CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Aide :Epreuves, Défis combos²

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Sablard Sablard
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:36:30

J'ai du taff pour toi :)
Je viens de rentrer le hard 4 de honda alors qu'on m'a dit que c'était pas possible à la manette :p)
Mais le 5 j'ai du mal à enchainer les 3 LK, t'as une technique?

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 20:44:37

Mdr moi j'ai fait tout les défis a la manette

Bha c'est une question de timing dur a expliquer :/

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:26:44

Pour ma part, j'ai tout lu quasiment, j'ai tout regardé, et beaucoup ont eu le meme problème que moi et certains ont réussi je sais pas comment, mais le défi 3 de viper, je n'y arrive mais VRAIMENT pas.
Pourtant ça fait plusieurs jours que je suis dessus, pas moyen total!!!

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 23:04:46

J'avoue c'est le défi qui ma poser le plus de problème d'ailleurs une fois fini j'ai enchaine le 4-5 sans soucis

MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:15:05

Déjà que je le comprend pas ce combo, c'est complètement illogique. Faut sauter pour faire un ultra pour qu'au final il n'y ait pas de saut... je trouve ça complètement stupide en plus d'être chiant au possible!!
ça commence vraiment à me saouler ces combos qui servent à rien.
Le pire dans tout ça, c'est que je comprend vraiment pas pourquoi il passe pas. Je fais exactement ce qu'il faut faire, des centaines de fois, enfin faut croire que non. Mais le jour où je vais y arriver, j'aurai fait exactement la meme chose que j'ai déjà fait X fois, et ça m'énerve que certains enchainements sortent avec un facteur chance.

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:08:05

Bha le truc c'est que tu doit cancel le higth jump avec l'ultra

pour le light punch aux lieux de faire "bas punch" tu fait

quart de cercle avant punch (1er quart de cercle pour l'utra)en maintenant bien la flèche vers le bas, ensuite tu fait direct

quart de cercle avant vers le haut (2em quart de cercle pour l'utra) tu prend tout ta flèche du coup ca va mémoriser "BAS/HAUT -> hight jump" + "2x quart de cercle avant -> ultra"

Je c'est que c'est asse vague expliquer comme sa mais bon :/

J'espère avoir ete le plus claire possible.

MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:27:55

C'est très gentil vraiment de m'aider, mais c'est vraiment de cette manière que je fais le combo, mais ya pas d'autre solution, ça vient de moi évidemment mais je peux pas croire que je fasse autre chose que ce que tu viens de dire c'est dingue ça.
Bah au moins j'aurai pas perdu ma journée, j'aurai déjà réussi ce 5e combo pourri de fuerte, pareil encore un combo bien pourri que je me ferai un plaisir de ne plus JAMAIS retoucher.

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:32:40

Le 5em hard de Gen est pas mal dans sont genre aussi, par contre celui la ca m'est deja arriver de le refaire (bha ui c'est mon main xD)

Aller courage, si sa peut te rassurer je me suis repris a plusieurs reprise avant de le 3em de Viper :/

Et puis je vois que tu joue sur PS3, si tu veux on se fera une session quand tu sera pas sur les défis ^^

MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:44:22

Bah il me reste en tout 7 combos à terminer pour avoir tout fait dont le 5e de Gen :snif2: ( je pleurais déjà avant de l'avoir tenté juste une fois en voyant qu'il faut le finir avec un gerido* complet ) *plus sur du coup.

Ok comment tu vois que je suis sur PS3, j'ai pas donné mon PSN.

Mais oui avec plaisir on pourrait se faire ça ultérieurement.

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:49:26

Bha j'ai regarde ton profile et dans console ta juste mis PS3 donc j'en déduit que joue sur PS3.

Si tu veux pas donner ton ID prend le mien :

Sayenjin-Arkh3in

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:36:01

Je viens de le rentrer :content: (hard 5 honda)

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:43:57

J'ai pas joué depuis 40 jours a street :s me tapez pas ! je viens de re essayer l 5 de gen reussi avec succes en 15 mn :o par contre j'ai retenté le 5 de viper et j'ai plus trop le timing pour le Hp +fake HP+ Hp jle reussi genre 3 fois sur 10 par contre le reste du combos cava. Le 3 lui reste tjrs aussi relou. Bref dispo si vous avez besoin d'aide :p

Pour le 5 de gen il est pas vraiment dur en fait entraine toi separement a rentrer le gekiro car c'est pas ca le plus dur, le plus dur est de sortir le super apres les 1000 mains. Une pression par touche pour CrLp + Mp + 236236 Mp a effectuer rapidement bien sur puis une fois passé, spamer un shoruy au pied pour renter ton gekio par la suite.

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:48:37

Le 3 de viper pour reussir le Hight jump + ultra il faut faire 236 +23698+ 3P si on se situe a gauche de l'ecran

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:59:07

Desespere pas Itachi-sama25 quand j'ai reussi viper 3 j'avais rien fait de plus que les 50 autres fois ou j'avai essayé. Quand je suis arrivé sur ce combos j'ai du mettre 1 bonneheure avant d'y arriver grace au conseil de zangief974 :) le 4 est largement plus simple et le 5 assez dur egalement

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:45:06

Je l'avais réussi super facilement moi le défi 5 de Viper, j'avais trouver une petit astuce pour réussir sans soucis le accroupie hp, fake, accroupie hp

tu maintient bas tu fait HP, puis tu passe direct sur la flèche arrière 3xP, puis direct bas HP (le plus simple c'est de faire le deuxième bha HP avec ta touche 3xp pour aller plus vite).

En passant direct de bas vers arrière c'est considérer comme un quart de cercle

MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:09:13

Merci de ton soutien. Par contre je comprend pas du tout quand tu écris " CrLp + Mp + 236236 Mp ", ça veut dire quoi?

[MetrotraXx] [MetrotraXx]
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:13:08

Les chiffres corresspondent à ton pavé numérique.

1 = Diagonale bas-arrière.

6 = droite

etc ... .

alexkidi alexkidi
MP
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:04:58

salut,
bon j'arrive pas à faire le coup de pied feinté avec sagat, première épreuve normale............ :hum:
merci

Arkh3in007 Arkh3in007
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 18:15:18

bha tu appuie comme un fout sur coup de pied fort c'est tout c'est pas un coup qui touche donc pas besoin de coller dan :)

MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:43:32

bon moi j'abandonne viper j'en peux plus meme si je jouais encore un mois à la suite ça marcherait pas... :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment