on a de gros doute sur nestoto tight c'est bien son style et il aime pas niico de plus sur notre topic a un moment niico l'as appeler nestoto et il a répondu ce naze
le pire oni c'est que ct meme pas lui que niico insultait c'était un autre francais qui était dans son équipe
Ah ok
Sinon misterlova je pense qu'on vas s'inscrire Hg te diras sa plut tard
bref c'est une grosse tache qui viens sur notre topic flooder et insulter mais ca fait déjà 2 fois qu'il se fait bannir mais il reviens toujours ça prouve bien qu'il a que ça a faire de ca vie et qu'il est assez débile pour récréé des compte a chaque fois pour rien
nestoto c est pas un arabe ?? Ok Hg
j'en sais rien mais osef de ça nationalité ici nous sommes tous pareil
osef les gars c'est pas grave hein ?
bonne journée all.
J'ai eu la platine a 4:30 du mat enfin
Mais Thecrow, t'es un boulet toi, tu connais strictement rien a l'histoire,tu te permets de dire les dires de nico.nico( preuve il merite meme pas de majuscule) n'est pas fiable comme mec,enfin en meme temps tu dois pas l'y etre non plus! Bref tout ca pour te dire que Nico m'a dis que j'etais nestoto bien avant qu'il vienne le dire sur ton topic de loosers donc je me suis encore une fois senti visé...Pas assez d'intelligence pour assimiler ce genre d'infos???
Et toi Diablox, poustilloner de la crotte, tu m'as jamais rencontré... facile de s'inventer une vie et de se mettre sur un piedestal!
Pourquoi tout de suite 1vs1?? Je ne joue pas avec des mecs qui se permettraient de venir te la mettre par derriere et apres se la raconter. C'est bien la mentalité des loosers ca.
Bref j'arrete la pour le flood! Dsl les One_
Toi tu souviens pas de moi, mais ishigo et forza je joue avec eux depuis plus d'1 an, et j'étais dans la team FR- avec hg comme leader, donc crois moi un pseudo comme le tiens, quand je le croise je le retiens, t'en fait pas!
Fais pas de versus je m'en tape, mais arrête d'insulter la team et tout ceux dedans à tord et à travers.
Règle tes comptes avec les personnes concerner et reste à ta place, c'est tout ce que je te demande.
ET pourtant tu viens te la raconter en t'inventant une pseudo vie qui serait pour toi utopique mais rien en est...C'est pas la premiere fois que tu m'attaques avec ton fort a la con inventé en plus alors qu'avant je t'avais non plus rien dit, je parlais juste a nico. Mais apparemment vous aimez etre le chien chien d'un mec qui en vaut, selon moi, pas la peine. Alors stp mec arrete de venir me parler pour faire style que tu es fort... et surtout me donner des lecons de morales. Je suis peut etre un gamin si tu veux, j'ai peux etre pas de vie si tu veux,... mais je vais te faire une confidence, je suis bien comme je suis, j'ai rien a envier a personne et je ne compte surtout pas sur des amis virtuels pour pouvoir m'épauler contrairement a vous donc le no life il te renvoie la pareille...Ce que tu penses de moi,ca m'est totalement égal!
Et dsl pour le double post mais si t'as un truc a repondre tu le fais sur le topic des KOSettes pas sur celui la!!
En plus d'être un gamin t'es très très con.
Est ce que tu sait lire et surtout comprendre ce que tu lis 'spèce d'ânes.
Je t'ai dit si tu veux régler tes comptes avec les personnes concerner fais le, d'ou tu voit dans cette phrase que je le défend mongolito que tu est.
Sans parler de Nico et the crow Tu as attaquer plusieurs fois la team en générale dans tes propos donc tu m'attaque moi compris, donc je te dis de suite t'es paroles "no life, amis virtuels" et tout ton blabla habituel tu peut de suite te les foutres au Q.
Arrête de faire ton show ici, ferme ta bouche et viens jouer contre moi, je vais te montrer comme t'as si bien dit hier si on est des boulets gros bouffon.
L'enervement est ton seul moyen pour te défendre? Bizarrement, on s'enerve lorsque l'on a tord, or la tu n'es pas en position d'attaque, tu te défends en gueulant, chose que tu vas apprendre a maitriser par la suite.
Tu me dis que je devrais apprendre a lire mais TOI,apprends a lire l'analphabete...
Je t'ai expliqué pourtant,les oeilleres s'enlevent mon petit. Tu es venu me parler de ton fort sur le topic alors que je parlais QU'a l'autre tapette,en aucuns cas je t'avais mis dedans...Mais vu que tu la ramene pour rien,c'est donc pour ca que je t'ai accouplé avec eux!! Toi comprendre maintenant? Ou tu veux que je t'apporte un cerveau?
Vas y rentre moi. Je verrai par la suite si je dois te la faire taire ta grande bouche d'ecervelé
Toi nico t'as rien compris non plus. Mais ca m'etonne pas venant de toi, t'es betement idiot et je crains pour toi que ca soit incurable!!
Tu veux que je ressorte la phrase ou quoi?
Je me suis presenté sur le forum car je cherchais une team et la un gogole et venu en disant "c'est nestoto"...pas vrai?? Tu m'as donné plusieurs noms depuis que je suis rentré sur le forum mais a chaque fois tu perds t'as pas encore trouvé.
Je t'ai dit, je me répète une dernière fois, du moment que tu t'en tiens à parler aux personnes concerner t'aurais aucun soucie avec moi.
Et je t'ai parler du fort justement parce que tu l'as ouvert sur la team avant! CQFD mec. Hormis ca j'en ai strictement rien à caguer de ton existence sur ce forum et tes histoires avec Nico.
Arrête un peu ton bidonnage, t'en devient aussi ridicule que ton ID de suceur.
Et je t'ajoute de rien du tout, je t'ai dit de m'add, c'est toi qui cherche avec ta bouche grande ouverte pour gober 2 rocco, je te propose le vs, si tu veux jouer contre moi y a pas de "on verra" c'est de sur!
Bref je vais jouer, j'ai un match à 18h, quand tu te sera décider à ne plus parler à tord et à travers ou à jouer tu m'enverra une demande ou un MP!
Putain y'a vraiment que des cas ici
Koni tu es sur U2 ce soir?