Pareil Alex (Pour l'avoir vu, pas pour avoir fumé, hein !) [Ils ont faillis me débusquer !]
moi je déconais pour avoir fumé , ne me prenez pas pour un fumeur hein !
Pas du tout, ne t'inquiète pas
moi aussi je croyais qu'il avait été revue à la baisse mais non et ce n'est pas grave car le mode acolyte reste assez facile xD.Par contre cool qu'il ne réagit pas de la même façon ect... comme on peut le lire dans la new
Ouais j'ai vu mais bon je ne ferai pas acolyte donc çà sert à rien
Moi si pour profiter pleinement du jeu
Ouais ok mais se sera peut-être trop facile et comme j'aime la difficulté
Ouais je sais je peux direct entammer le mode guerrier pour débloquer le mode mentor et maître Ninja mais j'ai envie de profiter de ce jeu merveilleux
En plus il n'y a pas tous que je connais vu qu'il y a pleins de rajouts
Ouais c'est vrai mais bon le mode acolyte sera un peu trop facle je pense
pour toi oui ca sera facile
je prendrai le mode au dessus de celui de acolyte
au pire je ferait beaucoup de coop au débart en mode guerrier comme ca je serai entrainé pour le mode histoire en acolyte.
ps:vous saver toujour pas si y aura 30 missions ou 10??
Donc guerrier,moi aussi sa serra facile mais je vais pas faire des UT des le début.Surtout qu'il y a des nouvelles armes et faudra que je révise les combos que je faisais dans NG2
Quant à toi slipknotdu27560 ouais le mode mission est un bon moyen de s'entrainer,j'en suis la preuve vivante
Sinon non on ne sait pas mais moi je suppose qu'il y en a 10 avec 4 niveaux de difficulté mais ils ont dit qu'il y aura du contenu plus tard donc au final il y aura plus de 10 missions
Ok donc c'est le mode guerrier çà m'ira parfaitement je pense et puis moi aussi il faudra que je fasse quand même quelque missions car dans NGS2 il y a de noueau combos + les TA qu'il faudra que je vois comment çà marche mais bon il y a aura la démo c'est un bon moyen de découvrir les nouvelles touches + les nouveaux combos
Ouais,j'ai trop hate sa me donne trop envie
Miryu pas le mode missions mais le mode coop
une foi le mode guerrier et mentoir go le Master Ninja,on va en chier je pense(surtout moi )
mentor*
Ouais çà va être chaud mais bon on y arrivera , il ne faut jamais abandonner
ouais je sais que c'est le mode coop
Sinon ouais en Maître Ninja sa va être chaud,c'est pour sa qu'il faut 2 excellents joueurs pour terminer une mission à 2 en maître Ninja mais même un noob peut devenir très fort grâce à de l'entraînement et des conseils de certains forumeurs
Ouais c'est sur