double modération
ahhh, je pense que je saisis le sens arme_rubisDE_one
Sinon je trouve que ça stagne un peu le prjet en ce moment
ALLLLLEZ ON SE BOUGE !! !!
voilà c´est fait
Rien ne se fera sans la volonté Des Cieux!
Et tant que personne ne parlera à personne...
et pour parler à des personnes comme tu dis, bah il faut que le forum sois fréquenté
Bref, tout ça pour dire que ma partie des 3 Royaumes avance, lentement mais sûrement
Ou Msn.
Demain soir je m´attaque à plusieurs planches de San.
non non, c´est Arme_RuBIDE_One
j´aime bien me foutre de maggle des fois ^^ le pseudo auquel personne ne s´attendait
OUTRAGE!!!
Sur le forum du site, un certain Yan Liang m´a foutu dans la cour impariale de je sais pas quoi de m...e!!!!!
Alors d´abord, je trouve ça totalement de regrouper tout ce monde sous le ridicule nom de "coure imperiales des Hans", car dans ce cas là le Shu en fait partie...
Et ce cher Yan Liang, voyant LuXun78 comme pseudo, ne se doute pas du tout que j´aurais l´éventuelle envie de rejoindre le Wu ça me paraît d´un certaine logique
voila je suis inscrit sur le forum de votre site mais je me souviens plus de son nom
Moi me suis foutu Shu
Mais j´y vais quasi-jamais
Son nom ??
http://shinsangokuwarriors.in-goo.net/index.htm
bon bah ce mysterieux Yan Liang a entendu ma requête, et m´a bien repalcé chez les Wu, donc je le remercie même si je ne sais toujours pas qui c´est
j´ai un problème.Peut-être pourez-vous m´aider:
je me suis inscri sur shinsangokuwarriors,j´ai mis mes infos mon avatar,... et j´ai pas compris comment il faut faire pour entrer dans un royaume.Que dois-je faire pour entrer dans le shu
à ceux qui me répondront
je me fous Shu
personnelement on m´a envoyé un mail pour me dire très gentiment là où on m´avait collé d´office pas de chance c´était tombé sur la coure imperiale
Mais après j´ai gueulé un coup sur le mysterieux Yan Liang et il a accépté de me mettre chez mes petits Wu cheris ^^
Donc tout est bien qui fini bien
(je suis pas sûr d´avoir vraiment répondu à ta question là )
Mwarf, il m´a gueulé dessus.
un grand merci a celui qui ma mis dans le royaume du shu
De rien
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´est donc toi le mysterieux Yan Liang O_O !
Ok cool Ma Teng, alors si c´est toi je m´excuse
C´était mon ancien Pseudo d´Admin sur ce Forum. Avec l´arrivée de l´idée du Site, j´ai converti le forum, mais j´ai quelques détails qui m´ont echappés.
Sinon, il y a pas de mal, Lu Xun.
PS: J´t´avais mis dans la Cour Impériale parce que je pensais faire un groupe "Equipe du Site", je l´utilisais comme tel.
Ah non mais y´a pas moyen, si c´est ça autant faire aussi le Groupe des Boulets du Forum, sous l´appellation " Disciples de Liu Chan " :O