Bonne nuit
TU t'en va ?
Bonne nuit !
TOPIC CLOS POUR AUJOURD'HUI
-------------------------------------------------
Bonne nuit
Bonjour tout le monde
Bonjour !
Je reprend les cours qu'a 14h40.
Jerry de Parkko qui casse la chaine de "actif"
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-60225-1-0-1-0-elec-professeur-layton-et-la-boite-de.htm
Salut !
Salut !
VIVE LES VACANCES !!!
Ouais vacances
Tu vas faire quoi ?
Le matin, je vais faires des grasses matinées.
Vacances !!!
Elles ne durent 1 semaine et demi
Paulo, en fin de compte, t'utilises plus ton pseudo de DP (je sais, je ta bassine beaucoup trop avec tes pseudos...)?
Je ne vais plus sur le forum durant deux jours ( bah quoi, j'ai une vie, moi aussi!) et je trouve 100 messages de plus, alors qu'il a fallu 3 mois pour en faire à peu près la même quantité! IL s'est passé quelque chose...
Avec Paulo-Roi-Als ?
C'est normal !
Je l'ai créé en 2007 puis j'ai à moitié abandonné jeuxvideo.com
UN an plus tard, j'ai créé un pseudo, Paulo-807 (qui est banni, sans aucune raison, à ce moment (banni au mois de mai 2009 (une minute de silence ))), après, j'ai créé Paulo-808, qui a tenu 2 jours (banni pour post sur le forum Actualités ). Après Paulo-808, je crée Paulo-809 et Paulo-810 (pour être sur pour les dix jours de confirmation). A ce jour, Paulo-809 n'est pas banni, il a tout juste 700 posts.
Enfin, au fin juillet 2009, j'ai fouillé dans mes mails, j'ai tapé, dans la recherche de ma boite de mails, jeuxvideo.com, et là, j'ai vu un mail datant de 2007, avec la demande de confirmation de pseudo et un autre avec la confirmartion de la confirmation.
Voilà pourquoi j'ai Paulo-Roi-Als avec si peu de messages.
Désolé, j'ai mal répondu à ta question.
Si je poste plus de 100 messages en 2 jours, c'est que je vais sur plusieurs forums !
Thanks.
Because of holidays, I'm speaking English during 12 days. Are you O.K.?
Plus beaucoup de monde dans ce fofo .
You speak English during holidays ?!
Me, I never make this in my life !
Je vais recommencer à parler français pour vous expliquer que je me suis enfin lancée dans Professeur Layton. J'ai acheté l'Etrange Village pour commencer et je trouve ce jeu meilleur niveau graphismes et dialogues que tout les autres jeux DS.
Mais ce que je préfère, ce sont les petites cinématiques
Oui les cinématiques sont pas mal, et la voix du petit enfant aussi d'ailleurs.
Mais je suis resté sur l'énigme des aiguilles