pas mal pour débrider* Je viens de me réveiller
breaking bad
J'en suis a la moitié de la saison 4..
ÉNORME cette série , et le père de Malcolm ! Quel acteur !!
Salut !
C'est un projet ambitieux qu'a lancé Saren, je ne pensais pas le dévoiler si tôt, étant prudent je ne veux pas annoncer un grand projet sans avoir obtenu de bons résultats ou être proche de la fin. Enfin peu importe.
Pour l'instant j'ai juste fourni un service technique à Saren , j'ai aussi fais quelques rendu.
Comme il est dit, ça prend du temps, surtout avec les études, les maladies (semaine dernière pour moi), l'envie de changer d'air en fin de semaine,... déjà pour mon funtage et montage je ne les ai pas touchés depuis le retour des vacances :/ .
Niveau études, durant tout ce second semestre je vais surtout bosser le développement web (donc php, comprenant html, css et sans doute jquerry), je préfère la programmation mais ce n'est pas moi qui décide. Concernant le jeu, il faut évidemment apprendre de nouvelles choses (mais possibilité de retrouver des langages connues ou dérivées), il faut voir...
Mon but n'est pas de vous refroidir, je sais que Saren avance bien dessus, et comme il l'a dit certaines étapes peuvent nous bloquer plus ou moins longtemps.
@Romain: Toi aussi!!!! Yeah!!!!!!
Tu vas voir, la deuxième moitié de cette saison déchire!!! Tu vas trop kiffer!
@lchti: ça prendra le temps qu'il faudra!
Promis on fera preuve de patience
Je vois que vous avez pas compris mon message...
@ExarKun : Je disais donc, que ce qui m'énerve chez toi, c'est que tu ne peux pas t'empêcher de rapporter ça à ta personne. Tu insistes sur le fait que c'est un projet de groupe et pourtant tu peux pas t'empêcher de dire "le projet vient de moi","du moment que mon projet aboutit" etc.
"Bah en même temps il va pas être lancé par le Pape réfléchis un peu avant de poster Dingo, de plus je précise qu'après c'est devenu un travail d'équipe."
--> C'est que j'ai l'impression de converser avec un gamin. Tu sais pas quoi dire donc tu me réponds un truc qui n'a rien avoir, tu me fais dire un truc que j'ai pas dit. Tu penses que je croyais que c'était le pape qui a lancé le projet ? Et tu daignes me dire de réfléchir...
Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de préciser que le projet vient de toi, le genre de détail dont on se passerait bien, t'es pas obligé de te mettre un peu en avant par rapport à tes camarades.
"Maintenant je rajouterai que la seule personne n'étant pas intéressé par ce topic c'est bien toi et uniquement toi, mis à part te faire remarquer afin que l'on te remarque toi et uniquement toi pour qu'on voit que ton message inutile vienne de toi, ce qui n'intéresse personne."
--> A cela je te répondrai que j'ai jamais dit que le topic ne m’intéressait pas.
Quand on te dit : "Je m'en fou que le projet vienne de toi", tu entends : "Je m'en fous de votre projet".
Encore une fois tu me fais dire ce que j'ai pas dit, va falloir que tu changes tes vilaines lacunes en argumentation...
En plus, tu retournes mon accusation contre moi...
Je te dis d’arrêter de vouloir de faire remarquer et tu me réponds d'arrêter de vouloir me faire remarquer.
On est plus à l'âge des "toi même" mon grand.
@Rom1bad : Si je te demandes qui tu es, tu me réponds quoi ? Rom1bad, j'imagine. Il en va de même pour moi !
Évite de répondre en exposant ta philosophie et ta théorie sur la nature humaine quand ça n'en vaut pas la peine. Je vois ce que tu veux dire, oui, mais as-tu compris ce que j'ai dit.
Tu m'as exposé ta situation pour imager tes propos mais là on est pas dans le même problème. A mon tour :
Monsieur A a une idée, un projet en tête. Cependant, il besoin de compères, Monsieur B, Monsieur C et peut-être d'autres, sans qui il n'arriverait jamais à rien. Les compères travaillent tout autant que Monsieur A (j'imagine), pourtant, lorsque Monsieur A décide de présenter son projet, il ne peut pas s'empêcher de dire que c'est LUI qui est à l'origine du projet, et que ce qui importe c'est que son projet aboutisse.
Bah merde, je me fais peut-être des histoires, mais je trouve ça super frustrant, je ne le ferai pas au moins par respect pour Mr B,C,D et le reste...
En fait j'ai juste peur que le jour où le projet aurait vu le jour (si ça arrive), il dise que c'est son projet, et que les autres l'ont aidé.
Ah nous avons la le successeur de bebel.
"--> C'est que j'ai l'impression de converser avec un gamin. Tu sais pas quoi dire donc tu me réponds un truc qui n'a rien avoir, tu me fais dire un truc que j'ai pas dit. Tu penses que je croyais que c'était le pape qui a lancé le projet ? Et tu daignes me dire de réfléchir...
Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de préciser que le projet vient de toi, le genre de détail dont on se passerait bien, t'es pas obligé de te mettre un peu en avant par rapport à tes camarades. "
Tout à avoir mon grand, c'est juste toi qui ne voit pas le rapport permet moi de te dire ça. Évidemment que je vais me mettre en avant par rapport au autres étant donné que c'est moi qui est fondé l'équipe "à la base", c'est comme un patron d'entreprise sur les milliers de boites en France.
Je veux bien être modeste la plupart du temps mais à un moment donné faut être réaliste et voir ce qu'est la vie.
"Encore une fois tu me fais dire ce que j'ai pas dit, va falloir que tu changes tes vilaines lacunes en argumentation...
En plus, tu retournes mon accusation contre moi...
Je te dis d’arrêter de vouloir de faire remarquer et tu me réponds d'arrêter de vouloir me faire remarquer.
On est plus à l'âge des "toi même" mon grand."
Mes vilaines lacunes ? Mais tu te relis parfois, mis à part brasser de l'air ? On parle sagement d'un projet et tu te ramène, personne ne te connait et tu viens foutre la merde.
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de poster mais si tu n'aimais pas le but de mon topic, ne viens pas poster pour ne rien dire.
" t'as toujours besoin de ta part de reconnaissance, de rapporter ça à toi, de préciser que "a la base c'était de toi", ce qui n’intéresse personne."
"ce qui n’intéresse personne."
"tu me fais dire un truc que j'ai pas dit"
Bon et là, c'est un clone de Azgriel qui parle aussi ?
"En plus, tu retournes mon accusation contre moi...
Je te dis d’arrêter de vouloir de faire remarquer et tu me réponds d'arrêter de vouloir me faire remarquer."
C'est le but de te faire retourner ton accusation vu que c'est effectivement le cas, tu tente de te faire remarquer pour exposer un poste totalement contraire en disant que ça n'intéresse personne alors que c'est totalement faux mais ça on se demande si tu arrive à le comprendre.
"On est plus à l'âge des "toi même" mon grand."
Quel est le rapport ? Tu viens de sortir de cette âge là enfaite ?
@Solid : Revois la définition de successeur déjà et ensuite je préférais largement m'expliquer devant belgium qui me faisait d'avantage rire avec ses postes même si c'était plutôt des conflits pendant de nombreuses années entre nous, qu'avec cet individu qui ne sort de nul part.
MDR Snake!!!!!
Ben là franchement...j'ai effectivement l'impression de lire une projection de moi-même, quelques mois auparavant!!
Mais, j'aimerais juste mettre les choses aux claires...Azgriel n'est pas un fake de ma part!
Z'avez tous remarquer, j'espère , que je fais des efforts pour être gentil et doux comme un gigot d'agneau! Je ne suis pas du genre à me cacher sous un pseudo pour déverser mon venin!
Bon ceci étant dit...je suis également curieux de savoir qui est ce mystérieux Azgriel (23 ans, membre depuis 92 jours et modérateur du forum JV.com : Pips!).
En tout cas, ce doit être une personne qui doit connaître Saren, et le forum! Un ancien? J'en sais rien! Ou alors une personne de l'entourage de Saren qui travaille de loin ou de près sur le fameux projet et qui n'aime pas que Saren obtienne tous les lauriers! A vrai dire, son argumentation tient la route.
Mais en fait j'en sais rien, je fais très probablement fausse route!
En tout cas, voilà un personage interessant, à suivre de très près...
Héhé...et moi qui croyait ne plus revivre à nouveau toutes ces algarades...me voilà servi!
Merde, je pensais pas devoir te faire un dessin pour si peu, mais si tu comprends pas, je vais faire des phrases courtes, d'accord ?
Je m'en fous que ce soit toi qui ait lancé le projet. Par contre votre projet m'intéresse.
D'ailleurs je te l'ai dit que tu avais pas compris, mais t'as peut-être pas lu ce que j'ai écrit, au cas contraire, tu as du toupet de me dire de me relire ! Voilà :
" "Maintenant je rajouterai que la seule personne n'étant pas intéressé par ce topic c'est bien toi et uniquement toi, mis à part te faire remarquer afin que l'on te remarque toi et uniquement toi pour qu'on voit que ton message inutile vienne de toi, ce qui n'intéresse personne."
--> A cela je te répondrai que j'ai jamais dit que le topic ne m’intéressait pas.
Quand on te dit : "Je m'en fou que le projet vienne de toi", tu entends : "Je m'en fous de votre projet".
Encore une fois tu me fais dire ce que j'ai pas dit, va falloir que tu changes tes vilaines lacunes en argumentation... "
Sinon pour le coup du "je prends un bout de chacune de tes phrases, je les recolles hors contexte et ça fait une antithèse", c'est inutile, quand tout le monde voit mon message dans le bon ordre juste au dessus...
""On est plus à l'âge des "toi même" mon grand."
Quel est le rapport ? Tu viens de sortir de cette âge là enfaite ?"
La je sais même pas quoi te dire, tellement tes répliques sont nulles et dénuées de sens...
Et si j'avais voulu me faire remarquer, j'aurai posté ailleurs que sur un forum fréquenté par 10 personnes
J'ai pas lu.
Je demande un résumé, plus de 3 réponses en une semaine sur un topic, j'ai perdu l'habitude
En résumé:
Tu mattes Breaking Bad, Aru???!!
Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 2 février 2013 à 23:07:30 Avertir un administrateur
J'ai pas lu.
Je demande un résumé"
saren va faire un mohh3 sur pc avec 2 potes.
rom1bad mise tout ses espoirs de gamer sur ce "nébuleux" espoir...
azgriel dit a saren d'arreter de se la péter.
saren repond a azgriel d'arreter de se la péter de lui dire qu'il se la péte.
belgium est devenu une couloeuvre rampante et consensuelle.
a suivre...
"c'est comme un patron d'entreprise sur les milliers de boites en France. "
"Tu mattes Breaking Bad, Aru???!! "
Ouais: une excellente série qui n'a de cesse de monter en puissance (rien que le final de la saison 4 ), un jeu d'acteurs irréprochable, un scénario qui tient bien la route (mais qui connait tout de même quelques longueurs), bref le seul point noir c'est qu'il faut attendre juillet pour la reprise de la série.
@Lynch: héhé, ça me semble être un résumé fidèle.
Je suis personnellement dubitatif sur le sujet. Déjà, ça m'étonnerais qu'à 3 vous arriveriez à développer un jeu en moins de 2/3 ans (autre que flash bien entendu , m'enfin on est pas à l'abri des miracles) et d'autre part je me demande comment vous allez vous y prendre pour que votre jeu puisse obtenir une place décente dans le monde des F2P (parce qu'il sera gratos votre jeu non?) qui est déjà pas mal surchargé: entre les grosses licences qui profitent du F2P (ghost recon, battlefield, quake) et les nouveaux arrivants comme Tribes: Ascend (qui déchire la rétine pour un jeu gratuit), il vous faudra un truc plutôt original (et à ce que j'ai lu, ça ne se trouvera pas dans les factions ni les modes de jeu).
Merci du résumé lynch.. J'ai lu à l'arrache aussi. Je m'y connais pas trop, mais, je suis derrière l'équipe pour que ça marche. Même si ça reste juste pour une petite communauté. Et même si ça marche pas, je pense que pour eux, ça sera une belle expérience. Bref je n'attend pas grand chose de ça, mais je suivrai le truc de loin.
Je regarde breaking bad aussi, et dexter. Les deux sont au top. Et la fin du 8eme épisode de la saison 5 de breaking bad. Juste énorme... Vivement juillet. De la même manière pour dexter aussi et sa fin de saison...
d'ailleurs j'ai pas trop le temps en temps normal de suivre les séries, mais du coup l'an prochain à la fin de dexter et de breaking bad, j'aurai plus rien à regarder, donc si vous avez des séries sympa à me conseiller dans le même genre aussi tordu ? pour le futur ?
Dans les séries en cours de production il y a pas mal de trucs intéressants: Mad Men, Homeland, Boardwalk Empire, the Borgias, Person of Interest, Sherlock et Doctor Who finalement, mais là c'est un avis purement subjectif vu que c'est une série bourrée de défauts qui pourtant est celle que je suis le plus attentivement
Y a toujours moyen de se faire plaisir dans les vieilles autrement, avec: the Wire, Treme, the prisoner, twin peaks, oz, band of brother, x-files ( ) etc.....
Tu n'as même pas cité Game Of Thrones
J'ai fini GoT, j'attends que la saison 3 sorte.
Je suis aussi The Walking Dead, je suis à la saison 2 épisode 2.
Et sur Breaking Bad j'ai juste fini l'épisode 4 de la saison 1
Perso voici les séries que j'ai en coffret DVD:
- Roswell (ma première série d'ado! Cette série fut pour moi un refuge lorsque ça n'allait pas à l'école lol)
- X-files (le classique pour tout fan de paranormal qui se respecte)
- Battlestar Galactica (un soap opera dans l'espace, série culte!!! avec les bombes: Katee Sackhoff et Tricia Helfer)
- The 4400 (franchement pas mal si on aime la sauce X-files)
- V (pour le plaisir de voir la jolie Morena Baccarin)
- 24 (la série qui m'a rendu onycophage!!! xD)
- Six feet under (beaucoup d'affection pour cette série sympa, avec un Michael C. Hall de qualité!)
- La caravane de l'étrange (une série avec une mabiance peu commune...dommage qu'ils aient baclé la fin de la saison 2, snif!)
- Dexter (série géniale!!!)
- Breaking Bad (série addictive!!!)
- The walking dead (fan du comics, je devais me la procurer, avec une saison 2 épique!!!)
- House (série qui s'éssoufle au fil des saisons, mais toujours sympa à regarder)
- American Horror Story (série bien tordue au sujet d'une maison hantée par des esprits tous plus cool, les uns que les autres)
- Jericho (pas encore regardé)
- The event (j'ai vu que le premier épisode...mais déjà j'ai accroché)
- Band of Brother (magistralement mis en scène)
- The pacific (pas encore regardé)
- Homeland (le digne successeur de 24!!!)
- Game of trhones (mon coup de coeur!!!)
- Prison break (série intense!!! une des mes préférées!)
+ en bonus: The Big Bang Theory (à mouuuuuuuuuuuurir de rire!!! )