CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 148
Page suivanteFin
je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 23:12:00

Oui il est technique SSF4 et t6 et SC n'est pas un jeu grand publique ! ils sont tout aussi technique...

Oui les défis sont durs même très durs. Seul une poignée d’Élus y arrivent :cool:

Pour le trophée des rang C, le boost avec quelqu'un quoi... J'aime pas me prendre la tête avec des trucs débiles comme ça et en plus, dans ce jeu il n'y a que Sakura et Rose qui comptent pour moi :coeur:

Et pour l'achat prendre directement l'Arcade Edition. Il y aura plus de monde sur le live.

Puis si tu l'achète, obligé on se fera quelque combat et en plus je très nul à ce jeu :rire:

Sinon, prendre Marvel vs Capcom 3 là-bas j'ai bon un personnage ! le petit Numériser78 l'avait adoré :hap: I can't control it !!! ce fut une boucherie à chaque fois :bave:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:48:21

Les défis réussis avec une dual shock ou une borne d'arcade :question:

Pour le trophées des 700 victoires, comment ça boost?? C'est en partie classée, donc impossible de le faire avec un ami quoi. :ouch2:

Et t'as raison en parlant des trucs nuls, depuis MK1 je ne joue qu'avec Scorpion et Liu Kang et quelques fois avec Cyber Somke dans UMK3 et MK Trilogy, donc ça me soule grave ce trophées qui exige la maîtrise de la totalité des persos. :snif:

Ah là!là!là, c'est l'impossible que tu sois nul à ce jeu, je sens que tu vas m'éclater avec des perfects à la chaine. :rire: Surtout que j'ai plus touché à Street Fighter depuis SFII :honte:

En tout cas, tu m'as donné plus envi à me le procurer surtout pour les défis. :bave:

MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:11:53

Si tu SSF4 tu peux jouer un pote sans problème ! C'est pas comme sur MK9 :noel:

MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:12:52

Lol le msg qui veut rien dire :hum:

Si sur SSF4 tu peux jouer avec un pote sans problème...

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:26:02

Tu ne m'as pas répondu à la question la plus importante. :lol:

T'as fait les défis avec une manette ou borne d'arcade? :hap: Je veux savoir, car si c'est irréalisable avec la manette, ce sera hyper chaud pour moi vu que je suis un noob avec les bornes d'arcades. :honte:

Et merci pour l'info des parties classées, ça me rassure. :noel:

MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 01:28:20

C'est possible de tous les faire à la manette.

Mais moi je les faisais en fonction du combo soit à la manette, soit au pad mad catz ou soit au stick arcade... Bref, j'utilisais les 3 moi :)

Yagyu_Itachi Yagyu_Itachi
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 01:47:25

Bon nombre de mes amis PSN ont le platine, moi bientot et pourtant je suis un piètre joueur. Ce n'est donc vraiment pas surhumain ^^ :merci:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:49:00

Tu me rassure encore plus. :lol:

Alors je l'achète dès que j'ai l'occasion (pas avant juin prochain en tout cas :snif: )

Et pour ton défi, je suis près à le relever dans deux ans :noel: quand j'aurai un niveau moyen :hap: pour ne pas perdre avec des perfects à la chaîne :-p . Parce que j'aime pas perdre avec Perfect. :rire2:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:59:32

@Yagyu_Itachi ==> Le topic a été crée le 19 novembre 2009, date à laquelle une poignée au monde entier étaient capable de faire les NL1 et 2. Aujourd'hui encore ce platine est des plus durs sauf qu'il y a plus de joueurs expérimentés qu'avant, tes amis qui ont le platine sont à 98% (je laisse 2% parce qu'on sait rien) les Rachels dans les NL1 et 2. :oui:

Essaye de faire toutes les missions en équipe en étant toi le Ryu meneur dans les MN3,4 et NL1,2 et 3. Et après viens nous dire qu'il est pas si difficile que ça. :oui:

J'ai le platine, et je le dis, sans l'aide des joueurs vraiment expérimentés comme Anubis et JOE-HAYABUSA-KUM, jamais ce trophée n'aurait figuré dans ma collection. :-)))

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:57:30

J'aurais voulu être une légende aussi, mais ya des trucs de ma vie qui m'ont fait arrêter. :noel: Bon, je me suis quand même fait la MN3 avec numeriser78 hier, mais bon j'ai presque rien eu à faire.

Gojita02 Gojita02
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 10:30:27

lol ... Ouais, pareil ;) ... J'ai essayer d'"aider" numeriser78 sur la MN03 mais je ne faisais que le géner ... ensuite, il l'a fait tout seul. J'ai juste regardé :honte:

Mais je compte bien m'entrainer encore et encore pour y arriver.

Par contre, je me demandais ce que la UN04 fait dans les ultimate ??? Elle est encore plus facile que les mentor4 & 5.

Je ne sais pas si j'ai eu du bol ou quoi, mais j'ai même réussi à la faire avec l'IA alors que les mentor 4 et 5 ... bein, c'est même pas la peine d'y penser.

MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:46:19

Essaye de faire la NL04 sans utiliser le bug des Izuna en boucle quel que soit l'arme ou le personnage, tu verra ce sera une autre paire de manche.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:50:31

Ouais, je l'ai finie plus de 220 fois cette mission. :hap:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:03:50

Je me suis fait pirater mon e-mail et mon facebook. J'ai tout perdu. :(

MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 20:40:38

Et voilà, enfin touché par la grâce du seigneur :fete:

Je le possède enfin le platine le plus dur de la PS3 :d) Wipeout HD :cool:

Full platine sur tous mes jeux :bave:

Yagyu_Itachi Yagyu_Itachi
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 21:04:08

Wow irrité? ?

Si c'est le cas sorry mais écoute, t'as l'air de dire que j'insinuais que c'était presque facile . . Pas du tout, mais surhumain? ? (Faut pas pousser) tu m'aurais dit SSF4 (défis) ou Bops (zombie) ok mais pas Ng2 tonton.

Allé, si je suis aussi confiant c'est parce que je sais qu'il me faudra plus de patience que d'un réel talent de jeu car, comme tu l'as dit, j'ai moi aussi usé de bons joueurs à mes côtés (j'avais presque rien à faire ^^) pour finir finir certaines missions mais voilà c'est une question de chance, ou de piston . .
Mais je maintien le fait qu'il faut plus être patient qu'autre chose :ok:

MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:18:26

Bon écoute la Rachel player. Le jour ou tu réussira tes missions avec Ryu tu pourra venir l'ouvrir sur la difficulté... Parce que là c'est juste du n"importe quoi :hap:

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:28:30

:rire: rien à ajouter!

TXvsT1000 TXvsT1000
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:32:45

Si quand même bien joué pour le platine de wipeout :ok:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:35:09

Yagyu_Itachi Voir le profil de Yagyu_Itachi
Posté le 22 décembre 2011 à 01:47:25 Avertir un administrateur
Bon nombre de mes amis PSN ont le platine, moi bientot et pourtant je suis un -"piètre joueur"-.

===> Les NL01 et 02 sont les plus difficiles en matière de Beat Them All 3D et un mauvais joueur comme t'as avoué en disant piètre ne pourra jamais les terminer sans l'aide d'un joueur sur-entrainé et sans Rachel. Comme l'a dit mes deux voisins de dessus avant te vanter essaye de terminer au moins la MN03 avec Ryu, en étant le Ryu "Meneur" bien sûr. :hap:

Quant à la patience, j'aimerai même pas voir ta tête quand tu te fais One Shooter contre les boss (si t'as le courage de prendre Ryu bien sûr) surtout contre Liz que même les plus grands joueurs arrivent à perdre face à elle. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.00€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment