CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l acheter pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Roch76 -Roch76
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:25:12

C'est un excellent jeu, j'adore et je le conseille :coeur:
Topic Rouge :diable:

braville braville
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 00:12:22

ne l'acheter pas pourquoi??????
moi je m en fous :lol:

zebosszeman zebosszeman
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:14:21

bas jai faillis puis 11 sur 20 puis on me dit que cé nul a chier moi je lachete ou pas :doute:

zebosszeman zebosszeman
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:15:11

puis on me dit que cé bien je lachete ou pas :doute:

zebosszeman zebosszeman
MP
Niveau 6
20 juin 2010 à 22:04:41

mais édé moi

-Roch76 -Roch76
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:42:06

Mais qu'il ne coûte plus très cher, tu peut te le prendre :o))

zebosszeman zebosszeman
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 12:11:43

mais ce que je veux savoir cest esqu'il est bien ou nul

-Roch76 -Roch76
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:02:24

Il est pas mal, moi je l'adore en tout cas! Tu peut essayer la démo du jeu en la téléchargeant sur le XBOX LIVE!

K--20 K--20
MP
Niveau 3
15 juillet 2010 à 23:31:54

Il es bien!, il es nul! mais lol xD

J'ai testé la démo j'ai adoré le genre mais un peu cour comme démo

J'ai donc acheter le jeu :) Je le regrette pas du tous il dechire, basic sur les graphismes mais on a vu pire ^^ Le systeme de combat es génial.

Si tu aime le genre Max paine/matrix, prend le sans ésité ;o)

Apres, chacun ses gout .

lxlgantzer lxlgantzer
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 02:37:43

Bonjour,
J'aimerai revenir sur le propos de certaines personnes concernant ce jeu.
Et surtout confirmer que ce jeu est la pire horreur à laquelle j'ai pu jouer jusqu'à maintenant.

Ce jeu est lent, récurent, on fait toujours la même chose.
C'est à dire, affronter des ennemis sur un plateau, des vagues continue jusqu'à temps que vous détruisiez les entrées par laquelle les ennemis passent.
Vous êtes constamment entrain de poursuivre une personne, et vous devez passer dans des endroit un peu à la Prince of Persia, mais vraiment vite fait dans la comparaison.

Arrivez à la fin de chaque partie vous avez un boss qui est capable de contenir des chargeurs et des chargeurs entier de balles jusqu'à temps qu'il s'affaiblisse et qu'on puisse enfin appuyer sur ce putain de bouton "x" qui active une cinématique permettant d'en venir about.

Autant les boss que les ennemis tout court qui sont d'une résistance hors du commun. Aussi, pour augmenter un peu la difficulté, à chaque moment que vous sortez du mode ralenti, qui est le seul moyen de ne pas se prendre des balles, votre vie tien à peine quelques secondes.

Seul certains passage sont marrent quand on saute de voitures en voitures ...
Moi personnellement je ne viens pas à bout de la chute en avion qui est interminable mais surtout qui représente le summum du grand n'importe quoi.

Je n'ai donc éprouvé que très peu de plaisir à jouer à ce jeu. Je crois que je préférerai amplement un bon vieux Total Overdose qui est lui un jeu certes moche par rapport à Wet mais qui est dix milles fois plus drôle.

Je vous déconseille donc avidement ce jeu burlesque et je me demande comment en 2009 on peut inventer et se permettre de sortir une bouse pareil.
Ma déception est flagrante quant à la qualité de ce jeu qui mérite un bon 4/20.

N'achetez donc pas ce "JEU" sauf si vous êtes riche et que vous avez envie de créer un joueur du grenier des jeux xbox 360.

Cordialement, Gantzer.

PS : j'aimerai aussi rajouter de ne pas vous laissez avoir par la démo qui est certes alléchante, mais qui pour moi englobe le potentiel du jeu à son maximum. Vous ne trouverez rien de plus en l'achetant.

o/

-Roch76 -Roch76
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:16:58

C'est dommage que tu pense ça :-(

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:29:47

Ecoutes gantzer, tu donnes ton avis, on le respecte tous, mais tu vois, moi personnellement, j'ai juste adoré ce jeu ! Pour plusieurs raisons :

- son prix très très attractif : 10 euros
- sa bande son excellente
- le filtre sur l'écran qui fait années 70 (graphiquement pas le top je te le concède, mais je ne me focalise pas dessus)
- fun à jouer
- et enfin, wet est le penchant vidéoludique du film "shoot them up" avec clive owen et monica belluci, ou les scènes d'action sont tellement irréalistes que ca fait de ce film un pur défouloir et donc, un putain de bon film ! C'est pareil pour wet, on y croit pas une seconde à tout ce qui arrive à ruby, mais c'est tellement fun qu'on refait ce jeu 2-3 fois !

lxlgantzer lxlgantzer
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 04:40:05

Yep,
C'était juste mon point de vue.
En aucun cas je veux faire penser ça du jeu aux autres.
Pour moi Wet est juste une belle arnaque, donc si vous voulez l'acheter, faite donc, mais je ne le conseil pas voila tout.

Bon jeux à tous en tout cas ! o/

setsuvalentine setsuvalentine
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 07:55:38

Hum, c'est un avis,
Mais je me permet de rappeler quelques choses tout de même.
1- Wet est un jeu action arcade, il est donc forcément répétitif et mou pour les non-scoreurs qui ne feront qu'essayer d'avancer sans vraiment être inventifs. C'est pourtant sa base et sa structure, mélange de BTA et de jeu de Shoot. Il est donc plutôt difficile a dessins, c'est fait exprès. De plus, je me permet de rappeler que le Headshot dans ce jeu tue en une fois et les balles dans le corps en 3 maxi pour les ennemis de base, ce qui est dans une moyenne pour tout les jeux du genre. Et de toute façon un jeu n'est pas sensé coller a la réalité.^^

2- Max Payne s'inspire des polars,Stranglehold s'inspire des films survitaminés asiatiques et Wet? Des Grindhouse: films qui sortaient dans les années 60-70-80 dans des cinés plein air de quartier et ouvertements des nanars (dont s'inspire ouvertement le "maintenant" triptique Grindhouse Tarantino/Rodriguez comprenant planète terreur, Death Row et Machete, dont le but était de coller a ses daubes comme si on y était encore Trailers compris) et principalement le Mexican Exploitation, du genre des Desperados(collection El Mariachi). Les références y sont donc légions: dialogues abusifs, scénar de merde, grain de film abusif et pourri, hero surpuissant et voltigeur et surtout pas mal d'humour au 23 ème degré matinée d'une B.O souvent toute puissante.Il pourrait donc definitivement faire partie des Tarantino(je renvoies a Death Raw mais aussi Western Teriyaki Django pour savoir de quoi est capable tarantino dans le genre) ou d'un Rodriguez

Le tout cumulé donne Wet, pas un jeu ultime mais un jeu qui respecte ses références sur beaucoup de points, et surtout ne déroge pas aux codes des jeux du genre dans lequel il s'inscrit c'est a dire le jeu a Challenge. Sa réalisation moyenne est son réel point faible car, sinon, le jeu répond au doigt et a l'œil pour peu que l'on se sorte les doigts du cul! Et justement quand ça arrive on comprend une chose: c'est ce que l'on fait du jeu qui lui donnera sa pêche.. ou pas! Au meme titre que Bayonetta paraitra fouillis ou Ninja Gaiden trop dur a un Noob qui attendait de se faire assister ou a un type qui voulait se faire un jeu sans prise de tête, cherchant des jeux ou l'action viendra facilement au joueur et sera plus visuelle qu'exécutive ex: GoW, Ninja Blade, Afro Samurai, Dante's Inferno.

Je pense qu'il ne peut pas plaire a tout le monde c'est évident, mais d'en parler comme d'une arnaque c'est raide...Il faut juste savoir dans quoi on met les pieds, si on adhère au trip on a largement de quoi passer un bon moment.^^

xkev2in xkev2in
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:45:55

Je l'ai acheté en occasion au prix de 9 € et en neuf il est à 15 € dans mon magasin.

Sinon contrairement aux autres, je le trouve génial mais cour malheureusement mais les cinématiques où il faut réussir les QTE sont géniales (mais facile).
Ce qui reste pas mal aussi sont les actions au ralenti (par contre trop répétitif quand même)

Au prix de 9 € je ne suis pas du tout déçu.

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:21:52

On peut le trouver à moins de 10 € chez Amazon .

KavenWithLove KavenWithLove
MP
Niveau 1
11 septembre 2010 à 22:22:45

Ce jeu est loin d'etre mauvais. Ok il peut etre repetitif, ok le scenario est inexistant, mais il n'en demeure pas moin un jeu d'action violent survitaminé ou le rythme ne faiblit pas, avec un juste equilibre entre sequence de plate forme du style mirrors edge et bonne grosse fusillade acrobatique en slow motion façon max payne, le tout poudré de musique de fou.

La maniabilité demande un petit temps d'adaptation, le gameplay aussi, mais avec un minimum d'effort on fait ce qu'on veut avec notre protagoniste et c'est la que le plaisir ce fait sentir encore et encore.

La durée de vie est moyenne, l'histoire peut se boucler en une poignée d'heures pour les joueurs les plus rapide, cependant le jeu est tellement fun qu'il se refait plusieurs fois sans soucis. Et pour ceux qui cherchent a debloquer tout les succes, le jeu doit etre fait au minimum 4 fois. Il existe egalement un mode defi qui rallonge encore plus la durée de vie.

Ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre videoludique, mais cela reste un tres bon jeu.

En ce moment il se vend aux alentours de 10 euros d'occasion, et peut etre 15 euros neuf. A ce prix la aucune hesitation n'est possible !

Arreter de perdre toute objectivité et de critiquer un jeu qui ne merite absolument pas d'etre descendu de la sorte.

remy59540 remy59540
MP
Niveau 1
13 septembre 2010 à 08:59:55

moi franchement je le trouve trop génial ce jeu :-)

XxX-PhOeNiX-XxX XxX-PhOeNiX-XxX
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:52:58

' NE l'acheter pas " A qui il parle ? :honte: Non mais ce n'est pas parce que tu n'aime pas ce jeu que personne ne doit l'acheter ! Tu imagine si c'etait pareil pour les elections presidentiel ? tu n'aime pas Sarkozy donc c'est pas lui le president meme si tout le monde vote pour lui ? T'es FOU !

michael62700 michael62700
MP
Niveau 5
04 octobre 2010 à 19:25:06

pour moi c'est un excelent jeu chaqun c'est gou :spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ 360 29.90€ 360 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment