je ne passe plus souvent et ne mets plus bcp de msg mais là, je me dois de répondre.
D'abord, je te remercie makkuro pour ce que tu as mis, c sympa.
Ensuite, ichigo pour le tengu(ou autre car je fais des erreurs,ok), tu m'excuses mais il y a pas plus fourbe que ce gars, il passe d'un perso à l'autre sans prévenir, alors oui je courais pt-e dessus mais je te signale que c'est la technique avec le kusarigama et s'il m'attrappe à ce moment, je peux pas faire grand chose. Encor, s'il y a un peu de lag, c pire.
Et pour conclure, je dirais que oui, le tengu est bidon quand on a la technique ET un coéquipier bien synchro avec les ut(comme makkuro), ce qui n'était probablement pas ton cas.
Alors stp, avant de juger quelqu'un(sr 2 ou 3 parties), revoit un peu ta maniere de jouer stp. merci
------------------------
Je suis d'accord,parfois le Tengu fait n'importe quoi,comme sauter qu'une fois par exemple au lieu de 2
Sinon ichigo,c'est encore plus rageant quand il en reste 1 avec 3 cm de vie
ouais ou le tengu qui suate une fois sur l'un, une fois sur l'autre; ou encore qui fait un izuna dirigé sur un mais qui attrape l'autre...
Oui y'a aussi ça,mais une fois qui te fait le coup jusqu'à 5,10 fois après tu restes toujours sur tes gardes normalement
oui mais c'est vraiment frustrant, tu joues avec un coop, le tengu s'approche de moi, il fait mine de faire izuna, le coop va par derriere, et hop, le tengu finit son izuna sur lui, sans aucun signe.
Bonne année !!!
Ouais c'est sûr.
toi aussi même si je te l'ai dit sur la PS3 ^^
l'année commencerait bien si je pouvais enfin me debarrasser des Nl 1 et 2 !lol.
, moi ça va c'est déjà fait tant mieux
comme je l'ai dejà dit , avoir les NL1 et 2 sera la seule et unique condition pour moi de me lancer dans le mode maitre ninja !
J'en suis au chap 3 et je galère pas trop.
Mais les chaps des filles.
si je me lançais dans le mode MN, c'est surtout ayane qui me ferait peur. Pour Rachel je crois que je m'inquieterais pas trop, vu que j'ai presque 25 000 kills à mon actif avec elle et que je commence à la connaitre !!! pour momiji il faut absolument placer une ET, on est sur qu'elle demembre.
Pour Ayane je vais spammé les kunais explosif , même si c'est pas très fort sa me laisse le temps de charger une UT.
Quand aux van gielf je ne les craint pas. ^^
Les Van gielf sont très faciles avec Ayane je trouve,suffit juste de donner quelques coups après avoir esquivé ses coups et ça le démembre puis on peut l'anéantir
Les Ninjas Kunai.
Les Van Gielf
Les Shamans.
CA Y EST !!! LA NL 2 vaincue !!! yes !
bon j'ai pas fait grand chose a part tourner, faire des ut et rez deux fois mon coop,mais c'est fait !!!
on a essayé 10 ou 15 fois la NL1 ensuite, on a bien failli y arriver aussi, mais ça sera pour une autre fois. cette garce de Liz nous emmerde toujours à la fin.
Le gros problème pour la NL 01 oui c'est bien Elizébet car il vaut être extrênement prudent et ne pas baisser sa garde une seconde vu qu'elle change souvent de cible...
En tout cas bravo à toi et à ton partenaire pour la NL 02
en même temps, je jouais avec sosdante aussi...ça calme !
c'est qui ce "sosdante" il faudrait kil me donne un coup de main aussi
On gagne quoi en finissant le jeu 8 fois ?
Un platine jeune gomme.
Enfin ta les missions à faire aussi.