Quand je disais " certains " , je pensais surtout à Dark-escaflowne , RRD et moi même
Et à titre indicatif , je ne me plaignais pas , je faisais une simple constatation.
Ceci était plus une étude sociologique qu'un coup de gueule vois tu ?
Gaz-0-line
Posté le 02 avril 2009 à 20:30:42 " masterfab2
Posté le 02 avril 2009 à 15:35:05
mais regardez moi ce que j'ai déniché !!! "
Certains d'entre nous étions au courant de l'existence de ce topic depuis fort longtemps tu sais
Lien permanent
vu le faible nombre de réponses peut etre pas tant que ça
C'est que quand tu vois un topic dont l'auteur est Gaz0, ça donne pas envie de participer
Je te taquinais juste Gazo, je suis d'accord avec toi sur le fond
(je sens qu'un jeu de mot va pas tarder à suivre, guettez le mes amis)
J'pensais que t'allais en faire un cosmo
j'suis déçu
crousti Je sais bien que ta remarque n'était pas méchante , c'est pour ça que j'ai mis un smiley noel vois tu
D'ailleurs si j'avais du créer ce topic durant la semaine qui vient de passer , j'aurais illustré mon exemple de râleur par une phrase du genre :
Est ce que les joueurs étrangers passent autant de temps à râler que notre chez Crousti ?
Fab "Certains" ne veut pas forcément dire " beaucoup " vois tu ?
Cosmo Continue et je demande à joharno de faire une vidéo sur toi
Je fais jamais de jeux de mots ou de blagues nulles moi tu sais crousti
Owi Joharno, ce serait trop la classe mdr
Malheureusement non cosmo, je sais que ton esprit tortueux a toujours une blague vaseuse en réserve au cas où
C'est faux
Bah moi z' râle et z'dis des gros mots puis suis fiere Même quand je gagne des points je râle parfois
Raaa les français que nous sommes ^^
ET je suis sur que les autres pays on fais ce même topic; on est tous pareils ^^
ce topis a retrouvé une deuxième vie !!
merci qui ?
pareil moi aussi kan je bug je pete un plomb kan je tombe je pete un plomb kan kk1 ki me pousse et ki me fai tomber je linsulte etc mai jinsulte tt le temps
dans le monde entier tout le monde rale et surtout pour les jeux videos ,,, mais question raler en france en dehors des jeux video se sont les plus forts avec les belges et anglais
Ah non , les Italiens the winner "RALER"
Oui , sauf que le but du topic était de savoir si les joueurs des autres pays passaient autant de temps que nous à se plaindre sur des points du genre : " y'a pas assez de circuit , les motos ça fait chiay , ce jeu est trop casual etc. "
Le fait que vous râliez pendant vos partie je m'en fous royalement
fallait preciser car ta mis juste raler et autres
Le premier post du topic était pourtant assez explicite , m'enfin c'est pas grave
#
Aussi une question me turlupine : Les joueurs des autres pays passent ils autant de temps que nous à se plaindre sur des points qui , au final , ne sont pas si gênant ?
Parce qu'on est une sacrée bande de râleurs quand même ( moi le premier )
bah oui et dan ton 1er post ta mis ke tu raler ossi et ke tinsulter donc on a suivi logike