Adri ¤> Ben en tout cas, moi j'avoue que j'y tiens. C'est pas pour rien si pas mal de monde a ragé à cause du split.
Pour quoi t'y tiens alors qu'on a fait le split ? Reste plus à attendre le forum resistance 3, comme on a dit. Là ça sera "peut-être" autre chose. Quoique pour moi, c'est l'ambiance et l'activité qui compte le plus.
Au faite pour tout vous dire j'étais encore en mode JVC des années 90 mdrrr j'étais même pas au courant qu'il y avait des splits ( que je ne savais pas ce que ca voulais dire hier) je viens ici car y a une bonne ambiance et pour discuter quoi donc voilà je plussoie adri
Roma faut un forum actif maintenant, et ça ira bieN. ^^
Adri ¤> Ouais, c'est sûr, je te plus-value. L'ambiance et les superbes forumeurs qui traînent ici sont plus importants que tout, mais je tiens aussi au nombre de posts.
Rom ¤> Le split en même temps, n'est arrivé qu'à l'été 2008.
Et pourquoi créer un split j'ai pas compris? Je me rapelle de certains topic notamment sur le blabla des 15-18 ou 18-25 je sais plus ou il y avait plus de 200 000 post c t impressionant
Normal, moi aussi j'y jette un coup d'oeil, je ne peux pas le cacher, de plus c'est mon "topic" fin voilà quoi.
Rom ¤> Oui, le record c'était le Sanglots avec plus de 500.000 posts.
Le split a été mis en place, par vengeance... Le prétexte utilisé est pour alléger les serveurs, mais c'est faux, ça ne s'est pas amélioré, c'est même pire qu'avant...
vengeance contre qui contre quoi c'est débile !!!
Peu m'importe, je leurs fait confiance, en même temps c'est leur site. ^^
Rom ¤> C'est une longue histoire, et en effet, c'est vraiment débile. Juste à cause d'un caprice de jalousie de la meuf d'un des admins, tous les forumeurs de JV ont payé, alors qu'ils ne s'occupaient pas de tout ça.
C'est vrai que JVC c'est une industrie tu connais les créateurs adri?
Comment t au courant de ca free?
Jvc fait partie d'une grande société. ^^
C'est lightman le co-créateur du site, tu peux le voir sur le forum boite à idée.
C'est Lightman et Hiro, les créateurs de JV. Mais y a que Lightman qu'est resté.
Je suis au courant de l'actualité du site, parce que je me tiens toujours au courant sur le Communauté, le 15-18 et tous les gros forums quoi.
C'est mort, je vais me coucher, bye.
Bonne nuit free.
Bonne nuit free j'y vais aussi au revoir les loulous bisous sur le front
Bonne nuit roma.
Bonsoir tout le monde.