâtiments, à chaques croisement.
"Moi : Accroche toi."
Je tente le tout pour le tout. Je me met debout sur le frein et dérape, puis prend par une petite ruelle. Le centre millitaire ressemble à une ville... Pleins de routes et de bâtiments... Je continue à fond.
J'arrive sur une autre grande avenue, et me remet en route. Nico apperçoit les ennemis, et se met à tirer.
"Nico : Creveeez !!"
Un bruit d'hélico se fait entendre J'apperçoit un helico à l'interieur, et voit Amandine dedans
"Amandine : Yanniiiiick !! Rapproche toi on va vous emmener avec nouuuuus !!"
J'essaye de me rapprocher à fond
"Amandine : Vous mêlez pas des poursuivants, on va se mettre devant le précipice, vous allez sauter en dehors de la jeep et saisir les cordes !! Au cas où, vous inquietez pas, y'a de l'eau en bas !!
Moi : PAS QUESTIOON !! C'EST TROP RISQUééé !!
Amandine : Tu préfère mourir ?"
Je réponds par un hochement de tête. Tant pis. Y'a de l'eau en bas ? Cool.
"Moi : Accroche toi, mec
Nico : Je suis pret a essayer de choper la corde moi...
Moi : On va essayer. Ils ont mit plusieur cordes au cas où. Allez, j'accélère !!"
Je bloque l'accelerateur et me place sur le capot. Nico fait de même.
On va sauter pour choper la corde de l'hélico... Qui aurait pu croire qu'on se retrouve dans une merde pareille ?!
3... 2... 1...
Jump !! Je réussis à choper la corde, ainsin que Nico. L'hélico démarre, et envoit un dernier rocket' sur les poursuivant.
Un grand Baoom retentit. Ayé, sont morts.
"Moi : Amandine Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir !! Tu m'as manqué...
Amandine : Gnnheuhh Moi aussi !
Nico : Ahem, je suis dans quelle merde là en fait ?
Moi : Inutile de t'expliquer. On va juste tester l'impossible -> Empêcher l'assassinat de Max, et ensuite, va falloir le convaincre d'arrêter tout ça.
Nico : Déjà, faudrait qu'on arrive aux pyrénées.
Amandine : Max a été prévenu des dangers qu'il court. Il s'est réfugié et à bloquer tout accès à son QG. La gauche est sans rien pour encore 3Mois. Ca nous laisse le temps d'aller là bas, avant que le mur ne soit construit.
Moi : 3 Mois ? Hmm.. On aura droit à du repos ?
Amandine : Un week-end, ensuite, on préparera tout, et là, on va passer à l'action
Moi : Un week-end ?..."
Ca ne me laissera pas le temps de démarrer une belle histoire d'amour avec la belle Amandine... Elle est si belle...
L'helico est maintenant assez loin de la base. Il est 23H. En route pour le 06 !!
Demain aprem, je serais surement pas là, un pote viendra chez moi, vous aurez un chapitre de 3H à 6H et ensuite, de 6H à très tard j'essayerai de vous poster assez