Pensez à rajouter des coups !!!!
Sablard: tu peux faire saut, hk,hp, hadoken dash cancel avant, dragon cancel, ultra!
rabbz: faut linker les coups ou rajouter un mp, soit:bas lp bas lp, bas mp, avant 2K, bas lk, bas lp(toujours link) diagonale haut arrière p, ultra.
BOnjour,
je préviens je suis un gros noob donc pas taper...
je suis bloqué au troisieme defi de guile ou je dois placer accroupi un coup de poing leger et sonic boom...autant coup de poing moyen et flask kick np mais la ca veux pas sortir
Peut être auriez vous un ptit conseil svp?merci d'avance
bon ben voila je passe 1h sur le coup la...je poste et la je le reussi...suis vraiment un noob moi desolé d'avoir posté pour rien
Salut moi j'ai complete une dizaine de personnages en difficile et je comprend pas j'arrive pas au hard 1 de el fuerte et le 2 de sakura pourtant j'ai du faire tous les timing imaginable aidez s'il vous plait
Elf 1 hard j'ai fait mais je ne me souviens plus. Tu peux détailler le combo?
Ben il faut faire leger coup de pied, accroupi moyen coup de pied et el fuerter dynamite
J'arrive a tout faire mais dan se protege a chaque fois pourtant je peut pas faire plus rapide
g reussi el fuerte coup de chance depuis le temps que j'essaye sinon pour sakura quelqu'un a une astuce merci d'avance
bonjour
je suis bloquer a la 3eme epreuve dificile de c.viper j'aimerais savoir si il y aurais une ptite astuce svp merci d'avance
j'arrive de temp en temp jusqu'a l'high jump mais elle saute donc pas d'ultra
Je l'ai pas faite, mais je crois que la manip du high jump doit etre incluse dans celle de l'ultra.
Genre tu finis la manip de l'ultra par 9 au lieu de 6.
j'y arrive pas me reste que les 3 dernier de c.viper les 2 dernier de elfuerte et le dernier de gen apres j'ai tt fini mais j'y arrive pas :'(
( tt fait a la manette )
viperhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-57662
-1-0-1-0-topic-officiel-aide-defis-combos.htm
Merci Zangief974, j'ai réussi sans rien rajouté en faite...
T'aurai pas un conseille pour le défi hard 5 je galère grave j'suis resté bloquer 4 heures dessus hier et 1 h aujourd'hui !!
En faite j'ai du mal a placer le lp lp après l'EX dash upper, j'ai pas bien compris le timing qu'il faut avoir, et si j'arrive, j'arrive pas a placer le headbutt deriere...
La fin du combo a l'air très simple, lp,lp headbutt, ultra mais c'est extrement chaud a placer après l'EX dash upper .
Si quelqu'un aurait un conseille... Merci
slt merci pour le lien pour viper mais bon c pas fesable sont truc deja juste le lp plus ultra j'y arrive pas faut etre super rapide c'est meme pas super rapide ex hp plus ultra encore ca serais fesable ou meme le lp debout mais accroupi faut pas abuser sinon rabbz
pour balrog apres le dash upper en ex faut taper asser vite et sont bas haut +p faut en faite charger diag bas arriere pendant les lp puis en suite diag haut arriere + hp pour avoir le temp de charge pour l'ultra
dsl pour le double poste je voulais juste dire que pour viper quand je sort le lp plus ultra elle fait le super et si tu attend un tt ptit peut c'est trop tard il se protege
Faut bien faire la diagonale haut avant sinon ça sort le super!!
PS: aucun ultra ne peut s'enchainer derrière un coup sauf en link!
donc si je comprend bien si je sort l'ultra c'est que je fait bien jusqu'a la diagonale haut avant sinon elle sortirais le super
moi je fait ca --> http://wildken.free.fr/autres/Sf4.jpg
j'ai oublier de preciser que de tt facon l'ultra le touche pas donc il y a un souci quand meme
voila je n'arrive pas la premiere epreuve en normal de sagat ou on doit faire une fenite avec le coup de pied fort.
je voulais dire une feinte dsl du double post.
pour sagat saute sur place et juste avant de retomber au sol tu bourrine le bouton