CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Le Projet Secret !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:14:26

Qu'ils soient reperé par une boite qui les embauche ou qu'ils jouissent de satisfaction apres la réalisation/reussite de leur projet est tout le mal que je leur souhaite :hap:

Lchti et saren sont des garçons tres sympa avec qui j'ai eu plaisir a jouer/discuter sur cod, bf ou autre bc2 :oui: , je ne leur souhaite que du bien :hap:

N'empeche qu'il m'est difficile de retenir mon envie de troll face a un projet aussi pharaonique :noel:

Rom1bad Rom1bad
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 15:04:40

C'est sur que ça parait pharaonique ,mais le challenge est la !

Et puis après tout , avec 3 armes et 2 maps, moi je m'éclatais déjà bien sur moh :o))

Tant que tout est bien pensé...,

il n'y a pas besoin de 36 miles lieux qui se ressemblent tous et où l'on s'ennuie ,
et 28 armes qui se manient de la même manière ,et qui font toutes les mêmes dégâts ..
( qui as pensé à cod ? :o)) )

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:12:44

Je suis content que des personnes ayant goûté à la saveur d'un vrai fps décident d'en créer un, je vous souhaite bonne chance, c'est ambitieux, comme le dit rom, pas besoin de quelque chose de grandiose, à la moh, favoriser le gameplay aux graphismes.

Bonne chance, tenez nous au courant, snyper

frenchdu10 frenchdu10
MP
Niveau 5
29 janvier 2013 à 18:36:37

Imaginer, un jeux crée par vous meme, on l'on retrouve la communauté de MOHH2, ou tout le monde se connait, s'amuse, rigole, meme quand tu fait du -20 aux egouts aux karabiner et que les 2 premiers de la parties se nomme Saren et Rom1bad, qu'ils font parties des 20premiers mondiaux, et qu'il te mette une bonne grosse douille a l'ancienne!

Se sera genial! c'est pour cela que je vous soutient! Bonne chance!

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:14:11

Taratata Lynch, espèce de vieux rabat-joie! Laisse-leur donc une chance! N'as-tu jamais rêvé d'aller dans l'espace? de faire voler un avion? de conduire un bus? je suis sûr que si! Et d'ailleurs, n'es-tu pas carriste de professions? Tu as réussi en quelque sorte à concrétiser ton rêve en conduisant un engin assez dangereux! J'en ai pour preuve ces deux vidéos:
http://www.dailymotion.com/video/xax61d_un-carriste-tres-maladroit_fun
http://www.youtube.com/watch?v=e_wV11FG_rI

Quoiqu'il en soit, have a little faith, bitch! L'avenir du jeu vidéo repose peut-être sur les épaules d'Ant et Kev! :oui:
Hey...je viens d'avoir une illumination!! Faudrait appeler votre studio: "Antekev Production!" Ca l'fait non? :hap:

frenchdu10 frenchdu10
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 13:34:04

Pas mal belgium!! :hap:

:coeur:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:15:03

Le nom du studio ne sera pas pou tout de suite Alex, déjà je me permet de dire qu'il faudrait déjà avoir au moins un jeu et aussi d'améliorer notre temps de production avant de créer une boite. :hap:

Mais après, pourquoi ne pas rentrer dans des entreprises pour améliorer notre savoir faire et nous perfectionner. Personnellement si j'y arrive un jour, si je fais partis des 2 000 développeurs ayant créé BF5 ou BF6 d'ici là, et bien je penserais toujours à vous et à mon esprit de gamer.

@Lynch : Je respect tes dires, si tu penses que tout ça est le big troll face de l'année, je ne t'empêche pas. Mais moi, j'aurais au moins tenté le tout pour le tout, que ça marche ou non, à la base ce sera avant tous par le plaisir et non le fric et si ça marche pas, au moins j'aurais appris pas mal de notion lors de mon échec. :ok:

Honnêtement, j'ai rien à perdre même pas de temps car je passe d'agréables bons moments sur Skype avec mon équipe à concevoir ce petit jeu. :ok:

@Snyper : Oui effectivement, le graphisme après et le game-play avant. C'est vrai que j'ai pas beaucoup montrer de screens du projet et j'en suis navré mais je préfère vous faire laisser votre imagination. Mais j'essayerais au plus de me rapprocher d'un MoH H2. D'ailleurs on conçoit autant de maps imaginées que de maps ayant déjà existé de jeu mais amélioré et renommé pour éviter tout copyright si nous voulons promouvoir notre jeu avec une licence. :)

@Frenchdu : Voyons, calme toi, calme toi, ne vous emballez pas trop vite, nous faisons de notre mieux mais pas la peine de penser déjà à de bonnes parties avec un tel ou un tel. :-d

frenchdu10 frenchdu10
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 19:26:40

t'inquiete pas je sais!!! c'etait juste comme sa

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:34:08

Aussi, j'ai rencontré le meilleur ami de l'une de mes éducatrices de l'internat qui est un monster geek de l'informatique, il est 2ème mondiale pour créer des minis jeux en moins de 48h et son pote 1er.

Ils ont fondé Motion Twin sur Bordeaux, une boite de jeux vidéo et je vais tenter d'y faire un mini-stage par la suite après ma formation actuelle qui se finit au mois de Juin (si j'ai mon diplôme). :)

Mais là il est partit faire le tour du monde à commencer par l'Inde d'après ce que m'a dit mon éduc mais je le reverrai je pense avant la fin de l'année scolaire d'après ce qu'elle m'a dit. Je pense qu'avec eux, j'en apprendrais d'avantage sur le langage informatique. :)

Rom1bad Rom1bad
MP
Niveau 8
31 janvier 2013 à 20:51:00

:ok:

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 20:53:14

Ne perd plus ton temps à poster ici Saren! Va bosser sur ton jeu, on veut des résultats maintenant, fini le blabla!

Du résultat!!! Du résultat!!! Du résultat!!! Du résultat!!!

frenchdu10 frenchdu10
MP
Niveau 5
31 janvier 2013 à 20:53:27

Bonne nouvelle!

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:01:50

[HS]

@Aru: tu vis encore? Dis je viens de finir de regarder les 4 saisons de Breaking Bad!!! Raaaaahh quelle série de dingue!!!!
Tu connais la série? Vivement la saison 5 !!!

Allez hop pour le plaisir:
http://www.youtube.com/watch?v=SvWjWEyTLkg

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:07:43

[HS 2]

Et ça...

http://www.youtube.com/watch?v=wugY6HNLOCo :rire: :rire: :rire:

Ca vaut un Emmy Award où je ne m'y connais pas!

Azgriel Azgriel
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:22:58

"un projet assez personnel avait était lancé par moi au tout début avant de devenir un projet d'équipe."

"lancé par moi"

Ca reste qu'une petite phrase, mais c'en est trop, tu changeras jamais, t'as toujours besoin de ta part de reconnaissance, de rapporter ça à toi, de préciser que "a la base c'était de toi", ce qui n’intéresse personne.

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:01:17

Bah en même temps il va pas être lancé par le Pape réfléchis un peu avant de poster Dingo, de plus je précise qu'après c'est devenu un travail d'équipe.

Pour la part de reconnaissance, non merci, j'ai juste besoin de ma part de détente et de fun et de mon projet partagé avec ceux de la communauté de MoH, le reste je m'en branle complet du moment que mon projet aboutit et qu'on se fasse repérer par des professionnels.

Maintenant je rajouterai que la seule personne n'étant pas intéressé par ce topic c'est bien toi et uniquement toi, mis à part te faire remarquer afin que l'on te remarque toi et uniquement toi pour qu'on voit que ton message inutile vienne de toi, ce qui n'intéresse personne. :ok:

Merci et passe ton chemin, aurevoir. :)

NB : Que ce dernier paragraphe est une succession de répétition pour ne désigner que toi. :-d

@Alex : Oui ne t'en fait pas, on travail mais un peu de détente ailleurs autres que sur ce taf fait parfois du bien aussi. En ce moment je ne peux que travailler que les weeks end. Donc demain soir, rebelote, au boulot ! ^^

Rom1bad Rom1bad
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 00:01:28

Tu es qui azgriel ?

N'as tu jamais entrepris quelque chose dans ta vie ?
La reconnaissance fait partie de nombreux autres sentiments qu'un Homme recherche, volontairement ou non .
C'est la nature humaine , c'est normal et tu n'y changeras rien ..

Tu vois , dans les prochains mois je vais acquérir 4 murs et de là, je vais rénover de mes petites mimines pour en faire ma maison . Je n'ai pas l'intention de mettre du marbre au sol , mais j'ai assez de connaissances et de savoir faire pour en faire un habitat chaleureux sans pour autant mettre des miles et des cents dedans ,tout en restant dans des matériaux écologiques , mais je m'éloigne un peu du sujet là...
Ce que je veux dire , c'est que sans vouloir frimer , ça me ferai plaisir que les gens qui viennent chez moi se sentent bien , se disent que les choses soient bien faites,
Cela s'apparente à de la reconnaissance ...
Mon but premier est de tout faire moi même et le faire selon mes besoins , donc en premier lieu c'est de le faire pour moi ;
mais indirectement , je le fait aussi pour les autres et pour la reconnaissance des autres ,
vu que j'aime mes potos, j'aime les recevoir et faire la fiesta avec eux

Bref, azgriel , qui que tu sois, j'espère que tu aura compris ce que je veux te dire..

Saren , je serai heureux de te féliciter , ainsi qu'Antoine et aussi vos potes que je connais pas.
Ca sera amplement mérité :-))) Et surtout , j'espère que vous serez fier de vous , voilà.

Ps: saren sera acclamé un peu plus que les autres vu que c'est lui qui est a l'origine du projet :noel:

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 03:02:04

[XR]Belgium
Posté le 31 janvier 2013 à 21:01:50
[HS]

@Aru: tu vis encore? Dis je viens de finir de regarder les 4 saisons de Breaking Bad!!! Raaaaahh quelle série de dingue!!!!
Tu connais la série? Vivement la saison 5 !!! "

Ca c'est du concret présent, breaking bad :bave:
Je me suis devoré tout les episodes dont parfois 3,4 d'affillés a la suite tellement le suspense est enorme. Serie culte :oui:

En ce moment je me regarde la serie spartacus (non censuré)
Totalement different d'un breaking bad mais totalement jouissif dans son genre :bave:

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 13:56:43

Haaaa cool Lynch!!! Ca fait plaisir de savoir que tu adores la série!
J'ai hâte que la saison 5 arrive en coffret DVD! Je sais que je pourrais voir la première partie de la saison 5 en téléchargement, mais je préfère attendre le coffret intégral de la dernière saison!
Cette dernière saison promet d'être grandiose...et regarde moi cette scène:
http://www.youtube.com/watch?v=dy_DASt7hDs
Say my name...YOU GODDAMN RIGHT!!! :bave:

Mais entre temps j'aurais de quoi patienter avec:
- Game of Trhones saison 2
- Walking Dead saison 3
- Dexter saison 7
- Homeland saison 2
- American Horror Story saison 2

solid-snake2008 solid-snake2008
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:41:36

Perso je look en streaming Breaking bad si vous voulez un bon débrideur go realdebrid pas très pour débrider pas mal d'hébergeurs. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment