le shu est très priser apparement
Je dois être le seul je ne sais où, dans une cour Impériale de chais plus quoi
LuXun78 non tu est pas tout seul mais bon on est que deux
Ma_Teng_83 oué j´ai vu sa lool(merci de m´avoir mit chez les Wu tu ne ma pas fait le meme coup que LuXun78 je plaisante bien sur lol)
j´aurais du me foutre sans royaume
Moi je suis cours impériale et jle reste :p
Je trouve l´idée d´y mettre les membres du forum pas mal (les membres ACTIFS du forum, s´entend)
Sinon j´aime bien les trois royaumes (mais surtout le Shu et le Wei) sans arriver à me départager, donc jpréfère rester en dehors.
Comme El, je peux pas avoir ma main gauche au Wei et ma main droite au Shu (cf mon pseudo)
Ahhh, même si je fais partie de l´équipe, je me maintiens chez les Wu (maintenant qu´on est deux )
Mais de toute façon, c´est sur le site Shinsangoku que je vais m´investir, et pas sur son forum
SimaPang! Jviens de trouver! Pang pour Pang Tong
(je pensais à Pang De et jem demandais ou tu voyais qu´il était Shu)
hum bref, voila voila
Beh bien sûr que c´est Tong J´aime bien Pang De mais j´en ferais pas un pseudo, tandis que Pang Tong a juste le talent, la classe, la taille!
Et Sima aussi, enfin ce sont deux opposés dans le jeu
Ca m´fait penser qu´il fuadrait que je rejoue un peu ac Pang Tong... d´puis le temps.
Quoi? Un hérétique à la Voie du Phénix? ... Bon on reparle quand du site? xD
Demain, tkt pas ^^
quand on aura notre graphiste ?
Ouai
Faudrait recruter.
J´vois le truc: Recrutez-vous pour un site [Et écrit en bas: Ou on vous plombe ! ]
Je voit pas l´interêt de recruter pour le moment alors qu´on est déjà blinder de monde Mis à part peut-être les 2 webdesigners qui foutent quedal mais bon
J´regarde les stats de shinsangoku:
3 Wu inscrits: 0 Message. [LuXun78, devil-hyoga, LU-JIN]
1 Wei inscrit: 1 Message. [Rom_110]
Mais Loooooooool !! Un Wei contre 3 Wu...
4 Shu inscrits: 35 Messages. [Saber, lolo_56, TDH, Shirokuro.]
6 Cour Impériale inscrits: 74 Messages. [Ma Teng, Odawin, guan-chao, El-Thanar, -supermario-, SimaAkiraNishikiPang.]
Victoire de la Cour des Hans.
En même temps moi tout le monde sait que je suis pour le Shu donc je compte pas dans les Hans ^^
en même temps avec la BD des 3 royaumes t´as posté la moitié des messages du forum
pour que je puisse changer de pseudo