Jsdef essaie dark castle et on véra si tu survit ^^
Dark Castle...hum je verrais ça mais je n'achète pas un jeu pour prouver que je peux le finir et que je suis un "hardcore gamer" comme certains de mes contacts me considère...j'achète les jeux s'ils me plaisent avant tout...Donc, je vais regarder ce qu'est Dark Castle.
Pas mal de temps je pense, j'en suis à aller parler à un certain joseph, pour faire je ne sais pas quoi mais la mission d'avant c'était aller à la station de pompage...
Sinon les infectés spéciaux, c'est pas ceux qui m'embêtent le plus !
L'assassin je gère (même si je mets le temps !)
Le kamikaze, je m'approche et je recule, rien de plus simple
Le berserker idiot qui fonce sur moi, suffit juste de faire attention
Sinon skyrappeur, ouais Dark castle !
Je repense à la vidéo du JDG...
JDG en a fait un vidéo? Ce jeux me dit quelque chose, c'est un peu moyen ageux non? Je suis presque sûr de l'avoir fait mais DC n'est pas le pire du pire...il est dur par rapport à la "robotisation" du perso...mais franchement sky...fini des Mega Man et on en reparlera XD...Les anciens Megaman sont vraiment, vraiment, vraiment chiants! Le seul qui m'avait casser les bonbons un peu j'en avait déjà parlé c'était les Ninja Gaiden...eux, ils ont leur moments très chaints aussi
C'est un jeu pourri (forcément, JDG oblige ! ) sur genesis.
Oui je l'avais déjà fait (fini je ne sais plus mais j'ai déjà joué à ce jeu...) C'est vrai que c'était de la mer** mais bon c'était l'époque...
Mais y a pire croyez-moi...Castlevania premier du nom, les Megaman et j'en passe mais la plupart du temps sur les vieux jeux c'est la rigidité des persos qui rend difficile le jeu...on est tous arrivé au moins une fois devant un trou impossible à passer non?
A cette époque j'était quasi only Nintendo et y a toujours eu un gameplay parfait dans les jeux Nintendo (du moins en plate forme, Mario, DK, Kirby...).
Punaise tu n'as pas du joué à des jeux tels que Jurasic Park, le premier Castlevania...y avait Dragon's lair sur Gameboy aussi qui était pas mal, ainsi que Skate or Die...bref, les vieux jeux sont assez durs en moyennes...problème de "hitbox", de trous infranchissable, et cie
A l'époque de la super nes, je pensais carrément que tout ce qui n'était pas édité par Nintendo était directement de la mer*
C'est parce que j'ai vraiment été déçu par des jeux comme Asterix ou les schtroumpfs...
bonsoir
j'en suis juste un peu plus loin que toi kiichi dans DI.
sinon j'ai chopé zelda de snes
ca m'en rappel des souvenirs
et des jeux de sega il y en a des tres bien
j'ai la compile mega drive sur ps3 que j'ai fumé d'ailleurs
Les références Kii...Moi j'ai toujours été curieux niveau jeux vidéos...Et je ne regarde pas trop le studio qui developpe ou autre parce qu'on peut passer à côté de perles...après c'est vrai que je suis pas fan de Ubisoft aujourd'hui mais j'ai testé de nombreux jeux, les seuls qui me restent dans la tête c'est la série d'Assassin's Creed...
Donc tu ne joué qu'aux Nintendo? Moi j'avais Alex Kid sur Sega...c'était énorme ce jeu, trop marrant, tu battais certains ennemis à coup de shifumi (je ne suis pas sûr de l'orthographe)
alex kid c'est culte c'est d'ailleurs le tout premier jeu que j'ai fait sur console
et au fait j'ai 25ans
Salut nonel! Bon anniversaire apparemment... 1/4 de siècle, la classe
et oui ca y es et merci
de rien...t'es un vieux punaise!!!! Franchement, t'es le senior de la maison de retraite là...
Bon papi nonel j'y vais...tu me lis une histoire?
A plus et bonne nuit à tous et à toutes!
je suis a peine plus agé que toi
bonne nuit
Salut les gens !
Petit coucou avant d'aller dormir, pas mal occupé ces jours-ci.