oui mai ma question est pas conne :
Si on arrive tous les deux 1er en meme temps sur la ligne d'arrivé comment faire pour les points ?
c'est pas possible darrivez en même temp y en a tjr un a 0,0001 milimimaitre plu moin ^^
Il est impossible d'arriver au millième de seconde près en même temps, même en CLM y'a très peu de temps exactement identiques ; l'ordi considèrera toujours qu'il y a un premier et un second
ok, ben j'essayerais ...
pk y a que des question conne ici ?
=> Lis le titre du topic
=> Tu viens d'ailleurs d'en poser une toi aussi
On dit Moto [Match] ou [Moto Mac]
On ne dit PAS le nom de cette moto de mayrde !
gaz online? tu pètes en surfant?
pourqoi ya pas de MICKEY KART WII
Darky => On dit (Mack Baïke) sinon moto (mack) fait très bien l'affaire .
Au fait , tu dois 10$ à mon 3ème pseudo
Pulppancake => Demande de ban' pour t'être foutu de laggle de mon pseudo
comment avoir une etoile facilement stp ne me dit pas kils fo etre tjr premier c se ke je fé tjr é g pas eu d'étoile
Pourquoi il n'y à pas de système d'alarme dans les avions ?
konabi boss => d'accord je ne te le dis pas .
Néanmoins , je te le conseille vivement
Il faut être 1er et bien conduire, et d'ailleurs si tu conduis super bien, tu peux te permettre une 2e ou 3e place
PS: Mon ECRAN remarche!!!! (il affichait plus le bleu, résultat toutes les couleurs étaient déformées, et tout donnait sur le jaune...) Et truc tres bizarre, ça dépent de l'orientation de ma tour Il suffit que je la tourne un peu et il rebug, je la remet tournée et ça remarche
PPS: Bientot mes 3 étoiles, plus que 3 GP en miroir
double post dsl:
konami-b0ss En fait il faut ne JAMAIS sortir de la piste, même avec un champignon, un accélérateur, etc.
Et garde tout le temps des bananes ou carapaces derriere toi! (maintiens le bouton pour lancer l'objet, celui de gauche pour le wii wheel!)
Aussi essaie de pas trop tomber dans les trous
Le meilleur moyen de s'entraîner reste encore de jouer en online!
triple post encore plus désolé :
Avec cette astuce tu auras de 1 à 3 étoiles, suivant ton niveau de conduite
Question idiote? Ok :
Comment on fait pour accélérer? Y'a pas de pédale d'accélérateur
a ok merci Po]Neddy pas merci a The_Real_ZSS
"En fait il faut ne JAMAIS sortir de la piste"
Ça, c'est ce qu'on dit...
Dans ce cas tu m'expliques comment on peut avoir trois étoiles dans la coupe Banane (GBA Plage Maskass, DS Cascades Yoshi)
comment eviter les carapaces bleu?