alors pour la gemme je te rabat vers le topic hobby de moi c'est expliqué.pour les chanson il y en a dans le bois la plage et tous les lieux habité.regarde bien les extrmité et evite le canon.pour howser non ya rien apresles tresor sont dissimuler au hasard.essai le lapin,et le mariage+les tresor des demons.enfin le medecin se trouve a la caserne des officier vers 6h.
j'espere t'avoir aidé.
Merci pour tes réponses.
J'ai finalement réussi à battre Howser au tennis de table, et j'ai effectivement obtenu un trésor supplémentaire.
J'ai découvert par hasard le lapin dont tu parles devant le château. Je ne savais pas qu'il y avait des missions que l'on pouvait obtenir comme cela. Y en a-t-il d'autres ?
Pour la dernière gemme, j'ai regardé l'autre sujet, mais je n'ai pas compris où il fallait que je me place exactement ?
Et pour le médecin, c'est à 6h du matin ou 18h ? J'ai essayé aux 2 horaires, mais je ne l'ai pas trouvé. Il est caché ?
pour la gemme,tu te rapelle de la boucle qu il fait?a un moment il ya un rocher sur lequel il monte.et juste avant,il ya un coude.met toi y le plus loin possible de quand il est en bas du coude et envoi un homme sur lui et tous le reste entre la pierre et la descente et tu l'aura.pour le medecin essai au crepuscule moi je l'ai eu, il siroté une biere a la caserne juste devant
et si y avait un mec qui marque ou trouver tous ?
sa aiderais pour les tableau les hobby les piece de vaisceau et les boss?avis au aventurier!
Merci pour tes conseils, j'ai réussi à chopper la dernière gemme.
Je me confronte désormais au lapin pour l'épreuve de sprint des olympiades du royaume. Et je bute encore sur un bel obstacle. Y a-t-il une astuce pour finir devant lui ?
bonsoir,
je n'arrive pas a battre le chevalier horloge.
le début ça va mais kan il reste 1/4 de vie il devient tout rouge de colère et je n'arrive plus a taper?
comment il faut faire car il est trop rapide pour etre taper. et il me fonce dessus san que je puisse vraiment bien esquiver.
merci
Gamefaqs a commencé à publier un guide pour la localisation de chaque tableau.
Certes, c'est en anglais, et c'est encore bien incomplet, mais je pense que ça peut en aider certains :
http://www.gamefaqs.com/c/console/wii/file/943385/56620
Comment battre l'ovni qui arrive la nuit ? merci
pour battre l'ovni,des chasseurs suffisent.pour ma part je suis allez sur le site de diddu mais l'explication du tableau ne sont pas claires:ou est skull plain?et le chemin du milieux?
Je viens de finir de monter le vaisseau, on m'invite à embarquer dedans mais il n'y a pas d'entrée oO le vaisseau en vraisemblablement empaqueté et je vois pas trop ce qu'il faut faire =S
Je ne sais aps trop comment, je me suisrapprocher une autyre fois et ça a marché...
Salut,
-Il me manque les ingredients n°20 et n°40, j'aimerais bien connaitre leurs noms et si possible comment les avoir.
-Il me manque les joyeux n°4 et n°7, alors eux je sais plus quoi faire j'ai fais deux fois le tour de la ville en envoyant des unités dans les maisons, ce qui ma permis d'en avoir deux de cette façon. J'en ai eu trois autres qui étaient affichées en bleu sur la carte. Mais là, y'a plus de points bleu et j'obtiens que de l'argent en "visitant" les maisons. Donc help!!!
Merci d'avance.
Bonjour tous. J'aurais besoin d'un coup de main : je dois apparemment aller à choualacreme pour battre un roi, or, quand j'essai d'y aller, je me heurte a une palissade bloquée, et je ne peut passer par ailleurs (c'est autour de la forêt d'épines).
Voila, merci
bonjour moi aussi j'ai un probleme
j'ai battu le demon avec la grosse masse et apres le festival on minforme que je dois battre king demon
mais il doit y bavoir d'autre mission ou lieu a visiter comme (je crois) le champ de tournessol mais je n'y arrive pas
a l'entrée du champ ya un gros mur et je peu rien faire
bref ma questiont est: peut/doit ont faire quelque chose avant king demon ?
Salut shiranui
non il n'y a rien avant King demon sauf la grenouille
Choualacrème est un boss utilise la fonction rechercher, il y a pas mal de topic dessus, il faut passer el champ de tournesol.
J'ai trouver une astuce pour battre les frère tornado (un nom du genre) sans perdre un seul point de vie car ils sont très très long à battre.
Il suffit simplement de se mettre à une très bonne distance d'eux, la plus grande possible en ayant toujours la possibilité de lancer des soldats sur eux, puis en lancer et ils ne devraient aps réagir et se laisser tuer par els soldats.
Ca a marché pour moi dans le champ de tournesol mais je en sais pas (si ils apparaissent à un autre endroit) si ça remarchera !
La famille typhon, ouais, ils sont faciles à battre si on fait suffisament attention. On peut les rencontrer plusieurs fois dans le jeu, surtout au cours des missions dont ils sont l'objectif.
Ils n'ont que deux types d'attaques facilement évitables si vous êtes à bonne distance (cependant, ça peut faire très mal si vous vous faites chopper)
- Leur première attaque consiste à se réunir pour créer une grosse tornade qui attire vos troupes si elles sont trop proches. Comme ils sont lents à se déplacer pour se réunir, c'est à ce moment qu'il faut leur bourriner la tronche. Lorsqu'ils se sont rejoint et qu'on entend le bruit signifiant qu'ils lancent la tornade, repli général fissa !
- La seconde attaque vient peu après, ils sont séparés et font chacun une mini tornade tout en décrivant de petits cercles, il suffit d'attendre qu'ils arrêtent et qu'ils soient un peu étourdis pour en profiter.
jarrive pasa battre la reine demon qui garde le tresor dans la vallée obscure
help me please
ps:la reine pas le king
Je me souviens plus trop comment c'était mais il me semble qu'elle n'est pas particulièrement compliquée à battre, il faut faire attention aux petits démons qu'elle envoit, éviter ses attaques et lui bourriner la tronche dès que possible.