Coolsympa, en passant pour le 3ème hard de Ken, j'arrive pas à link le shoryuken à mon cr:lp, c'est soit en vieux coup de poing qui sort, soit un shoryureppa >< J'vois pas trop comment m'y prendre
Pourtant ya pas de timing entre un lk suivit d'un lp tu fait les deux direct a la suite comme si tu faisait lp, lp
http://www.youtube.com/watch?v=E-r91ZJhSng
Non mais c'est le shoryuken qui sort pas, le move qui suit le cr:lp en fait.
Bha faut persister c'est chiant je c'est mais bon :/
Hmmf je galère toujours, j'ai commencer a m'attaquer a vega,
j'ai le même probleme qu'avec guile : j'enchaine Saut Coup de pied fort puis coup de pied moyen mais pas moyen de passer le rolling crystal flash .. pareil qu'avec guile et sont coup de pied fort coup de poing fort et sonic boom...
a quel moment doit t'on commencer la charge? et a quel moment envoi ton le coup? merci :x (les perso a charge je galère -.-)
au moment ou tu saute tu commence la charge
et j'envois le rolling au debut du coup de pied?
Petit astuce pour les perso a charge avec combo qui commence par un saut
mettre dan contre le mur, puis se mettre dos aux mur a la place dan, fait un ou deux saut vers l'arrière pour du beurre tout en maintenant la charge puis refait un saut et commencer le combo comme sa avant meme que le combo commence vous avez deja asse charger
A éviter en vrai combat car c trop prévisible ^^
a chaque fois tu fais tout sa ?
tu te complique bien la vie je trouve ^^ suffit de charger lors du saut vers l'avant et c'est largement suffisant ^^
sinon moi j'ai un question pour le premier defi de rose j'ai réussi pour une quinzaine de perso mais je suis bloqué sur un pauvre défi ^^
j'ai lu qu'il fait linker les light punch pour pouvoir enchainer sur le coup 1/4 de cercle light kick (plus le nom en téte) de rose mais j'ai trop piger ce que cela voulait dire
Moi j'ai fini tout les défis donc je fait plus rien, je donne juste des petit astuce pour ceux qui ont du mal a charger pendant un saut, moi j'ai pas de soucis ^^.
sa fait 3 jour que je tente le dernier défi hard de fuerté (sont infinie) le 3EM points ne passe pas
Yoda moi je bloque au premier, la super je suis toujours trop loin après le bas MK donc il a le temps de garder. Comment faire?
etre super rapide pour ma part c'est passé sur un coup de pot
d'ailleurs si tu galére a celui la sablard tu verra que les défis 4 c'est le méme en + compliquer ^^
Et merde
Quand je veux être trop rapide je sort un guacamol
ba moi je suis bloqué au 4 de el fuerte et je sors aussi le guacamole
on devrait en avoir assez pour ce faire un apéro
Bonsoir, voilà actuellement je bloque sur le
Buffalo Head > Violent Buffalo de Balrog (4ème défi normal je crois), j'arrive pas à passer l'ultra et mon pouce commence à faire la gueule, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'y est pris (sur ps3) Merci d'avance =)
je suis sur xbox 360 mais je peu quand méme peut étre t'aider
tu fais ton headbut en chargeant bas diagonal arriére et en remontant haut diagonal arriére ainsi la charge arriére est conservé (dsl j'utilise pas les chiffres mais j'y comprend jamais rien de toute façon )
puis tu balance ton ultra je sais pas si tu a piger ce que je voulais dire ^^
ça fait 1heure que j'fais comme ça mais l'ultra sort pas j'deviens fou xD Une fois le Buffalo head exécuté t'attend de retomber pour faire -> <- -> XXX ?
fait ta super avec HK,les 2 autres ne vont pas assez loin
Buffalo Head > Violent Buffalo de Balrog (4ème défi normal je crois), j'arrive pas à passer l'ultra et mon pouce commence à faire la gueule, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'y est pris (sur ps3) Merci d'avance =)
essaye de maintenir arriere pendant que tu fais ton headbut