Skerlex , je t'aime
j'ai trafiqué les codes pour ma manette classique :
haut : bill ball
bas : triple carapace rouge
gauche : carapace bleue
droite : eclair
SELECT : etoile
les must des objets pour les courses et les batailles
ici sont crée de mauvais cheaters ...
On recrute
doum di da di da
Metasmash, tu cheat aussi en TT ?
c'est quoi "TT" ?
Moi je veux bien faire ce que vous faites =) Vous aider quoi .
Nom : Zac Efron
CA : 2707 - 6208 - 3960
nan c'est bon je sais
Hé bé !!!! bande de ouf !!!!
Kingluigi : Va sy je veux bien que tu me dise tout en intégralité Tien mon adresse msn gentil_6@msn.com
http://wiigamerz.xooit.com/index.php
C un super clan les personne i sont agréables vasy tvas voir c cool
re
up
tarzan je prefere dire sur le forum pour l'anonymat
1) je vous explique donc comment ca marche :
- vous devez possedez le jeu zelda thwilight princess
- un carte SD
- un wii ( sans blague )
le jeu zelda thwilight princess est utilisé pour utiliser une faille du jeu grace a une sauvegarde truqué
vous devez avoir jouer au jeu au moins une fois
allez sur le site hackmii de la " team twiizer "
et telechargez le fichier zip " homebrew channel "
dezipper ce fichier et mettez l'ensemble des fichiers sur votre carte SD ( créez aussi un fichier " apps " pour utilisez vos homebrews )
telechargez dans un deuxieme temps la sauvegarde truqué se nommant " thwilight hack " et mettez la sur votre carte SD
( ATTENTION : mettez uniquement le fichier " private " sur votre carte SD )
mettez votre SD card dans la wii puis allez dans le menu qui permet de gerer vos sauvegardes .
Allez dans " Carte SD " et vous trouverez la sauvegarde truqué " . Si vous voulez gardez votre sauvegarde initiale , faites copiez sur votre carte SD .
2) Copiez la sauvegarde truqué , vous la retrouverez sur la ( minuscule ) memeoire interne de votre wii .
retournez au menu wii et lancez le jeu Zelda .
Lancez la sauvegarde , laissez charger et allez parler a la personne virtuelle devant vous . La , se chargera le BIOS de la wii vous demandant de lancez les fichiers Boot.dol et Boot.elf ( qui se trouve sur votre carte SD ) .
L'instalation se lance et des messages d'avertissement s'affiche disant que la homebrew channel n'est pas accepté par nintendo ( mais on s'en fiche ) .
3)
Au bout d'un moment l'ecran sera entierement noir , eteignez alors votre wii , rallumez la , et ... MAGIE ! la chaine est installé
4)
pour l'homebrew " Ocarina " , allez sur google et vous le trouverez rapidement , mettez " ocarina " dans le fichier " apps " créez precedemment
5) remettez votre carte SD dans votre wii et lancez la chaine homebrew channel , " ocarina " apparaitra .
remettez le carte sur l'ordi
6) pour mettre un code MKWII , allez sur PC et chargez le logiciel dont l'icone est un tete de mort
( en Anglais )
faites open TXT files pour ouvrir un fichier " lisez-moi " contenant les codes .
Pour trouvez les codes , un forum sur jeuxvideo.com est disponible mais je ne vous dis pas lequel
INDICE : le nom commence par P ( hein , skerlex )
7) apres avoir ouvert le fichier texte des codes apparaissent et cochez ceux que voulez utiliser .
Faites " export to GTC "
et exporter les codes sur votre carte SD
lancez mario kart wii apres avoir mis votre carte SD , lancez la homebrew channel et lancer l'homebrew " ocarina "
chargez les codes puis le jeu se lance . MIRACLE , vous avez une etoile sur la roulotte du haut !!! vous pouvez alors l'utiliser a l'infini , vous pouvez faire nimporte quelle objet , vous pouvez lancer nimporte quelle code . Un code permet meme d'utiliser une ancienne technique de MKDS ( mario kart incontournable ) ayant comme nom , le " snacking "
:voila:
chian youtube sa marche pas
ce jeu de zelda je l'ai pas
fiuuuuuu ce hombrew chanel
Mon VDD joue a Dofus
Oups pas le bon topic
et mon VDD ne sait pas que je ne joue plus a dofus vu que c'est un je de mer*e
yoyoleiop respecte les plus grands.