Il ne triche pas il à simplement teknik kart wii et les customs traks car sa wii est en 4.2 .
Reta tu peut m'enregistrer Ca dans CVD
Carte Visite De ?
mince
Reta tu peut m'enregistrer CA dans CDV
mk3ds2 si tu veux , mais t'as TKW et/ou les CTs?
Le "Logiciel" Ne Peut Pas Etre Installé Sur 4.3 ?
J'ai essayé sur 4.3 et maintenant je doit ré-installer des chaines bien merci...
System files was comppured
C'est que t'es pas doué.
MWA je te le donnerait bientot!
c'est de la triche dans le contre la montre y a des courses ou c'est impossible de battre les ennemis c'est nul !!!
C'est toi qui est nul quand tu comprendras que ces fantômes sont programmés pour un circuit deux à trois fois plus court, ça relève de l'exploit de les battre. D'ailleurs, ça m'était jamais venu à l'idée de les battre.
quelques unes sont impossibles avec les circuits originaux. mais la plupart sont longues... (mushroom peaks par exemple)
Topic crée par un homo ( ) : [15:36:34] s.fisher333: captain quand ca parle de bite il se ramene :zz:
[15:36:41] G13★Dave :d: j'aime ca
[15:36:49] ★Iσυʟs / ★Dawn4Lyfe:
[15:36:50] G13★Dave :d: ca me fait des erections
sa marche dans les 3.4 E svp
et quand on met la carte SD il faut que le jeu soit dedans
Je me suis renseigné et apparemment pour la 4.3 il y a deux version, avec la première ça marche et avec la deuxième non, le truc c'est que tu peut pas savoir qu'elle version tu as donc tu test et si ça marche c'est cool pour toi sinon temps pis perso j'ai fais le test, et apparemment j'ai la deuxième version, je lance la chaine et tout, bien comme il faut, y'a écrit Custom Track Training ou un truc comme ça sur l'écran titre mais les circuits restent les même
Oui popo ne fais surtout pas la mise a jour de la console
Sinon moi je suis pépère avec la 4.2E
qui a la version 4.4 BETA j'ai éssayé de la lancer mais les jeux wii ne lisent pas ma carte SDHC 8go.
dégouté
àpres je peux vous conseiller sur les bugs à éviter ou l'instalation du logiciel (sans donner de liens bien sûr )
Et pour les version 2.3 ?
Bonjour.
J'organise un tournoi à 13 heures le 29 juillet.
J'aurai besoin de vos code ami et vos pseudo sur la wii.
Déroulement:1 grand prix par équipes et 2 chasses aux pièces.
Véhicule:Karts.Motos ou kart pour les chasses au pièces.
Droit d'avoir le même personnage.
Je voudrais bien que vous ayez les custom tracks.
Pas de triche.
Droit au raccourci( interdit aux plus durs).
Niveau inférieur a 2 étoiles mais droit a la classe 2 étoiles.
Comme custom tracks comme circuits(incendia castle, mushroom peaks, darky cliff et space road).A vendredi.