Oui mais le modérateur choisi aurait quand même pu avoir la décence de venir nous informer de son poste, à moins qu'il ne soit sadique
Ça se trouve il n'y en a pas
'god, sorry pour le double post.
LCX9 c'est ce que je me suis dit l'espace d'un instant.
J'en ai marre de faire le sadique.
Donc oui stikmou m'a contacté et j'ai accepté. J'attend le pass que Reine De Pique devait m'envoyer mais bon Il y a un probleme je ne l'ai toujours pas.
Ah ah j'avais raison !!!
Lol oui mais je voulais rien dire pour faire durer le suspens^^
Je suis quand même intelligente
(Enfin nan pas vraiment )
Content de voir que mon message t'ait incité à nous dévoiler la vérité (ou pas).
J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps car des fois ça prend énormément de temps... Mais bon la patience est une vertu (enfin je pense lol).
Wouao, c'est la vérité ? Dans ce cas félicitations
Oui c'est certifié no-fake lol schyzo1 : Oui tu m'as incité a le dire, je me suis rendu compte que j'étais sadique :P
" Lol oui mais je voulais rien dire pour faire durer le suspens^^ "
==> Genre il y avait encore du suspense quoi.
Ça ne pouvait être que toi
Oui mais vous aviez toujours un doute
En tout cas aucune trace de pass et ils m'avaient dis aujourd'hui
Aujourd'hui à 23h59 peut-être
Félicitations Sans vouloir m'occuper des affaires des autres, ce serait bien que tu épingles un débat chaque mois sur TRU : "Avantages/Désavantages des versions old-gen"
Déolé du double-post mais sache, Ô nouveau modo, qu'une lourde responsabilité tu as de diriger ce magnifique forum
Quoi qu'il en soit Loic, félicitation, je pense que tu seras parfait pour cette tâche et que tu ne prendras pas la grosse tête.
Faut pas lui dire qu'il sera parfait, sinon il fera aucun effort
C'était que de la pure ironie
Ah bon choix, Loic est sympa & connait bien le jeu (il m'a débloquée alors )
lol merci pour cet accueil chaleureux! :D J'ai pensé a créer 4 topics a épingler: 1_ les reglements du forum(un nouveau, en agoutant des regles (comme sur le piratage) ou je laisse celui qui est deja la 2_un topic d'aide 3_ un topic sur la config, les problemes de configuration 4_ un topic du moderateur on regle tout(conflits, ban's,...) et on discute des nouveautés que je pourrais ajouter. PS : désolé si c'est en vrac mais j'écris depuis ma PSP ^^