j'arrive pas a mettre les circuit custom en anglais aidez svp j'ai la version 1.8 et la version 1.8.1 elle se sont melanger
[_nicolasdu78_]
Posté le 22 avril 2010 à 12:54:56 J'ai telecharger le truc pour la version qui convient a ma wii mais apres les telechargement terminé je fais copier/coller vers ma carte SD jusque la c'est bon....puis je met ma crate SD ds la wii et lorsque je vais dans le menu de la carte SD aucune chaine ne demarre automatiquement comme prevus alors je me demande si tous ce que je fait est bon ?
Merci de me repondre
Lien permanent
il faut renomer le dossier "private" (par nimporte quoi )dans ta carte SD puis renome-le à private et ca fonctionne
nico : t'as bien mis tout sur la RACINE de ta carte SD ?
vava : je pense (connaissant ton cas ) qu'il faut que t'efface tous les dossiers de la 1ère page de ta carte SD sauf "mkwriivo2_1.8.1" ou un truc comme ça pck, normalement, tu as les même dossiers dans "mkwriivo2_1.8.1" ("apps", "riivolution" et "mkwii") que sur la racine de ta carte. Et tu fais pareil pour les fichiers texte
dispo
toujours dispo
Je sais pas si j'ai une carte SD et je sais pas ce que c'est
Sinon ya un risque de bousiller quelque chose ?
aucun
sinon j'attends toujours quelqu'un pour faire une salle ><
Merci de vos conseil et j ai bien renommé le fichier "private" mais le téléchargement est t il censé dure longtemps ?
Moi il dure a peine deux minutes
c bon il est sensé durer 2 minutes maintenant tu met la carte sd dans la wii et ...oooooh c'est magique
Le dossier doit être nommes private lorsqu on leet ds la wii ou pas ?
regarde tu verras (je sais plus) si ya rien c pas bon
CT installes merci de vos conseils
tj personne
reta t'es tjr là !?! j'arrive très vite si tu me répond
au fait mon CA si tu l'as pas : 2320 6633 9246
Bon, je me co', je t'add, je fais qqes courses pour gagner des points et si tu viens, tu m'add, tu cré une salle et t'attends 5 min que je recharge les CT, ok ?
tj la ;) je t'add et att ;)
c bon j'ai créé depeche toi svp
quitte
mé quitte!!! .....