Maintenant, il y a une mise à jour qui corrige ce manque de sang?
D'après ton post on dirait que tu crois que c'est une erreur , ce n'est pas une erreur,ils ont vraiment voulu en supprimer beaucoup et non il n'y a pas de MAJ pour du sang ^^
si ya du sang mais modifier
Il y en a mais pas beaucoup contrairement a la version xbox360
Le up de 1 et 1 moi
"difficulté revue a la hausse?"
Moi et mon pote on s'est fait le master ninja du NG Sigma 2 ensemble(tour par tour... je l'ai aidé) ,mais en contre parti, il ne m'aide pas beaucoup sur NG2 (il a du mal tenir), est ce normale?
D'où quant on parle de difficulté revue à la hausse, je ne peux qu'être perplexe...
Je n'ai pas encore fini le master ninja du NG2
"difficulté revue a la hausse?"
Moi et mon pote on s'est fait le master ninja du NG Sigma 2 ensemble(tour par tour... je l'ai aidé) ,mais en contre parti, il ne m'aide pas beaucoup sur NG2 (il a du mal tenir), est ce normale?
D'où quant on parle de difficulté revue à la hausse, je ne peux qu'être perplexe...
Je n'ai pas encore fini le master ninja du NG2
Dans NG3 à mon avis, on pourras se tirer les cheveux.
Désolé du double post, mon ordi a bugé.
Dans NG3, il est certain qu'il y aura du sang, n'a qu'à voir la 1ère video.
avec un pote qui à la ps3 on c'est amusé à comparer la difficulter entre les version xbox et sigma et en tout bien tout honneur, la version xbox est plus difficile mais possède moins de niveau, quelque boss en moins et c'est valable jusqu'au dernier niveau de difficulté des 2 versions qui sont à peux prêt équilavente.
si vous avez l'occasion de tester les 2 version (si, par exemple un de vos pote à l'autre version) essayer, ça ne coute rien et c'est toujours interessent
Ils ont juste diminué le sang qui gicle ou sur la version PS3 on peut plus décapiter, amputer, les corps disapraissent ? Les membres coupés restent par terre ?
Qu'est-ce qui change vraiment dans le gore comparé à la 360 ?
Si certains se posent la question :
http://www.movie-censorshorship.com/report.php?ID=83703
En gros la version PS3 à mes yeux c'est de la merde.
Gore > fun > all...
Bha ya que a tes yeux alors
Putain ils ont censuré de ouf
franchement, jviens de me faire le 3 qui est juste extra gore, la sur le deux ca fait pitié.........
Oui mais bon putain on se fait tellement chier sur le 3...
La version Xbox 360 n'est pas simplement plus dure, elle est plus cheap, tu te fais OS par les boss in tuable, tu comprends même pas pourquoi.
Par contre pour compenser ils n'ont pas de PV, donc tu les tues très rapidement...
Y a clairement un problème, moi je trouve la difficulté très très mal calibrée sur la version XBOX.
Je n'ai pas encore test cette version Sigma, mais je vais le faire, rien que pour voir si ils sont réussi à rendre le jeu enfin jouable à mon gout...
Le seul truc chiant, c'est bien la censure, mais pour moi le gameplay est finalement plus important.
La version sigma aussi en MN et NL, tu te fais OS par les boss
Ok bah je verra ça par moi même...après j'espère que ces modes sont un poil moins dures que dans l'original quand même...
je trouve ça un peu abusé de se faire OS, autant atomiser la barre de vie du joueur, mais lui laisser une chance, avec un peu de vie.
Je trouve les Devil May Cry mieux dosé à ce niveau en Dante Must Die.
Joue a Hannah Montana si les OS te dérange
Et pour te rassurer NGs2 est plus facile que NG2...