Mine wario,au plus haut point du circuit tu saute
Pic Dk la ou il y a le double Sc saut géant
Ruine sec sec à la sortie du temple tu fais un saut qui te fait atterir derriere la ligne en rebondissant sur les rocher(circuit avec pleins d'idées -
jungle Dk le tremplin du début tu le prend en sautant pas en faisant le tour
supermarché fouille un peu il y a plein d'endroit ou on peut rejoindre d'autre salle
j'ai fait ça plein de fois sauf que j'ai pas les cheat
"j'ai fait ça plein de fois sauf que j'ai pas les cheat "
Pareil , j'ai toujours la chance de pouvoir compter sur l'aide d'un funky ou d'un Bowser en BB pour m'aider à prendre appui avant de décoller
Metasmash est pas dans le coin ? j'ferais bien une session hack ce soir
T'a vu le mega saut de RR
celui du début de la course ?
ouais j'le fais souvent
une session
Owii
comment vosu faite svp ?
metasmash , j'ai besoin de toi!!
Il faudrait que tu me passes les codes ocarina pour mario kart wii en online , PLEASE !!! j'ai la version PAL c'est a dire europe .
Copie moi les codes sur un message , je les mettrais directement sur codegmr . Je pourrais participer a JVC hack race en tant que second de metasmash
Nan , serieux , j'en ai besoin , steuplait
PS : si quelqu'un d'autres a les codes filez-les moi SVP
SVP
il repond pas c'est incroyable
Justement je voulais crée un topic sur sa ... Sa me parait fou est j'aimerais bien saavoir comment on fait
king luigi comment ta u l'Ocarina
C'est paz interdit de révélé ce'st infos sur le fofo
wazaman16 Je l'ai eu avec homebrew Channel
Tarzan34 Si tu veux , je pourrais te dire comment on fait , en totalité
PS : au fait , j'ai trouvé les codes ocarina pour le online grace a un topic caché de Skerlex
et comment on a la homebrew channel
non mais sa suffi les cheaters la -__-
Gni ha ha !!! Je vais vous donner le secret : http://www.wii-info.fr/article-37-installer-et-utiliser-le-homebrew-channel.htm
N hésitez pas a vous inscrire sur le forum !
Ah oui , si c est sur un autre forum que tu parles KingLuigi ( Mon forum caché ! ) , je rajoute des codes !
merci skerlex
De rien ! Je vais toujours sur ce forum , ( De wii-info ) donc n hésite pas !
ok