On peut voir la photo de ce jeune gomme ?
Chaud side
Qui joue sur Bwin içi ? La côte du match de ce soir est pareil pour les deux équipes
Je vais me faire un max de pognon, j'ai miser 50€ sur une victoire du Barça !
Bien mon bide ?
Chaud Side..
Moi j'ai completement oublié ce qui s'est passé pour ma part..
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14581-163681-33-0-1-0-0.htm#message_164413
| Citation de : Adri
| Date du message : 27 mai 2009 à 19:55:46
| Contenu du message :
| "On peut voir la photo de ce jeune gomme ? "
De Julien? Je ne le connais pas, et heureusement pour lui.
Bon bah les gars, vous êtes ma dernière raison de vivre, après mon chat. Manque plus qu'il crève lui tiens, ce serait la meilleur.
Ta copine side.. Voilà quoi. Elle n'a pas de coeur, elle a pas à dire je te quitte. Surtout que tu sors pas souvent ect et que tu n'es pas bien. Pas de respect quoi. C'est elle à te dire de sortir pour te changer les idées.
De toute façon les filles généralement 8 fois sur 10 sont des connes, ca me dégoute, pourquoi elles n'ont pas le cerveau de nous, les mecs..
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14581-163681-33-0-1-0-0.htm#message_164423
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 27 mai 2009 à 20:01:13
| Contenu du message :
| "De toute façon les filles généralement 8 fois sur 10 sont des connes, ca me dégoute, pourquoi elles n'ont pas le cerveau de nous, les mecs.. "
Jerry du Macho GG Link t'es trop un vrai toi.
Lol side, mets un terme. Tu sais que tu peux trouver mieux.
Ouais pas cool ce qu'elle te fait...
Si tu connaissais le mec il prendrait cher...
Justy -> Holala si je le connaissais !
Trouver la femme idéale n'est pas facile, moi j'en connais une, seulement, elle habite loin, très loin..
Re..
Reuh
Re kalyne
Link Comment ça?^^
Link dit pas ça, il y a peux être un espoir ( )
Pour l'instant j'ignore ses messages, de toute façon je m'en fout, j'ai plus rien à faire sur cette terre.
Tu te souviens Link, le coup de l'echelle, bas la je suis tombé, et j'ai pété le planché.
Kaaaaaaaaaaaalyyyyyyyyyyyyneeeeeeeeeeeee
Re Kalyne.