CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des soluces

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shiranui-powa Shiranui-powa
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 18:32:03

sayé jai réussi
je pensais qu'il falait que jevite ses petit demon et que je lataque quand elle est au sol mais j'ai fini par employer la technique habituelle c'est a dire:
foncer dans le tat dé le debut :banzai: (comme pour tout les boss que j'ai fait) et sa a vachment bien marché :gni:

essiopal essiopal
MP
Niveau 1
12 juin 2009 à 11:40:19

bonjour a tous,

question bête mais il y a certaines missions que j'ai pas faites (proposées mais je suis parti en mission pour récupere un max de sous pdt plusieurs jours) et du coup les missions de la princesse abricot, champignon et autres ne sont plus dispo... elles reviennent en général?

ps : ou c'est qu'on trouve le cuisto??

Merci.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
13 juin 2009 à 21:50:53

Pour les cuistots, je crois que tu peux les avoir en construisant un restau dans la cité royale ou en construisant autre part aussi...

Pour les missions je saurais pas trop te dire, normalement, les missions des princesses sont à durée indéfinies, au contraire des autres missions qui durent 3 jours. Je pense qu'il y a des chances que la mission dont tu parles revienne par la suite.

essiopal essiopal
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 10:21:37

merci.
j'espère en tout cas, car la j'en suis a plu de 35jours et j'ai tout le temps les même mission qui ré-apparaissent, une ou 2 étoiles grand max. et la princesse elle est dans son château et me dit qu'elle aimerait bien faire une requête par l'urne mais elle le fait pas...
je continue de ramasser les sous en attendant...

sinon pour le cuistot g pas eu l'occasion encore de faire de restau... avoir.

Shiranui-powa Shiranui-powa
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:24:01

comment faire pour ratraper le derniers bijou avec vous savez qui
a chaque foi que jessais de le ratraper il s'enfuit et le temp s'ecoule
help please

[Arkana2] [Arkana2]
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 00:45:17

essiopal : Pour les missions, si tu as déjà ouvert la lettre de doléances, elle sera archivée dans les lettres "ouvertes", il suffira de la reconsulter et d'accepter la mission

Sinon, la question a déjà été posée plus loin mais, y a une astuce pour battre le lapin à la course ? J'ai déjà réussi à faire une course sans le percuter tout en gardant une bonne trajectoire mais ça n'a pas suffit...

[Arkana2] [Arkana2]
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 21:55:15

J'y répond : aucune astuce, il faut vraiment bien gérer sa trajectoire.

Ceci à part, je suis maintenant à la recherche des bijoux 1, 5 et 7 et je n'arrive toujours pas à trouver d chansons oO on entends les gars chanter quand en approche ou quoi ?

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:54:20

Bonjour à tous !

Je voudrais battre le dragon bleu de la grotte aux cristaux, mais je n'y arrive pas !

Pourriez-vous m'aider S.V.P. ?

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:25:12

En fin de compte, j'ai trouvé !

Maintenant, j'aimerais savoir :

1) - Comment on fait our avoir des magiciens (j'ai tout Magicité) ?

2) - Comment fait-on pour battre le masque diabolique ?

Je vous remercie d'avance !

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:09:47

Désolé pour le triple post !

J'ai vraiment besoin d'aide S.V.P.!
J'ai battu le masque diabolique, mais je ne sais toujours pas comment faire pour avoir des magiciens !

Aidez-moi, S.V.P.! Je vous en remercie d'avance !

[Arkana2] [Arkana2]
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 19:31:44

Et bien j'ai souvenir qu'il faut avoir construit la magicité, puis qu'il sera signalé plus tard par un citoyen. Il faut peut-être que tu avances dans le jeu pour ça ?

Toujours rien pour mes bijoux ? :(

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 01:49:55

Merci pour l'info !

Par contre, je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider pour les bijoux !

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
11 juillet 2009 à 18:33:45

Pour le magicien, il faut avoir construit la magicité... Mais il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer peu après. (perso, il est apparu vers la fin du jeu, quand j'avais battu tous les rois)

Pour les bijoux, il faut bien chercher, ils sont tous en ville. Certains se trouvent dans des recoins, d'autres chez des habitants (envoyer quelqu'un dans une maison) et il y en a un qu'on peut obtenir en discutant avec un marchand en ville.

Pour les chansons, pareil, il faut se ballader en ville (la nuit de préférence) et parler aux habitants avec des notes de musique au dessus de leur tête (si on l'entend chanter, c'est que la chanson est deja obtenue)

flofrombinom flofrombinom
MP
Niveau 4
03 août 2009 à 22:36:09

J'ai un petit problème, voilà : j'ai battu les 6 rois et il me manque encore des territoires constructibles (champ de radis rouge et zone avec le gros champi blanc) et des portes en bois restent fermées (je pense que ça a un lien avec ces territoires). Le problème c'est que je ne reçois plus de requêtes pour aller battre ces boss, ça fait des jours que je tourne en rond et que je fais quelques quêtes par-ci par-là en attendant.
A votre avis est-ce que je peux encore obtenir les requêtes à ce stade du jeu?

flofrombinom flofrombinom
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 13:37:17

Edit : c'est bon, en fait les lettres étaient déjà ouvertes mais elles se trouvaient au milieu de toutes les autres, du coup en passant rapidement je ne les voyait pas :hum:

Serra38 Serra38
MP
Niveau 2
27 août 2009 à 10:40:32

Salut

Où est la merveille N°15 ?

Serra38 Serra38
MP
Niveau 2
27 août 2009 à 11:14:36

De même où est la pierre numéro 1 ? ^^

mlescaudron mlescaudron
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 14:37:36

:snif2: :hello: Au secours a moi JAI TOUTES LES PIECES DU VAISSEAU SAUF UNE la Tele jai regarder sur le forum ils disent quil y a une lumiere par terre et je dois appuyer sur a mais y a pas de lumiere a coter de la tele et quand j'appui sur a devant la tele elle parle juste ou dit au secours comment on l'a sa fait 21 JOURS ET 3H QUE JE CHERCHE si quelqun peut m'expliquer TOUT en detail je l'honnorerai le courronerais mais svp AIDEZ MOI!!!!

lebulgare lebulgare
MP
Niveau 7
03 septembre 2009 à 13:12:44

moi perso je me suis mis sur la lumiere jaune de la grande tele au milieu je regarder en direction de la tv et yave un point dinterogation jai cliker ca ma teleporte a la piece
desole mais ca a marche directement

Skerlo Skerlo
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 13:17:47

Bizarre qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour un si bon jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment