Je plussoie Saso.
Tms surtout à 14-15 ans comme moi, ca n'est pas nécesssaire, tu as une vie et elle est déjà courte et tout est surmontable.
Nico j'attends toujours un bon talc de toi, pour remettre les pendules à l'heure
Tms45
Posté le 31 mai 2009 à 00:07:10
Saso > Liste des personnes qui m'aime :
_ Mes parents
_ Mon frère
_ Ma sœur
Personellement a part ma mére et ma main droite ya personne
Si t'as des problèmes, parles en déjà à tes parents
Tms et nous tu nous connait peut-etre pas mais on t'aime quand même.
Adrianokiller
Posté le 31 mai 2009 à 00:08:08
Nico j'attends toujours un bon talc de toi
fatigué le modé ? mon talc de moi ? ton talc de toi ? votre talc de vous ?
Ca c'est pas un probleme des amis tu peux t'en refaire.
De plus te plein pas certain n'ateigne même pas ton age.
Certain on des cancer et s'attache plus a la vie que un mec qui va perdre trois potes dont il ne s'en souviendra plus dans 10ans.
Mdrrr je viens de me relire
Tms : J'ai un pote qui à redoubler, et tu sais quoi ? Bah je suis tomber dans sa classe en 3 ème, et cette classe était magnifique
Il à toujours dit que l'autre était mieux, mais en totu cas, il oublira jamais celle là. maintenant, je le vois plus mais il est dans un autre lycée, en internat et il à encore plus de potes.
Ca ce que tu dis, c'est un détail
Tms je comprends, mais rien n'empêche de garder contact, ils habitent dans la même ville non ? Et puis tu avoues que tu as des potes, donc des gens qui t'aiment non ? et puis tu vas t'en refaire. J'ai changé plein de fois d'école et je peux te dire que la chose la plus simple est de se faire des amis !
Certaine personne naisse handicaper.
Naisse avec des probleme physique mental etc...
Et pourtant quand tu leur parle que tu les cotois la plupart sont des vrai personne super sympathique et qui tienne a la vie même avec leur probleme et leur difference.
Et quelqu'un qui a tous pour lui des parents aimant des amis etc..;
va vouloir se suicider non faut arreter la.
Ca commence les pavés.
Adrianokiller
Posté le 31 mai 2009 à 00:11:15
Ca commence les pavés.
+ jaypalafoi de lire
Ben c'est à toi d'y remédier, sors avec tes potes !
Tu a toujours tes parents et tes frere.
Pense a ceux qui non personne.
Des enfants ou adolescent vivant dans la rue seul et ne vivant que de 1centime donner par ci par la ca existe et il y en a plus que tu ne le pense.
J'en ai marre de parler de ça
Tms45
Posté le 31 mai 2009 à 00:12:27
Vous avez raisons.
Mais quand on sait que je suis seul 23/24 depuis depuis 2 mois.
Ca c'est a toi de prendre les choses en main (mais non pas de M+Z) faut que tu sortes retourne en cours , les choses , les liens entre les gens ça tombe pas du ciel comme ça.
Les choses ne vont pas te tomber dans les mains par miracle si tu veux faire quelque chose de ta vie sort bouge propose des choses bat toi pour réussir etc...
Ne reste pas a te lamenter sur ton ordi ou quoi que se soit d'autre seul dans ta chambre.
Adrianokiller
Posté le 31 mai 2009 à 00:13:46
J'en ai marre de parler de ça
Massban
J'allais le dire, si tu vas pas à l'école, c'est normal que t'as aucun lien avec tes amis. oO