Bye Tms.
Voir tms comme ça, ça m'attriste.
Non continue de poster mais parle d'autre chose.
Wooh. Tous les jours.
Les gens sont fous, ils ne connaissent pas leur chance.
Dit toi que niveau train de vie et probleme tu est loin d'être le pire et qu'il y a plus de 5milliard de personne pire que toi.
Tms, c'est pas un problème d'en parler.
Ouais, en parler ça fait du bien
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14581-163681-98-0-1-0-0.htm#message_166045
| Citation de : galeon_07
| Date du message : 30 mai 2009 à 23:58:06
| Contenu du message :
| "Wooh. Tous les jours.
| Les gens sont fous, ils ne connaissent pas leur chance. "
C'est ce que je leur dit mais il me crois pas.
Si j'avais de la tune je les enverai travailler dans d'autre pays a 15ans pour 1 euro par mois.
Même en privé si tu veux pas ici.
Copas
Posté le 30 mai 2009 à 23:54:28
Davi :fake:
PS: Nos CDV sont quasi similaire
Rage de mon ratio supérieur ?
Tms je comprend que desfois les choses soient terriblement compliqué dans la vie , tu traverse des choses qui semble avoir aucune solutions.
Mais parfois comme on dit faut prendre sont mal en patience.
Tu devrais aussi essayé a donner un sens a ta vie , au lieu de tout foutre en l'aire , comme toute personne et tout homme faut que tu te trouve des objectifs , des valeurs , tu sais dans la vie personne ne t'aidera , peut être ta mére ou un trés bon ami , mais qu'un temps tu peux compter que sur toi même , a 14ans le meilleur est devant toi .
Puis le monde a besoin de toi , au lieu de bétement mourir , part en afrique aidant les gens , va dans un hopital donné des soins a des séropositifs , distribue des repas au resto du coeur , des tracts pour des assos si tu sais pas quoi faire.
(chaud obligé d'écrir un pavé a minuit )
Minuit
Saso pas d'accord avec la 2ème phrase, il faut juste leur apprendre à aimer la vie.
je comprend que desfois les choses soient terriblement compliqué dans la vie , tu traverse des choses qui semble avoir aucune solutions.
Tu devrais aussi essayé a donner un sens a ta vie , au lieu de tout foutre en l'aire
c'est ce qu'il m'arrive en ce moment.
Premier post du jour.
Tms, ca ne sert à rien, met toi ça dans la tête, tu rendras uniquement les gens autour de toi très tristes.
Alors que le plus grande joie sur terre est de les rendre heureux.
Je plus-value vos posts, rien à rajouter, surtout que je ne suis pas psychologue.
Tms j'ai pas compris ton post.
De plus je vais vous donner des statistique.
50% des personnes qui saute du pont de los angeles pour ce suicider et qui survive raconte que a la moiter de la chute il se rende compte que leur probleme sont surmontable et que le suicide et une solution de facilité qui s'avere inutile.
Bloque-moi sur msn, tms.
Adri
Posté le 31 mai 2009 à 00:00:37
je comprend que desfois les choses soient terriblement compliqué dans la vie , tu traverse des choses qui semble avoir aucune solutions.
Tu devrais aussi essayé a donner un sens a ta vie , au lieu de tout foutre en l'aire
c'est ce qu'il m'arrive en ce moment.
je sais jeune sauvageons , je suis nostradamus , je vois tout je sais tout.
Tms45
Posté le 31 mai 2009 à 00:01:09
David > Si je m'en sors personnellement déjà, ce sera pas mal^^.
C'est ce que je te dit , donne toi des objectifs , des valeurs , des idées , contruit toi. Desfois aussi écrire ses idées noire , ou faire de la musique ca peut aider a exorsiser un peu le probléme?