je viens à 8h du mat juste pour donner mon vote ! et faire preuve sérieux ! même si je fais pas partie de la liste !!!!!!!
Ronn.... Demon tu as mon vote !!!!!!
T'en fais pas ron ce n'est pas du tout contre toi, c'est un vote de confiance, je dis pas que tu es un escroc hein, mais je connais évidemment mieux demon
Parenthèse:
S'il vous plait, evitez de mettre des commentaires qui pourraient dénigrer le candidat pour lequel vous n'avez pas choisir. Je sais que vous l'avez pas dit de manière méchante ou pour "blesser" la personne concernée mais mettez vous à sa place. Lire des choses comme ca, ca doit pas être évident...
Ex: "Je vois mal un ado de 15 ans modérer un forum, tout mature qu'il prétende être."
-[KOTD]Demon
-[KOTD]Demon
[KOTD]Demon
plus ancien =) et puis il fait déja le petit gendarme et il est toujours présent c'est pour moi le bon choix a défault de pas connaitre l'autre personne qui se présente mais effectivement un co-modérateur ce n'est pas de trop =)
[KOTD]Demon
ON EST TOUS AVEC TOI
[KOTD]Demon
[KOTD]Demon
[KOTD]Demon
Bon tu as gagné d'avance mais autant faire péter le compteur x)
[KOTD]DEMON en force =)
A un môment donné, Il y a vraiment besoin d'attendre vendredi ?
[KOTD]Demon
flup flup.
je pense que [KOTD]Demon a gagné d'avance
DeMoN évidemment ^^
Il est le mieux placé pour gérer correctement un forum sur AVP.
[KOTD]Demon.
Je suis vraiment désolé d'avoir voté pour toi, un sale boulot t'attend
Même si mon vote n'aura aucun impact mesurable sur le déroulement de l'élection, je vote Ron.
Et ce en raison des commentaires parfois désobligeants voir agressifs dont fait preuve "Demon".
J'estime, sans vouloir être moi même désagréable, qu'il ne possède pas la patience et l'écoute nécessaire pour modérer.
Et ses connaissances de l'univers AVP, aussi vastes soient-elles ne sont pas des arguments suffisants à son élection.
Le savoir c'est bien, mais quand il est correctement employé, c'est mieux.
HS : Etant donné que tu ne me connais pas, tu as donc du voir quelques uns de mes posts. Je conçois parfaitement que tu puisses penser ça. Les apparences sont parfois trompeuses et je le prouverai. Merci.
Tu as tout à fait raison Inoxydable
Ceci est un topic de votes, pas de critiques.
"jonhion
Posté le 20 janvier 2010 à 22:49:12 Demon se croit déjà modo ?
"
Si tu as quelque chose à me reprocher, jonhion, merci de m'en faire part ici.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-146-8770306-24-0-1-0-election-du-moderateur-le-blabla.htm
Ronronyoyo, ce n'est pas à moi de décider si tu te retires ou non des candidatures.
Donc dis moi clairement si tu veux encore concourir à l'élection du modérateur ou non.
La prochaine fois essaie de réfléchir à ça avant de te présenter si possible. J'attends ta réponse. Tu peux la faire ici.
Les autres essayez de ne pas faire de blabla ici. Merci.