, ouais voilà mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a que 17 chapitres...Donc par exemple,il faut faire 17 chapitres en acolyte + 13 chapitres en guerrier tout en ayant un rang de maître Ninja pour le débloquer c'est ça
oui c'est ca
Bon juste pour vous dire que le costume exclusif à ceux qui ont réservé la version collector ne marche toujours pas
le 2nd costume de ryu est trop class! surtout avec les deux épées
Miryu bah c'est aussi ce qui m'inquietes, en plus ya aucune note sur le coupon ( manip spéciale a faire apres DL etc... ), nada!
super....bon on va attendre pour voir si demain ça marche !
à votre avis vaut mieux pas que j'essaye de le downloader ?
ou ça va servir à rien ??
Non laisse tomber pour aujourd'hui Feyryu
Sinon ouais D-e-s-t-r-o-y-l,bizarre...
ca ne sert a rien car de toutes les manieres si ca ne fonctionne pas, l'erreur est globale!
mdr en plus quand tu DL le costume tu dois supprimer le fichier collector edition DLC donc tu dois reinstaller le jeu et c'est bien saoulant ... On va attendre demain ...
Oui vau mieux attendre dem1 sinn vs alé devoir le réinstaller.aprés si vs voulez éssayer kan mm a vs de voir...
Non sa ne sert à rien de reessayer car on l'a déjà fait.On verra demain
Ne soyez pas trop pressé, attendez un peu!
Ns sommes le 2 sortie officiel je vais éssayer pr le collector je vs previens
ok bonne chance
eh bien...... nn tjr pa peut étre ds lapré midi
moi ce que j'en dit, contenu foireux et mal régionalisé dont un correctif mettra au moins un mois a sortir
s'ils esperent se faire une réput avec un contenue qui foire dés sa sortie, je crois qu'il va y avoir une chute libre chez Tecmo^^
C'est inadmissible en effet. Même que ce DLC ne soit pas dispo avant la date de sortie, après tout ils ont autorisé la vente en Europe avant, ils auraient dû assumer. Bref ... Espérons qu'on ne soit pas obliger d'attendre encore une semaine!
Une chute libre à cause de ça, je n'irai pas jusqu'à là mais j'ai juste hâte que les sites officiels en parlent. Histoire qu'ils se bougent un peu.
bah en tout cas tecmo va en prendre un sacré coup! si vous essayez de lancer la partie "DLC" du programme via le menu jeu de votre console( l'icone est une espece de carré bleu ) vous lirez clairement que ce contenu n'est pas encore disponible...(en anglais)
Chekez cette vidéo à 7sec =>
http://www.youtube.com/watch?v=axro_uEdOnI
C'est la fameux costume blanc no?