Arf j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave IRL...
Si ça se trouve il a choppé une super meuf et depuis il ne vit plus que d'amour et d'eau fraîche donc exit JVC !
Et nous on se fait du soucis comme des idiots !
Attendons d'en savoir plus.
Kiichi: si c'est ca, alors tant mieux pour lui!!
C'est clair !
J'espère pour lui en tout cas !
C'est clair...
Au fait Kii t'en es ou dans le jeu?
Toujours au labo...
J'avance pas beaucoup en ce moment, je suis en recherche de taf, donc stressé et quand je suis un peu stressé j'aime pas trop jouer...
J'espére qu'il n'a pas éter sauvagement agresser puis torturer a 44 reprise avec de l'eau froide dans la nuque ...
Sinons j'ai un probléme , Mon frére joue a dead island sur la play , Et a chaque fois il prend mon personnage ...
Exemple je monte mon sam B niveau 37 presque fin du jeu , Il me le prend et dit que sont perso , Je m'en refait un autre , Il fait pareille ... Que faire ...
Que faire ? Ben t'affirmer tout simplement...
Le frapper jusqu'à ce qui comprenne que c'est pas son perso ?
Jerry je voit bien
Et m'affirmer j'essaye mais bon ... Surtout que la play c'est moi qui l'ai payer
Un pyj de moins.
Certainement une erreur, on bannit pas un modérateur aussi facilement, sauf si le motif est très grave évidemment...
J'ai pas lu tout le topic, y'a des infos sur son bannissement ?
et bien
ont peux pas mettre un MDP a un utilisateur ?
sinon je crois que l'ont peut mettre un MDP sur l'accord parental donc tu met l'accord parental pour le lancement des jeux et lui ne pourra plus jouer =)
Si je fait sa il vas m'harcler pour avoir le mot de passe
tiens donc ce topic est le nouveau blabla officiel du forum?
go msn pour raconter votre vie
Huppy on peut flood/boost!!!
MCPower
Posté le 21 septembre 2011 à 00:14:24
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525372-1-0-1-0-demande-de-moderation-tempo-croixdemal.htm
Des personne se précipite un peu vite ...
Et oui c'est asser inquiétant , Il n'a donner aucune nouvelle ni de raison ...
J'espére que c'est juste un petit probléme ...
ah ok, le parfait inconnu qui se présente
...
Y aurrait il un moyen d'avoir un nouveau Modo assez rapidement ?
Ya un cas Social qui se met a spoiler.
Regarde les pseudo ... Pour le moment aucune nouvelle de l'autre , Si c'est juste un incident tan mieu ...
c'est la fête
Advienne que pourra