wet 12sur20 devil may cry4 17sur20 perso l arnaque c est devil may cry comme quoi les tests sont loin d etre credibles wet et un bon jeux comme ninja gaiden ou autre la durée de vie et pas mal la preuve faite les 1000g.....
Trés bon jeux acheter 10€ neuf a auchan tres content de l'achat
Vu le prix qu'il vaut maintenant (5/6 euros) moi perso, je ne vois pas pourquoi se priver ! En plus ça fait passer un bon moment même si effectivement c'est pas une tuerie non plus !
Je l'ai vu a 6.90€ neuf, je pense que je vais me le prendre j'ai bien aimer la démo a la kill bill
Moi je l'ai commandez a 4,50€
Comme je cherche des jeux pas cher pour torché les succes
pour les succés ya du taf
ce jeu est super il y a tellement de cons à buter aaaah j'adore ça
,Moi perso j'ai kiffé ce jeu :
Tres bon defouloir,les figures sont pas mal,les musiques dechires et colle parfaitement avec le scenar',l'histoire certe un peu courte et pas tres inventives est pas mal,le mode rage tout simplement "geant",et puis je l'ai acheter 12,50 a micromania donc bonne affaire pour ce bon shoot'em al
A acheter pour les fan de Max Payne et Prince of Persia
16/20
Bon il vaut 10e quoi j'irais pas dire que ce jeux est super mais il est plutot sympa...
C'est un jeu libre ?
Acheté 10 € a la Fnac aujourdd'hui, je vais le tester
Le jeu a pas mal baisser en prix, je l'ai eu pour 10€ donc ça va.. sinon je l'aurait pas acheter au prix neuf lors de sa sortie.
Par contre dommage que le jeu est un peu répétitif au niveau des arènes, toujours plusieurs ennemies et un sous-boss armée d'un auto-gun en prime sinon les techniques de combats sont assez varié avec une femme qui n'as pas froid aux yeux mais la scène final laisse a désiré.
C'est un jeu sympa de quoi divertir un petit moment, je l'ai fini avec la difficulté "femme fatal" et franchement y a un peu de boulot.
Si tu sais faire le singe dans les combats c'est que tu est fait pour le terminer a 100%
sale c**.
Il est ce jeu.
Surtout Rubi
moi je l'ai acheté 9€99 et je trouve qu'il dechire comme jeu!!! c'est pas parce que vous aimé pas que personne va aimé
vous pouvez me dire la durée de ce jeu svp car j'hesite a le prendre
il y a 12/13 niveaux et il a une durée de vie d'environ 4/5H (c'est mon speedrun) mais si tu veux faire le jeux à fond il faut compter 25H
A ok merci kelly18kelly a ton avis je l'achete ou pas car je veut prendre marvel vs capcom 3 é en méme temps wet ^^
Très peu convaincant venant d'un gars qui n'a pas du réviser sa grammaire et sa conjugaison depuis bien longtemps Perso, les gars qui veulent influencer les gens dans ton genres, je les décrits en plusieurs mots : boulets, kevin ( sans vouloir vexer les porteurs de ce nom), Sans Amis, etc... Pour ma part qui suis un speed runner, je n'y ait pas passer bien longtemps, mais je me suis plutôt bien éclaté... Après, chacun son choix. Moi j'ai choisi de l'acheter 15€ chez Micromani*, et il les valaient largement. Sur ce, bonne construction de vie ( ou pas ), et sors de chez toi te faire des amis, a moins que tu sois assez idiots pour savoir comment...
Bye !
moi perso j'ai jouer a la démo, je savais pa trop puis je l'ai trouvé a 11euro, e, p^lus pendant la panne du psn dc jme sui allons y et franchement ca va ta moyen de t'éclater si t'aime bien les genre bourrin je tire sur tt le monde,mais le coté meurtre acrobatiques fait le petit plaisir en plus, ya juste un passage qui ma bien soulé ou g cru que jallé le jeter par la fenetre mais finalement jen suis venu a bout, moi je dis c a tester vu le prix ya pas grand chose a perdre aprés comme on dis ca dépend des gouts donc on peut ergoter pendant des heures yora toujours des gens qui aiment et d'autre qui n'aiment pas c ca la diversité de ce monde!!
c'est pa faux surtout que ce jeux vaut largement les 10e que j'ai payé sérieusement moi je l'ai trouvé super ce jeu les graph sont pas si moches que sa ya eu pire kan meme surtout que le gameplay est super sympa plusieurs mode de difficulté deux modes défi (enfin je crois que yen a deux corrigez moi si je me trompe) une bande son super et une héroine à croquer qui ne mache pas ses mots bref malgrè deux trois défault WET est un très bon a jeu avec plein de défi a relever pour se qui se donnent la peine de se sortir les doigts du cul
sur ce bon jeu!!
PS: c pas parce que vous avez largué un jeu au bout de 10min parce que vous i arriviez pas que c'est pas un bon jeu fau au moin avoir la patience d'aller jusqu'au bout et si vou l'avez fini et que vou aimez pa dites pa que c de la merde sa ne vou convien pa c tout pas la peine d'insulter tt le monde c juste une affaire de goût