MOI AUSSI JE T'AIME RONROYOYO !
LOL ! Non mais déjà le fait d'être dans le duo final c'est déjà une grande victoire et franchement tu l'a mérité et puis c'est pas parce qu'on vote tous pour la majorité Demon qu'on ne t'aime pas Ronroyoyo et tu le sais très bien.
Demon a juste plus d'éléments qui lui permet de faire pencher la balance en sa faveur c'est tout.
Franchement t'a fait un bon parcours, tu est dans le duo final et je crois que c'est la seule chose essentielle à retenir. Le nombre de voix oon s'en fiche, le principal c'est que tu ai marqué les forumeurs et c'est chose faite en ayant acceder au duo final ;)
[KOTD]Demon
histoire d'être original ;-))
Je sais très bien que ce n'est pas parce que vous ne votez pas pour moi que vous ne m'aimez pas.
Je l'ai dis, j'apprécie énormément cette communauté. Et cela pour toujours je l'espère mais il n'y a pas de raison que cela change.
Je me suis assez expliqué dans mon texte je pense.
Maintenant arrêtons de polluer ce topic.
[kotd]demon
du pollument, au pire tu co-modère avec demon.
Evitez de polluer, les gars ; ) J'ai dit dans ma candidature que si vous désirez un co-modérateur, on le ferait ensuite.
FORZA [kotd]demon
[KOTD]Demon
[KOTD]Demon !!
[KOTD]Demon!... ces qui ronronyoyo? jamais vu
Vote blanc. ( mais cetait de mon devoir de forumeur de voter )
Demon
[KOTD]DeMoN ..
[KOTD] DeMon... Soutien vieux frère
moi je vote pour [kotd]demon et qu'il decide de se mettre en co-moderation avec ronronyoyo
[KOTD]Demon
J'aurais voté Le celticant mais bon Demon^^
[KOTD]DeMoN
DeMoN.
Je vois mal un ado de 15 ans modérer un forum, tout mature qu'il prétende être.
[KOTD]Demon