Et à ton avis blaireau, pourquoi les jeux son adapté sur console ? Car les manettes sont plus précis qu'un clavier et pas besoin de 50 000 boutons pour jouer.
Avec les technologies de maintenant, t'as les wiimote, le Move, le kinect maintenant qui te donne une précision bien meilleure que celle d'un clavier (bon ok, kinect à revoir).
Puis c'est moi que tu traite de kikoolol ?
Non mais regarde tes postes et regarde qui commence à comparer un outils de travail avec des appareils permettant de lire les jeux vidéos. La console de jeu depuis la première créé par je ne sais plus qui (peut-être Nintendo si je me trompe) à était une révolution.
Un PC pour les jeux...
Pour les développer ok, mais pour y jouer, non.
Allez il est l'heure pour les petits pyj du -15 d'aller au lit.
PC > all, stop de rager Saren .
Car les manettes sont plus précis qu'un clavier et pas besoin de 50 000 boutons pour jouer
Putain mais je sais pas comment tu peux croire cela, tu ne peux être qu'un gamin dans un corps d'adulte
Le Move Le Kinect
Bien les machins à 200 euros cr@ckés en 3 semaines ?
http://www.clubic.com/article-13504-1-emulateurs-consoles-de-jeux.html Mais bon t'étais pas au courant sorry
Bon, voyons voir cela :
http://www.micromania.fr/imagesprod/30305/30305_jaqr_ManetteSansFilSixaxis.jpg
http://www.surdemoi.com/wp-content/uploads/2008/09/manette-xbox360.jpg
http://www.getright.com.au/v2006ver1/components/com_virtuemart/shop_image/product/56dd4beff73a5ae24b820eca79c833be.jpg
Rage de mon clavier ?
"
Un PC pour les jeux..."
Bah déjà, faut savoir que la version PC de BF3 (la vraie, celle qui décolle la rétine) contiendra beaucoup plus d'effet (du genre tremblement de terre en pleine partie, 64 joueurs etc...) que la version console, disposera en plus de mods gratuits (comme tout jeux PC qui se respecte) et effectivement, le combo clavier/souris et beaucoup plus réactif qu'un pad, je te conseille de jouer à Quake ou à Team Fortress 2 au pad, tu trouveras l'expérience fortement amusante.
Après effectivement, c'est une question de goût par rapport au clavier, moi aussi je trouve un joystick plus comfortable, mais soyons raisonnable, il est impensable d'adapter (ou du moins ne pas rabaisser le niveau/ rendre le jeu assisté / trancher dans le gameplay d'origine) un MMO, Hack 'n Slash (genre Diablo, même si ça se fera) ou un bête STR (genre Shogun) sur console, il y a beaucoup trop d'actions, de réactivité qui sont demandé sur ce genre de jeux, qu'absolument personne ne peut fournir avec un pad ou une wiimote.
Tin j'oublie toujours d'espacer mes paragraphes, milles excuses.
Arretez de dire "No rage Kévin", car ça a tendance à faire sourire les gens.
Vous vous excitez comme des tarés en sortant n'importe quoi pour dire que PC > All, et vous dîtes "No rage"
Déçu de ne pas avoir fait le "closing", vacance oblige.
MOH est le seul jeux en réseau que j'ai eu, je ne joue pas au console sinon.
J'ai acheté le jeux il y à à peu près 1 an je crois parce qu'il était pas cher et que j'avais vaguement joué chez un pote à moh 1 sur super nintendo ou une console dans ce genre.
Je garderai un excellent souvenir, notamment de l'esprit du forum et des les liens et tensions qu'on pu créer certaines discussions.
Adieu moh, adieu le réseau, quand j'aurais des enfants je pourrai faire genre que j'y comprends un peu quelques choses ;) et qui sait me remettre aux manettes.
Et merci à tous ceux qui se sont "battus" pour que le jeu garde un semblant de fair-play, vous vous reconnaitrez ;)
C'est une reprise de terme
Eh oui, TF2 est vraiment réactif j'en sors la.
Rpg-7
7 shots
7 kills
Accuracy 100%
Hehe... nice
"Arretez de dire "No rage Kévin", car ça a tendance à faire sourire les gens.
Vous vous excitez comme des tarés en sortant n'importe quoi pour dire que PC > All, et vous dîtes "No rage" "
Laisse tomber, ce ne sont que des gamins qui dise des choses qu'ils ne connaissent pas et en plus sa ouvre leur gueule.
"Putain mais je sais pas comment tu peux croire cela, tu ne peux être qu'un gamin dans un corps d'adulte "
Rapport ? Ah oui j'oubliais t'as rien dans le crâne et tu soutiens des propos dont tu n'as pas idée de ce que ça peut-être, tu suis comme un mouton.
Il est bien ton berger te servant de guide ?
"Bien les machins à 200 euros cr@ckés en 3 semaines ? "
C'est vrai que ça se craque, surtout que c'est des appareils à part mais bon je veux pas trop dire non plus.
Cublic.
Bien ton site tout pourris pour pigeon ?
"Rage de mon clavier ? "
Rage que je possède un Seven avec écran HD + 1 000 Go de stockage / 4Go de RAM et 1 Go Carte Graphique + clavier et souris sans fil pour être allonger dans le canapé pour te parler ?
Je vois pas trop l'intérêt de rager avec ce que je possède et je pourrais te dire que je reste du même avis, le PC c'est pas fait pour les jeux.
"PC > all, stop de rager Saren . "
Ô tiens, encore un qui parle pour ne rien dire, comme d'habitude quoi.
Mais allez y continuez, PC > all (je parle des jeux bien sûr.
Et encore une chose, pourquoi Microsoft se serait cassé le cul à créé une console de jeu alors qu'ils ont déjà le PC ?
Rourou PC > all, rourou PC > all.
Bien que j'ai eu toutes mes consoles + jeux et accessoire sur Ebay et que je sois assuré par Paypale en cas d'arnaque alors que vous vous payez des tas de thunes en trop ?
Mais c'est vrai, je ne suis qu'un gamin parlant à des bébés comme toi ou solid.
19 ans ? Adulte ?
On appelle ça la phase de l'ado à l'adulte mais ne t'en fait pas, un jour tu comprendras (ou pas).
Sur ce, ce sera mon dernier message ici, je n'ai plus rien à faire là. Bye bye.
Tout ça pour pas avouer que PC > all .
Bref ça sert à rien de faire des pavé la console ne dépassera pas le PC .
Comment forcer un gros geek a faire des pavés
Trop facile
Sinon je te conseille pas trop de ne montrer ta config du touriste, t'es sur un terrain glissant la
Mais bon, résumons :
On a A qui dit PC>All.
On a B qui dit d'arrêter a A de s'exiter avec PC>All mais dit PS3>All.
Comme B est en contradiction avec A (et s'exite encore plus, voyez vous ça) Problem
Mais bon il va revenir, ce forum est sa maison
Et encore une chose, pourquoi Microsoft se serait cassé le cul à créé une console de jeu alors qu'ils ont déjà le PC ?
Parce qu'ils ne gagnent pas d'argent sur les PC vendus (hors OS), et que c'est un marché à prendre.
Beh oui les PC ils vendent les OS pas les machines
Le premier des serveurs américains est GUMBYKID
il a tué : 208777 personnes
il est mort : 55194 fois
il a un score de : 153583
Désolé du double post est celui qui a fait le plus de victime
en a fait : 232470
EA ne m'a pas bidé .
Même si je m'en doutais que ce n'était pas le "bon service", ils ne me répondent que maintenant .
Ils m'indiquent d'aller voir le support technique d'EA, même si c'est déjà mort + je crois vraiment pas à un retour + même si ça revenait ça ne m'emballerait pas tant que ça mais je vais essayer juste pour voir la réponse (de toute façon le pavé est déjà rédigé + j'ai pas grand chose à faire) .
Sinon pour la fin j'ai pas fait de partie sur le serveur américain, faut dire que ma place est sur le serveur PAL et et j'ai été pris de court avec le temps qui passe vite .
Salut à ceux qui lisent encore ce forum désert .
slt l-ch-ti!j'étais pappinoutuff tu te souviens?
Moi je lis encore ce forum x) même si je ne post pas beaucoup.
vraiment déçu que ce soit fini j'ai pas réussit a etre dans le top cent j'était 152 ème (pseudo marc henry)bon bref meilleur au joueur qui y jouait ^^ et a + a ceux que je jouait souvent ensemble