Et ben, vous vous y voyez déjà aux élections. Faudrait déjà attendre qu'ento soit banni mmmh?
destitué je veux dire
Hum... Faut considérer que quankido montre sa generosite en engageant des actions monetaires a but non lucratif en faveur des forumeurs
Kyo: j'espere qu'on en arrivera pas la....
Illuminati: merci ça fait plaisir!!
Encore un coup des illuminati.
Oui Kyo...faut pas mettre la charrue avant les bœufs
(oooh oooh le vieux diction tout pourrit)
Il reviendra...il a demandé une "pause sabbatique"
quand on demande une pause sabbatique on se fait bannir sans remplacant ? c est cool ce systeme
Tyranocif
"Et sinon ne comptez plus sur moi vous m'avez pas choisit en premier lieu, vous ne m'aurez pas en modo "
Scuse si j ai mal compris mais pour moi ca veut dire ce que ca veut dire
j'ai plus vraiment envie de débattre la dessus, tu n'as pas l'air capable de comprendre l'humour, auto-dérision, blagues et toutes ces choses, j'ai pas envie de devenir modo, et si j'ai dit ça c'est parce que aux elections c'était le coude a coude entre entox et moi, mais bizzarrement j'ai voté entox, pourquoi ? Parce que tout d'abord j'ai posté ma candidature pour deconner et j'ai ete pris, ensuite si j'avais été élu, j'aurais assumé le role, mais bon pense ce que tu veux, je suis ici pour faire de l'humour et détendre l'ambiance et non pour qu'on me prenne la tête
Non il ne paie pas, c'est bénévole!!!!
Illuminati
...je plaisantais hein...
Au pire si vous voulez plus d'infos, posez la question sur le forum des modo
Bonne nuit les gens
@ soy: ok dans ce cas j ai mal compri et j ai parlé trop vite
On y verra plus clair demain. Laissons faire les choses, et espérons que ce ne soit une erreur!!!
Oui ça fait trois fois que je dis: il faut attendre pour espérer y voir plus clair dans cette affaire...en attendant ben, cassez du zombies
Allez bonne nuit à tous!
Lol
Ouaip!! Bonne nuit!
C'est "Elle" pas "Il"...
Je crois que je l'ai déja vu marquer que c'est "IL"
oui entoxya est un mec
Je go faire un topic sur quoi faire pendant le bannisement surement temporaire de entoxya , Oui ?