Le platine il en faut beaucoup plus que de finir le jeu 8 fois
Bah tu gagnes 8 trophées dont 1 qui est en or ^^
Oui y'a les armes aussi mais j'ai tout débloqué sans faire expres à cause du bug des vidéos.
Je suis en mode MN chap 4 et j'ai eu du mal à défoncé la bestiole dans le tunnel
Mais bon ce mode est quand même possible pour moi ^^
Que les boss qui peuvent me poser problème.
Bien joué pour la NL02 Makkuro.
Merci pour votre réponse en tout cas.
merci !
nouvelle video de ShowR18 a voir absolument
il fait la MN 3 de bout en bout à lui tout seul avec ayane.
bon il meurt 2 ou 3 fois mais c'est quand même un exploit en particulier pour elizebeth et genshin.
Je regarderai demain.
J'aurai bien aimé regardé mais bon,je m'en fiche un peu maintenant et vu que je ne touche plus à NGS2,sa ne sert à rien... ^^
super content, sosdante m'ajoute en ami pour les missions NL, avec ses videos de la 1 et la 2, j'ai confiance, meme si je fais rien lol, et dans ses stats, il a fini 11 fois la NL01 et "que" 22 fois la NL02.
Bref il m'invite on joue ...
ça lag ENORMEMENT c'est injouable
Essaye de jouer un peu plus avec lui pour voir si il y aura moins de lag ^^
11 fois la NL 1 et 22 fois la NL 2 ....
On voit les fanatiques de NGS2
Ouais , en même temps une fois que c'est réussi on peut le refaire plusieurs fois après
Mais bon moi je me suis arrêté car il y a d'autres jeux et puis comme je l'ai déjà dit,j'ai le platine
22 fois fois la NL 02 ?!!!!
Il me le faut pour les missions
Mais bon d'abord j'ai ce fichu mode MN à bouclé et après plus que le challenge chapitre
En fin les missions ^^
D'ailleurs il me reste les : MN1,MN2,MN3,MN5 NL01, NLO2
Miryu tu crois que ça change qqch de jouer plus avec qqun qui lag? J'ai du mal à y croire.
sosdante a fini 23 fois la NL02, il l'a refait hier pour délirer avec une "tournante".
D'après mes expériences moi c'était le cas,plus je jouais avec une personne où ça laguait au début,moins ça buguait après
ça me rappel au tout début avec intraveineuse, on avait du mal à faire les missions mentor à cause du lag, meme si on avait pas le meme niveau que maintenant.
Et ya qq temps on a rejoué, tous les deux lui aussi apparemment, on a jamais joué avec personne de manière aussi fluide sans lag.
Mais j'ai pris ça pour une simple coïncidence. Avec d'autres ça lag toujours autant.
Avec Tmyir j'ai aucun lag. ^^
Mais ce Sosdante il doit être super fort.
Un accroc de la manette.