Et Anubis, GG pour le platine de Wipeout, alors tu accepte de terminer les 1000 Ftality qui me restent.
J'en peux plus, ce trophée m'a pour la première fois fait détester un Mortal Kombat. Sans blague il tue le jeu et MK9 serait le premier jeu que je ne toucherai plus après avoir obtenu le platine dessus.
Toutes les missions vous dîtes ? ?
RDV dans 2 petites semaines ça va
Et pas besoin de la blonde. Puis pourquoi tiens tu tant à ce que je prenne ryu? ?
Bref, 2semaines
il ne sait même pas pourquoi on lui a demandé de prendre Ryu.
C'est quoi ton ID psn ?
J'ai niqué un hacker qui m'avait volé mon mot de passe, je suis trop fort.
C'est parce que tu t'es enfin souvenu de la réponse que t'avais mis dans la fameuse question secrète
Non, il l'avait modifié... J'ai trouvé une autre technique.
Encore un qui va vite déchanter devant la difficulté
On est pas près de le revoir cet abruti
@Ichigo ==> J'ai lu le topic en entier, et je te dis juste respect ne jamais vouloir jouer avec Rachel et vouloir coute que coute terminer les NL01 et 02 qu'avec Ryu. Bravo
Moi j'ai eu une Xbox360, des jeux et un synthétiseur pour nowel. Je m'achèterais NG2 plus tard.
Legendsnake Ouais c'était il y'a pas mal de temps déjà.. Je supportais pas Rachel ( c'est encore le cas ) et je voulais absolument réussir avec Ryu, j'ai beaucoup galéré mais j'y suis finalement arrivé
J'attends NG3 maintenant !
Joyeux Noël à tous les ninjas
J'espère que vous avez bien fêté.
Mon plus beau cadeau de noël c'est un pv pour excès de vitesse que j'ai reçu vendredi, 90 euros d'amende pour avoir roulé à 56 au lieu de 50 moins les 5km/h enlevé soit un excès de vitesse d'1 km/h.
Ouah je suis trop content on pouvait dire que c'était une vrai surprise je ne m'y attendais pas du tout!
@Ichigo ==> Ce qui m'a fait le plus marrer c'est que tout le monde du topic tombait souvent sur les légendes de ce jeu comme "sosdante" ou "MyRyuHayabusa" .... excepté toi.
Tu disais souvent "Pourquoi je ne tombe jamais sur ces gars moi "
Chapeau encore une fois.
@Anubis ==> J'ai enfin terminé les Fatality de tous les persos. Les larmes aux yeux quoi.
Me reste plus que la dévotion de 10 persos et à moi le platine.
Haha GG petit !
Tu as fait le plus dur et le plus chiant de se magnifique trophée...
Et pour Big gun, bon chance pour NG2 tu va en avoir besoin et j'espère pour toi que la maman-noël t'as apportée une deuxième manette avec
J'ai commencé à tomber sur ces types la que quand j'ai eu le platine Legensnake
Joyeux Noël à vous tous mes amis Ninjas
T'inquiète pas anubis, ma manette peut pas être plus pétée que maintenant.
Ah merde, je parlais de ma manette ps3. Je suis fatigué ce soir...
J'ai converti un pote à moi à Ninja Gaiden, il s'est acheté le 2 hier
J'vais attendre qu'il progresse pour lui torcher toutes les missions
Ça me refera de l'entrainement ^^
Salut a vous je suis le forum depuis un moment et j'adore l'ambiance qu'il y règne , et je viens solliciter votre aide pour les missions mais pas tous de suite car la je fais le maître ninja , foutu chapitre 5 j'y suis encore, si vous avez des conseils ou astuce n'hésitez pas . Merci d'avance !