Salut a tous JVciens JVciennes
Je vous propose de faire des salles avec uniquement des circuits customisés c'est-a-dire des circuits dérivés de mkwii transformés . Ce logiciel a pour nom "Bannerbomb" et ce logiciel ne comprend aucun risque d'apres ce que j'ai lu et n'est pas illégal
Bon je passe a l'explication :
Pour pouvoir jouer avec des circuits custom comme celui-la : http://www.youtube.com/watch?v=kdtUOL8VWrY
Ce logiciel est compatible auw wiis versions 3 , 4.1 et 4.2 et ne vous oblige pas a avoir le HBC (homebrew channel pour ceux qui ne savaient pas )
Il vous faut :
-Une wii
-Un PC ou mac
-Une carte SD (on s'en procure a peu pres nimporte ou )
-Un appareil pouvant lire la carte SD sur votre ordinateur
Et c'est tout pour le matériel
D'apres certains ordres de RR'd je ne mets pas directement le lien de téléchargement mais vous pouvez toujours le prendre sur le lien suivant : http://www.mariokartwii.com/f7/play-custom-tracks-only-sd-card-no-61493.html
traduction des regles de ce logiciel :
1 : Une fois votre fichier téléchargé, il sera en mode ZIP.
extraire tout les fichiers vers la racine de la carte SD (racine disque amovible en gros ). Si vous avez une rubrique appelée "private" , je vous conseille de la renommer pendant un certain temps
2 : Insérez la carte SD dans la wii et le jeu mario kart wii
Pour les versions 3 et 4.1 en : allez dans les options wii , données de sauvegarde , chaines et allez sur carte SD et normalement si vous avez bien respecter les regles ci-dessus, l'application démarre
Pour les versions 4.2 : Allez dans le menu carte SD (signe de la carte SD a coté des options wii) et normalement si vous avez bien suivi les regles ci-dessus, l'application devrait démarré
3 : Un message apparait au moment ou le Bannerbomb démarre. Dites oui (Yes)
4 : Apres ça, un menu riivolution apparait. Modifiez les parametres des circuits etc comme vous le voulez
5 : Appuyez sur "LAUNCH" et le jeu démarre avec les parametres modifié
Ce logiciel est aussi compatible avec les utilisateurs de HBC
Revenons au sujet de la salle :
Participants :
1 captaindav78 : 0388-2475-2207
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
donnez juste votre CA pour etre ajouté a la liste des participants
Je rappelle pour participer a ses salles customs, vous devez avoir installé tout le baratin au dessus
rappel qu'il y a quand meme un risque de briquage mais ce cas est assez rare en tout cas il y a moins de chance de briquage (c'est-a-dire la wii qui ne marche plus) que sur le HBC
Voila bon jeu a tous
liste des actuels participants :
participants :
1 Captaindav : 0388-2475-2207 (host)
2 Squale : 0173-3832-5743
3 Bigcat : 1720-1935-3838
4 Porsche : 3996-6312-5244
5 Kyubi : 0044-8656-7149
6 wwecw : 0990-4187-1948
7 Vyko : 3610-0363-0743
8 Leculslefut : 1291-0669-6489
9 Jumpy : 1634-6424-0680
10 Mjolln : 2621-9933-2734
11 Clem's : 2320-6633-9246
12
je reponds a ceux qui ont eu des problemes : si vous n'avez rien c'est que vous avez mal suivi la démarche réesayer comme indiqué et normalement ca marche
voili voilou
Pour participer à votre salle il faut faire tout le machin "télécharger le logi, faire ceci et cela" ou on peut simplement te rajouter en ami et c'est tout ?
Si c'est simplement te rajouter et tu nous fais jouer tes circuits customn alors mon CA : 4984-7241-8565
0388-4697-5430 moi je télécharge tecknic kart wii
mais c quand?
@Felii: tu dois télécharger les courses sinon tu joueras les vraies courses pendant que nous on joue sur les CT
question:ce logiciel utilise t'il les codes action reaplay de m**** (désolé pour ce langage mais je hais les code action reapley dans ce jeu)
non sinon je jourais pas
Comme dit dans la description il n'utilise aucun hack ou action replay etc
felipe : tu dois telecharger les CT sans ca tu fais buger toute la salle
j'espère que t'as demandé pour faire un 2ème topic sinon au revoir lock et puis ptt bann'
Sinon j'espère aussi que c'est pas pour tout de suite pck j'ai encore rien téléchargé
ok je vais le télécharger
mon CA:3645-2043-5485 de mon mii léger
l'autre:2278-4595-2131 de mon mii lourd (pas d'amis sur ce permis)
je prends ton premier CA titi
clem's : c'est rr'd qui a demandé que je refasse un topic
mince j'ai jamais appris à mettre des fichiers sur carte SD
bon sang mr.chempagne (mon prof de thecnologie)m'apprend rien
bon j'ai trouvé
désolé pour le retard mais je ne voyais plus "disque anovible E" sur mon poste de travail (un bug)
ça marche pas je les ai mis sur ma carte SD et ça ne marche pas
je ne sais pas ou le mettre il y 200 dossiers sur ma carte SD
je voudrais une réponse si'il vous plait
vide un peu ta carte SD et apres met les fichiers sur la SD
j'ai tout vidé c'est que quand je vais sur le menu SD je n'ai pas la chaîne
j'ai même chercé sur ce forum mais aucun succés
Et pk n'est-il tjr pas inscrit ? bizare...
r
dsl du DP
Mon père a peur (il s'en fout lui mais il dit que c'est pour moi) que ça puisse planter la Wii, Est-ce que il y a des risques ?