étant donné que le code marche si on le réentre esque on peut le passer a quelqu'un?
exemple jai le collectore mon ami nan je lui passe le code et il le rentre pour avoire lui aussi ce costume?
mais je ne sais pas onepeace,par contre cool qu'on peut DL enfin le costume exclusif
Aucune Idée mais je pense ke nn puiske maintenant lobjet est installé tu peut plus a éssayer sinon vs créer 1 nouvelle session sur sa ps3 tu te connécte sur ton compte et tu le re-télécharge g déja fait des truk comme sa mais g jamais éssayer pr 1 édition collector. Di koi kan ta teste, Merci.
hum ba j'ai cas vous donnez le code je l'ai instalé donc c'est bon de plus je ne le trouve pas tres beau! mon code est
=> TAM5 5JBR DDB2
voila dite moi
i marche et merd elol
quelqun vet bien me donné son code
il marche le code? parceque s'il marche pas de soucis prené le ^^ tfason maitenant ^^
non marche pas
t sur tu tes pas trompé??
si tu l'a déja utilisé c'est mort lol
je ne me suis pas tromper ! alors efectivement ils bloquent les code c'est domage! ba tanpis :/
le seul moyen c d'utiliser le compte de qqun puis de l'installer a partir de son historique, mais c'est a vos risques et périls car vous risquez de vous faire piquer votre compte, partager du dlc c'est tres risqué!
moi si onepeace veut bien,sil a pas trop confiance je lui passe les information de mon compte(j'ai confiance )
jevais rentrermon code et après je te l'envois !
Super si on peux enfin le downloader !
BON SINON SLIPknot ne t'en fait pas, il est probable qu'il sera en téléchargement payant sur le psn d'ici un mois !
En parlant de costume j'ai eu deux nouveaux costumes en finissant le mode mentor.Celui de RYU et de RACHEL
( costume dynasties warrior )
et pr éviter de vous farcir tout le mode histoire, une fois le mode acolyte fini, allez direct faire le chapitre 17 en guerrier(challenge) ca débloquera le mode mentor et vous avez évité 16autres chapitres inutiles, idem pour le passage Mentor -> MN
c'est quoi le costume de ryu?
C'est le costume de Dynastie Warrior
Sinon le mode mentor est déjà débloqué après avoir fini le mode acolyte