Pierre ne te force pas a mentir dis lui la vérité
+ attend mon gars tu va rire tu sais que j'ai encore du acheter une nouvelle ?? et que j'ai du me taper le chemin jusqu'a l'épicerie a pieds encore ??
Franchement j'en ai marre en plus il faisait froid , j'ai donc empreinté le Jèllaba d'une personne que j'ai bien connu
je préfère savoir la vérité
Ok , sois fort mec je suis avec toi je te soutiens, si tu as besoin de parler viens me voir
Je re demain vue qu'on peut pas se co je suis en train de faire le platine
J'comprend pas, j'ai plus le moral pour reprendre U2.
J'peux voir ma play et tous, vraiment pas l'envie de jouer. Vous inquiétez pas, je serai obliger de revenir.
pro moi aussi en se moment je fais une petite pause mais je vais revenir
Ok tight bonne soiree. Pechon pour noel je t'acheterais du paprika ;-). Azn honnetement je ne me pense pas assez fort pour pouvoirs te juger
Pierre je vais te faire bouffer ta kippa
Merci pierre bonne soirée a vous
La kippa c'est le petit chapeau que porte les personne de religion juifs?
Biiien
bonne soirée les noobys
bonne initiative tight et ishigo comme ça il y a eu un petit accrochage avec les KOS peut etre match contre eux la semaine prochaine
J'attend ce match avec impatience
Oui moi aussi. Le match sera certainement plus interesant que le precedent
Faut que j'me remette dans l'bain moi.
Lol, vous attendez ce match avec impatience?? Pas besoin, ils sont pas tres tres fort enfin surtout si nico est la c'est gagné largement!
Et t'es qui toi
Oh mais sérieux ishigo_italia, t'ouvrent trop ta bouche toi pour un niveau aussi moyen.
Je t'ai kills beaucoup de fois au fort y a a pas longtemps alors arrête de parler de cette façon!
C'est pas parce que tu plagie le nom de hg, forza et ishigo que tu as le quart de leurs niveaux
T'as déjà insulter la team entière jusque parce que t'as rencontrer Nico une fois, mais je t'ai déjà dit, add quelqu'un de la team, il se fera un plaisir de faire un versus avec toi pour te montrer si on est à chier.
T'es vraiment un gamin ma parole, jusque parce qu'il t'as dit une insulte tu viens casser la tête à tous les KoS depuis au moins 1 semaine ou 2 avec tes postes à la con, t'as vraiment rien à foutre d'autre dans ta vie toi...
Tu peux m'ajouter pour faire un versus je vais te montrer si on est pas très fort boloss
Mais ses qui
sluuu les One inscrivez vous a mon tournoi je pense qu il vou intereserai vous qui vou considerez comme l une des meilleure Team en mam surtous que celui ci est constituer presque de 4 mam Tres interessant et pas mal original les E-bot H2K+ DT et Ma Team son deja inscritents reste Plus que 12 place
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14597-470010-1-0-1-0-all-tournoi-gamer-who-can-win.htm