Quelqu'un peut m'aider j'arrives pas a trouver la ben bon truc à l'enigme 40 "cube illustré"
1er jour de survie :Lieu dit ravagé
Les citoyens sont nettements plus intelligents que les autres j'ais exploré pour la première fois de endroits abandonné et pour la première fois tué des zombies
je suis là
pour slycooper-fox
https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00019654/solution-professeur-layton-et-la-boite-de-pandore-nintendo-ds-00026368-9.htm#enigme-040-cube-illustre-30-picarats
t'aurais pu essayer de voir dans les astuces de jvc!!
on est pas là pour le faire à ta place!!
(en même temps, je vais pas te faire la morale, je suis pas là pour ça et c'était demandé gentiment)
t'es là, bunyamin?
ça me fait plaisir, buny
je regardais le trailer français du destin perdu
j'adore
j'aimerai qu'on puisse regarder les films de layton dans les différentes langues sur la artouche
je m'inquiète pas
je dois y aller!!! désolée de ne pas être restée plus longtemps!!
à plus!!! (je repasserai surement plus tard )
moi aussi, je l'adore, à plus!!
t'es là?
tu dois quitter jeux video.com!!??
salut !!
non, ne fais pas ça, s'il te plait, reviens une fois par semaine, juste dire de tes nouvelles!
tu peux pas nous quitter!!
je vais bien, merci, mais tu viens de me démoralisée...
je peux savoir pourquoi tu as pris cette décision?
me dis pas adieu!
à plus, on t'aime tous, passe des fois nous dire bonjour!!!
au revoir, mon bunyamin
sache que je t'attends, même si je dois rester sur le forum abandonné, j'y posterai tous les jours en espérant recevoir une réponse de toi, bunyamin.
Je te fais confiance pour revenir car tu me l'as déjà dis, notre amitié est trop forte pour être brisée par quelques mois d'absence.
Oui, je te crois !!!!!!
Je voulais juste te rappeler que je tiens beaucoup à toi, malgré le fait que tu es juste un ami, buny, et qu'on est très proche.
Pendant ton absence, je pensais souvent à toi
t'as vu? j'ai eu les 1000posts!!!!
parce que tu es mon ami, rien qu'à moi
je regarde des blogs sur professeur layton
je vais bien, et toi?
tu m'as manqué