C'est quoi cette hypothese??
non rien, on en reparle dans une semaine si tu as toujours pas ton passe xD
(ou alors fouille le topic de discute )
lol l'hypothèse !
Si les admins mettent autant de temps avant d'envoyer le pass, c'est parce qu'ils s'en soucient pas tant que ça en fait. Par exemple pour l'élection du modérateur du forum SoulCalibur IV on a dû attendre un mois après les votes (enfin un peu moins...) avant qu'il ne reçoive son pass. C'est pas pour dénigrer les admins du site, mais ils se pressent pas trop en fait.
Vous avez pas vu ce message hein... il s'autodétruira après sa lecture !
Ou pas
Ok, mais bon, y a eu des choses curieuses. M'enfin, on verra c'est juste UNE hypothèse
S'il vous plaiiit!!!
Posté le 29 novembre 2008 à 13:22:56 Une raison de plus pour que mon hypothèse soit juste, bon voila je vous dis mon hypothèse ( )
Je pense que quelqu'un à hacké le pseudo de la personne qui s'occupe de l'élection sur notre forum et veux prendre un de nos pseudo, c'est pourquoi j'ai rappelée une règle à respecter sur le topic "Les Règlements du Forum".
Totalement fausse, il m'a meme proposé que je lui demande d'écrire un message ou je lui dirait.
Si c'est pas le cas, je lui ai donné mon adresse perso, mon numero de portable et tout
QUELLE HYPOTHÈSE?????!!!!j'y comprend rien!!!!!
Bah c'est normal qu'il demande ça. Du moment qu'il ne demande pas ton mdp ça sert à rien de s'inquiéter surtout que les admins l'ont déjà.
Bref, il faut attendre un point C tout !
Oui il faut juste attendre que RDP m'envoie un lien L'attente va etre longue...
Très longue
Commence à lire à partir du message indiqué :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-27876-37-0-1-0-le-blabla-des-elections.htm#message_32472
Peut être que tu recevras ton pass pour Noël
Sinon tu as reçu le formulaire ou pas ?
Bref Félicitation...
Oui j'ai envoyé les infos et stikmou69 devait les envoyer a reine de pique...
Mais si je l'ai dans les 20decembre eh bien il n'y aura plus personne sur le forum je serai tout seul
Félicitations loicdu55 !!!! Enfin je me réveille ! lol !
Sinan moi je serai là le 20 ! Mdr ! Je pars le 23 et je reviens le 26 ! On sera 2 ! Mdr !
Ah merci
De rien ! Ca fait plaisir !
Moi aussi normalement je serais là.
Moi si je serait la, même le jours de l'an!
Tu seras loin d'être seul, vu que je serai là également.
Nan, mais si le forum TR9 ouvre, c'est de ca que je voulais parler
Heuu si tôt ? P't-être attendre que y ait les add-ons d'abord Sinon moi j'suis là chaque jour presque ^^ mais à partir du 26 je serai sûrement plus occupé à jouer à TRU (et à réviser mes examens de janvier )
J'ai ouvert ma boite mail...J'ai vu 4 messages qui viennent d'arriver ..Chouette chouette chouette enfin le pass...Je regarde les messages;déiluusion cruelle, il n'y a aucun message de JV...
Et c'est comme ca tout le temps Je craque