CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est FINI !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:02:36

Voilà hier nous avons lancé un serveur avec l ch ti, BadxSpirit, Meurenpaix et moi et nous avons laissé notre wii d'allumer au cas ou.
Des lèves tôt sont venue rejoindre car quand j'ai allumé ma TV, j'ai vu l'écran avec le panneau "Vous avez été déconnecté" et derrière la liste des derniers joueurs présents que je n'ai pas pu prendre en photo mais il y avait toujours Meurenpaix à -1, moi à -128 (rire2) ils on bien du se défouler contre moi, Spirit à -100 et des poussières, Rabittor (surpris de le voir :hap: ) à +33 et d'autres joueurs inconnus.
J'appuie donc sur A et impossible de me reconnecter.
Je vais donc sur msn et je vois Meurenpaix se connecter, je lui demande, il ne peut plus se connecter aussi, on peut en conclure que c'est la Fin.

Je tiens à remercier tous les participants qui ont fait vivre ce jeu et son ou ses forums dont JVC et Youtube qui sans ça, nous n'aurions jamais eu d'ambiance aussi forte et une communauté autant soudé bien que sur la fin, il n'y ait plus eu grand monde. Je tiens maintenant à remercier les derniers participants qui ont essayer de faire durer le jeu le plus longtemps possible mais en vain.

C'est enfin fini, les montages et funtages seront réalisés un peu plus tard, quand l ch ti aura son nouveau PC (car c'est lui qui a filmé la plupart du temps donc je pense mettre en ligne la partie que jack avait organisé vers la fin et l ch ti s'occupera du reste.

Adieu MoH, c'était de belle funérailles. :-( :snif:

PS : Je resterais sur ce forum jusqu'au 15 (retour de Spit sur le forum) car j'ai promit à Spit d'être là quand il repassera une dernière fois, voilà. :)

meurtenpaiix meurtenpaiix
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 11:15:31

:'(

-135 Hahahahaha,

J'ai fait le glitch sous-terrain pour ne pas me faire tué...

Trés deçu de EA...

A bientôt d'autre jeu :snif2:

MiniTylaynas MiniTylaynas
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 11:15:31

Je l'avais dit en premier :-)))

Sinon, beh ouais, The end Of A Story :-(

Mais oui, une communauté bien soudée, avec des rigollows :noel: , des nerds :hap: et des gens normaux :-(.

Mais pour finir sur une touche positive, On se reverra tous sur PC quand la puissance de traitement des consoles de salons ne suffira plus. :oui: Car PC>All :oui:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:20:10

Ah t'étais là ! Hier je te cherchais. :rire2:
Sinon mini, j'avais pas vu ton poste tu aurais du créer un autre topic de fin mais temps pis. :hap:

meurtenpaiix meurtenpaiix
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 11:28:05

Mon dernier glitch
Mon dernier kill a la tomphson
Mon dernier kill au bar
Mon dernier kill a la m1-garand
Mon dernier kill au fusie sprinfield
Mon dernier kill a la mp40
Mon dernier kill a la stg-44
Mon dernier kill au karabiner
Mon dernier kill au gewher
Mon dernier kill au pompe

Mon dernier kill au combat rapproché ( La chose que j'ai adoré )

Ma dernière partit... :snif2:

Bon j'arrête là, vous allez pleuré après xD

Fin voilà, sa m'a soulé ce matin quand j'ai vue, Vous avez été déconnecté des serveur EA..., Sa m'a blasé...
Sa va me manqué :oui:
Mais c'est le début d'une nouvelle aventure, malheureusement, en se séparant sur plusieurs jeu...

Tchao a tous, Surment mon dernier poste SUR CE FORUM :banzai:

l_ch_ti l_ch_ti
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:12:49

It's OVER :snif: .

RIP.. voilà, des tonnes de bons moments, merci d'avoir fait vivre le jeu et le forum, ce serait trop long de citer tout le monde :noel: .

Bon bah j'en ai en stock des vidéos que je peux faire :noel: . Je m'amuserai peut être à faire les ratio ainsi que le temps joué :hap: .

Texfiol vient de l'apprendre :hap: .

CocodeviI CocodeviI
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:53:15

"Mon dernier kill au combat rapproché ( La chose que j'ai adoré )"

Saren est fort à ça, il me tuait tout le temps. :( :noel:

Attendez...vous avez filmé la partie "RIP MOH" ? On verra mon secondaire UN LOUP FOU alors ? :rire:

CaptainDem CaptainDem
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 13:12:09

Merci à vous tous, :)

Les derniers qui sont restés jusque à la fin du jeu ( les derniers jours , mois ).
Et pour ceux qui nous ont quittés bien avant mais que je garde en tête .
Personnellement ,j'ai acheté le jeu à l'été 2009 , et commencé à jouer en multijoueur environ un mois après.
Au début , pour moi , le jeu semblait assez banal , rien d'extraordinaire , campagne à s'en endormir , musique d'intro :fou: à en couper le son ...

Puis voilà le multijoueur ! 20/20
Note générale de mes deux années passées sur le jeu avec la communauté de jeuxvidéo.com . Je remercie beaucoup tout ceux qui m'ont fait apprécier le jeu ,soit en jouant , en organisant des parties , des duels , n'importe ... Je ne vais pas tous vous les citer ...

Sur ce jeu , mes meilleurs armes :

- Fusil à pompe ( que je j'ai découvert en jouant en " manuel " :coeur: )
- Bar
- Fusil springfield
- Thompson
- Colt 45

J'était en tenue 5ème rangers , et j'essayais de jouer fair-play quand je pouvais .

Au revoir MOHH2 ...

Mes consoles ( connectées à internet ) :

-Wii ( j'y joue moins en ce moment )
-Xbox360 (Gamertag : CaptainDem )

Pc :Pseudo STEAM : CaptainDem ( aussi )

J'ai aussi ma chaîne youtube ! Enfin , ma page ... :hum:
Donc si vous voulez me contacter allez-y .
:)

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:15:27

Je ne suis pas le meilleur en CR mais je faisais de mon mieux, c'est juste que t'as pas su esquiver. :hap:
Et oui pour certains ils ont filmé la partie enfin, les dernières parties du jeu (sauf les deux dernières aux égouts).

Les deux dernières et ultime parties aux égouts en CD 3 drapeaux :

L ch ti & Meurenpaiix (Alliés) VS BadxSpirit (IggyFop) & Saren (Moi) (Axes).

Les deux manches gagnées par les Axes, bien joué aux alliés mais normalement la guerre devait se terminer ou les alliés gagne la guerre et non les Axes. :hap:

CocodeviI CocodeviI
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:21:44

Exar :d) Non mais OSEF, c'est ta guerre ça. :noel:

"musique d'intro :fou: à en couper le son ..."

mwa j'm lol kévin mdrrrrr

M'enfin bon, vive le 5ème Ranger avec Bar/Fusil à Pompe/M-Garand. :oui: (c'est une super arme ça, pas assez utilisée :( )

SnakeRu1 SnakeRu1
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 13:23:53

T'es qui toi ? :( .

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:25:26

http://www.youtube.com/watch?v=RQit0nOLbfE

CocodeviI CocodeviI
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:45:45
  1. SnakeRu1 Voir le profil de SnakeRu1
  2. Posté le 11 août 2011 à 13:23:53 Avertir un administrateur
  3. T'es qui toi ? :( .

TheCorentin, présent.

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
11 août 2011 à 14:02:03

Voilà c'est fini , j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai fait hier le tour des niveaux .

Medal of honor heroes 2 m'a procuré des moments de plaisirs , j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu ( environ 1300 heures ).

Mes armes préférées étaient springfield , thompson , mp40 , karabiner , fusil à pompe , bar , stg44 .

Mon niveau préféré le port meme si j'ai plus joué aux égout car il y avait plus de parties créer sur la map égout .

Merci aux personnes qui on fait vivre ce jeu .

Merci aux personnes de jvc .

l_ch_ti l_ch_ti
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:12:07

La dernière partie c'est le MM égout et comme vous être rentrés et bah vous vous êtes fait fragguer comme jamais :hap: .

Sinon j'suis rentré dans la partie et le drapeau a été déposé, j'appelle pas ça une manche loyale :nah: . De plus la 2ème manche c'était plus de la chance qu'autre chose :hap: .
Mais bon... il n'y a qu'un seul gagnant et c'est EA, owned ! :noel:

Bon bah moi je vais sur PS3 :( . Pour les montages j'attends, j'attends et j'attends encore un nouveau PC.

[BadxSpirit] [BadxSpirit]
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 14:54:13

" Vous avez été déconnecté des serveurs EA, impossible de se reconnecter " ! Voila c'est fini :snif: je m'en rend pas trop compte maintenant mais un jour je vais allumer ma wii et me dire " Tiens je me fait un petit Moh " et je ne pourrai pas. J'ai pourtant laissé ma wii allumée toute la nuit (enfin de 11heure du soir jusqu'à maintenant elle était allumée) et j'ai écris un dernier truc sur le mur dans les égouts, c'était RIP et je suis resté devant le mur. J'ai crée quelques fakes hier soir juste pour le fun genre GunperStain (sur skype, Tauraokills croyait tout le long que c'était le vrai Gumperstain :rire: :rire: :rire: ) , Tauraonoob pour le faire chier et il accusait WS SNYP3R :rire2: puis IggyFop est j'ai rejoins une partie ou IggyKop y était et il était surpris mais pas énervé. Par contre dogod,lui, n'a pas trop aimé :rire2: Bon voila et ma dernière partie Saren & moi contre l ch ti et Meurenpaiix, très serré donc bien joué à vous trois. Mon dernier kill du jeu à été sur Meurenpaiix, un kill au springfield quand il avait le drapeau :snif2: !

PS: Tant qu'il y aura du monde, je resterai sur le forum jusqu'à sa mort (enfin sa véritable mort :hap: )

_tilex_ _tilex_
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 15:26:08

NOOOOOOOOOONNN!!!! je vien juste de l'acheter!

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
11 août 2011 à 15:27:37

_tilex_ sérieux tu viens de l'acheter ??

_tilex_ _tilex_
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 15:29:35

ps:si quelqu'un pourai me conseiller un autre jeu svp

_tilex_ _tilex_
MP
Niveau 2
11 août 2011 à 15:30:22

et oui je vien de l'acheter :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment