Fréquentant ce forum depuis la sortie du jeu , j'ai remarqué qu'un bon nombre de topics étaient consacrés aux plaintes : Que ce soit pour soulever un problème , pour critiquer , ou simplement pour râler . . .
Aussi une question me turlupine : Les joueurs des autres pays passent ils autant de temps que nous à se plaindre sur des points qui , au final , ne sont pas si gênant ?
Parce qu'on est une sacrée bande de râleurs quand même ( moi le premier )
Y'a pas plus râleur qu'un français
J'avoue que quand on y fait attention, t'a pas tort :s Enfin jprefere raler contre les raleurs que de critiquer superficielement un jeu comme celui-ci
mais la mauvaise foi, ça fait partie du plaisir du jeu.
c'est comme une partie de Mariokart sans la console qui triche...
comment ça, je suis de mauvaise foi ? mais non pas du tout
C'est sur , t'as pas idée du nombre de type que j'ai pu traiter de fils de . . . en ligne .
( La console aussi d'ailleurs . . . )
J'ai bien du insulter la moitié de la planète depuis que je joue à ce jeu . . .
Peut être même vous aussi
(>_<)'
J'ai oublié la fin .
Et la moitié de la planète à du m'insulter aussi .
Râler contre un râleur, c'est assez paradoxal... Non?^^
Bof je trouve pas . . .
Comme on dit , qui se ressemble s'assemble non ?
Il faut savoir prendre les petits (ou gros ? ) malheurs de MKWii à la rigolade d'autant plus que le principe de base de ce jeu est qu'il est avant tout destiné à ceux qui veulent s'amuser.
De plus, la console, le disque de jeu, votre manette et beaucoup d'autres choses ne sont en rien la cause de votre malheur (car la malchance est dûe au hasard, m'voyez ce que je veux dire ? ).
Pour finir, comme on n'a aucun moyen de se venger directement et immédiatement à chaque coup foireux qu'on nous inflige, ce jeu implique une certaine retenue dans nos actes et/ou nos propos. Il nous apprend également à patienter le temps des transitions entre deux courses.
Voilà, maintenant, rien ne vous empêche de proférer une quantité importante d'insultes quand bon vous semble : si ça aide à évacuer vos mauvaises ondes, alors ça n'a que du bon.
J'espère toutefois qu'il restera un grand nombre de rageux qui crieront derrière leur écran de TV, ça fait toujours plaisir à voir et/ou entendre quand on est à proximité où quand on peut entendre le joueur en question.
(chaud le pavé bidon pour upper un topic de gaz0 )
je n'ai qu'une chose à dire : espérons que le wii speak soit compatible avec MKWii et SSBB ^^ les insultes vont venir de toute part
" (chaud le pavé bidon pour upper un topic de gaz0 ) "
c'est étrange en effet , quand j'ai vu ce topic en première page , j'ai comme eu l'intuition qu'un certain rainbow rollD y était pour quelque chose . . .
Bizarre . . .
" Il faut savoir prendre les petits (ou gros ? ) malheurs de MKWii à la rigolade d'autant plus que le principe de base de ce jeu est qu'il est avant tout destiné à ceux qui veulent s'amuser. "
=> Tu pense à quelqu'un en particulier en écrivant cela ?
Ce jeu m'a effectivement à appris à devenir ultra Zen . Maintenant plus rien ne peut m'énerver ( enfin presque . . . ) .
Encore un up indispensable au bon fonctionnement du forum
Moi ce jeu m'a appris à perdre la maitrise de ma zenitude légendaire... Mais ca va je reprends le dessus... parfois
La mariokartite aigue est universelle
"c'est étrange en effet , quand j'ai vu ce topic en première page , j'ai comme eu l'intuition qu'un certain rainbow rollD y était pour quelque chose"
Chaud, tu aurais dû avoir bien plus qu'une intuition
"Tu pense à quelqu'un en particulier en écrivant cela"
Peut-être darky. je case des provocations partout maintenant
"Mais ca va je reprends le dessus... parfois"
dark-escaflowne C'est-à-dire ?
mais regardez moi ce que j'ai déniché !!!
hum tjs d'actualité ce topic !!
OMG
Omg!
J'avais déjà vu ça
" masterfab2
Posté le 02 avril 2009 à 15:35:05
mais regardez moi ce que j'ai déniché !!! "
Certains d'entre nous étions au courant de l'existence de ce topic depuis fort longtemps tu sais
J'ose meme pas imaginer les ricains...
Je le connaissais pas...
Mais tu as raison Gazo, on fait que de se plaindre, la preuve, tu t'en plain